JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Ragnarok Journey
Répondre
Partager Outils Rechercher
dannyow
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation:
Envoyé par ragout Voir le message
Salut ,
Bon, euh comment dire : ca fait une heure que j'y joue et ok c'est R.O en plus fin avec les memes musiques envoutantes ,ca c'est magnifique, mais le jeu est en auto-play y a rien a faire que de cliquer sur le reward des quetes.
je suis presque lvl 50 et il doit y avoir un truc qui m'echappe car je pige pas l'interret de regarder un jeu se faire tout seul, si quelqu'un peut m'eclairer et me rassurer sur le fait que je pourrais y jouer comme avant , bah merci .
je te rassure y'en a pas :v en tous cas je cherche encore . . .
Lien direct vers le message - Vieux
souris45
Dauphin / Dauphine

J'ai tenu le choc 30 minutes.......
Dood!
Duc

Il vaut mieux attendre la version officielle sur smartphone qui est de bien meilleure facture et cartonne pas mal. Attendue pour avril en CBT global (mais il y aura surement du retard). La version chinoise est déjà accessible en OBT partout dans le monde, en particulier sur android.. sur iphone c'est un peu plus compliqué. La communauté anglophone y a déjà pris ces quartiers, il existe des guides complets pour s'en sortir.

Désolé du HS, mais si vous voulez jouer à Ragnarok version "authentique" avec la hype du moment, c'est dans cette direction qu'il faut chercher.

Le site officiel
http://ro.xd.com/

Si vous avez pas eu votre shoot depuis plusieurs années...Prenez garde, c'est de la bonne

Dernière modification par Dood! ; 29/03/2017 à 00h13.
Füv
Baron

super jeu gratuit pour voir des images en étant afk et gg tout le monde

j'adore je vais donner 12365 euros pour être encore plus fort
Füv
Baron

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Keyen
Alpha & Oméga

Je crois que le plus rigolo, c'est que certains aspects du jeu (genre comment la str/dex influe sur l'atk) sont encore au mode pre renewal, le truc qui a 7 ans sur RO.
Aegyss
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Dood! Voir le message
Il vaut mieux attendre la version officielle sur smartphone qui est de bien meilleure facture et cartonne pas mal. Attendue pour avril en CBT global (mais il y aura surement du retard). La version chinoise est déjà accessible en OBT partout dans le monde, en particulier sur android.. sur iphone c'est un peu plus compliqué. La communauté anglophone y a déjà pris ces quartiers, il existe des guides complets pour s'en sortir.

Désolé du HS, mais si vous voulez jouer à Ragnarok version "authentique" avec la hype du moment, c'est dans cette direction qu'il faut chercher.

Le site officiel
http://ro.xd.com/

Si vous avez pas eu votre shoot depuis plusieurs années...Prenez garde, c'est de la bonne

Waaa trop bien , j'essaie de dl le .apk chinois mais il est grisé.

Dernière modification par Aegyss ; 31/03/2017 à 19h05.
deezyn
Alpha & Oméga

Ro la toute première version, c'est mon dépucelage en terme de MMo ! Que de bons souvenirs !

Ps : je vais peut être transmettre le flambeau à ma nana maintenant du coup ^^.
Dood!
Duc

Citation:
Envoyé par Aegyss Voir le message
Waaa trop bien , j'essaie de dl le .apk chinois mais il est grisé.
Le plus facile c'est d'utiliser un émulateur android comme BlueStacks, d'installer le .apk de Tatap (plateforme de jeux en chine). Et depuis la plateforme tu peux installer le jeu.

J’attends d'être un peu plus avancé pour ...lancer un sujet dédié dans la section mobile de jol? ça intéresse qu'une minorité donc je sais pas trop. Me faut une guilde et tester les donjons maintenant.

Une dernière vidéo faite par les Galaxy, avec un pull ultra foireux en début de fight..juste pour le fun.
Ensuite je disparaît de ce post, parce que je suis encore complètement HS

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ragnarok Journey RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de Ragnarok Journey RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite