[Actu] Ragnarok Journey se lance en version internationale sur navigateurs web

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 mars 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3307/8/123238-240.jpg
La licence Ragnarok compte nombre d'adeptes et engendre donc nombre d'adaptations et de déclinaisons. La dernière en date, Ragnarok Journey (distribuée sur navigateurs web), se lancer la nuit prochaine.

La licence Ragnarok compte bon nombre d'adeptes et c'est assez logiquement qu'elle se décline dans une multitude de titres et de formats. Le dernier opus en date de la série, Ragnarok Journey, reprend les codes traditionnels de la licence mais la décline cette fois sur navigateurs web.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Apparemment,vu les classes disponibles et le coup de crayon graphique, cette version se base sur l'opus originel. Décidemment, cette première version de Ragnarok est immortelle !
Des souvenirs à passer des soirées entières à farmer en groupe avec mon acolyte avant de me faire emporter par Wow et sa beta.
J'ai tenté récemment de voir si le charme opérait toujours mais je trouve que cela à mal vieilli. En revanche, il garde encore de très bon points sur lesquels les MMO modernes ont fait l'impasse malheureusement: son côté social, et son système de marchand afk/déco qui donne un vrai sentiment de vie aux villes.
Le premier été juste énorme, j'ai encore le jeu original chez moi avec ma carte d'abonnement premium juste pour la nostalgie.

Bon après j'avais tester sur d'autres servers et c'est sur que c'est vieux maintenant, puis moi aussi...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
WTF dans ce jeu ton personnage joue tout seul en mode automatique o_O?!!
En faite c'est un BOT qui joue à ta place mdr! Il est bizarre comme jeu.
Mais j'aimais bien à l'époque Ragnarok celui là est différent.
Cool ! Un jeu ou on va pouvoir faire des jeux de mots !

Comment dire. Ragnarok, c'est l'unique MMORPG que j'ai vraiment accrocher pendant longtemps, et la que dire, une tristesse, et une joie en même temps.
Un bot intégrée pour tous faire concernant le levelling, résultat au boulot c'est chouette.

Quelques joueurs FR d'ici qui teste actuellement, pour ce rejoindre dans une même guilde, je verrai ce soir en détails le jeu quand je ferais pas que valider et accepter de nouvelle quête.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ragout
Salut ,
Bon, euh comment dire : ca fait une heure que j'y joue et ok c'est R.O en plus fin avec les memes musiques envoutantes ,ca c'est magnifique, mais le jeu est en auto-play y a rien a faire que de cliquer sur le reward des quetes.
je suis presque lvl 50 et il doit y avoir un truc qui m'echappe car je pige pas l'interret de regarder un jeu se faire tout seul, si quelqu'un peut m'eclairer et me rassurer sur le fait que je pourrais y jouer comme avant , bah merci .
je te rassure y'en a pas :v en tous cas je cherche encore . . .
Il vaut mieux attendre la version officielle sur smartphone qui est de bien meilleure facture et cartonne pas mal. Attendue pour avril en CBT global (mais il y aura surement du retard). La version chinoise est déjà accessible en OBT partout dans le monde, en particulier sur android.. sur iphone c'est un peu plus compliqué. La communauté anglophone y a déjà pris ces quartiers, il existe des guides complets pour s'en sortir.

Désolé du HS, mais si vous voulez jouer à Ragnarok version "authentique" avec la hype du moment, c'est dans cette direction qu'il faut chercher.

Le site officiel
http://ro.xd.com/


Si vous avez pas eu votre shoot depuis plusieurs années...Prenez garde, c'est de la bonne


Dernière modification par Dood! ; 29/03/2017 à 00h13.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dood!
Il vaut mieux attendre la version officielle sur smartphone qui est de bien meilleure facture et cartonne pas mal. Attendue pour avril en CBT global (mais il y aura surement du retard). La version chinoise est déjà accessible en OBT partout dans le monde, en particulier sur android.. sur iphone c'est un peu plus compliqué. La communauté anglophone y a déjà pris ces quartiers, il existe des guides complets pour s'en sortir.

Désolé du HS, mais si vous voulez jouer à Ragnarok version "authentique" avec la hype du moment, c'est dans cette direction qu'il faut chercher.

Le site officiel
http://ro.xd.com/


Si vous avez pas eu votre shoot depuis plusieurs années...Prenez garde, c'est de la bonne



Waaa trop bien , j'essaie de dl le .apk chinois mais il est grisé.

Dernière modification par Aegyss ; 31/03/2017 à 19h05.
Ro la toute première version, c'est mon dépucelage en terme de MMo ! Que de bons souvenirs !

Ps : je vais peut être transmettre le flambeau à ma nana maintenant du coup ^^.
Citation :
Publié par Aegyss
Waaa trop bien , j'essaie de dl le .apk chinois mais il est grisé.
Le plus facile c'est d'utiliser un émulateur android comme BlueStacks, d'installer le .apk de Tatap (plateforme de jeux en chine). Et depuis la plateforme tu peux installer le jeu.

J’attends d'être un peu plus avancé pour ...lancer un sujet dédié dans la section mobile de jol? ça intéresse qu'une minorité donc je sais pas trop. Me faut une guilde et tester les donjons maintenant.

Une dernière vidéo faite par les Galaxy, avec un pull ultra foireux en début de fight..juste pour le fun.
Ensuite je disparaît de ce post, parce que je suis encore complètement HS

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés