[Est + Achat ?] 7 items completement fumé

 
Partager Rechercher
Salut ,

NE TENTEZ RIEN POUR LE MOMENT
J'aimerais faire estimer les 7 items suivant avec des jet assez lourd a réaliser les voici

jet minimum :

Pikano Over Vita :

340/250 + Vita
28/30 + Force
28/30 + Chance
24/25 + Sasa
15/15 Puissance
5/5% Critique
1/1 Invocations
0/12 Do neutre (osef)
0/12 Do terre (osef)
12/12 Do eau
7/7% Rés air
7/7% Rés feu
5/5 Retrait pm
-4/-5 Fuite

Casquipik Over Vita :

390/300 + Vita
29/30 + Force
29/30 + Chance
29/30 + Sasa (j'accepte 28 sasa si les stats sont parfaite 30/30)
1/1 Po
0/20 Do terre
0/20 Do neutre
20/20 Do eau
0/20 Pp
-7/-10 Fuite
8/8 Retrait PM
12/12 Do crit
8/8% Rés air
8/8% Rés feu

Baguette Hique Over Retrait PM (et évidement FM 80% eau) :

290/300 + Vita
43/45 + Intel
43/45 + Chance
43/45 + Sasa
0/12 Do feu
12/12 Do eau
0/10 Soin
0/20 Pp
380/400 Initiative
6/6 Fuite
9/6 Retrait PM
7/7% Rés terre
7/7% Rés air

Cape de la Dame du Hasard Exo 3% neutre :

3/0% Rés neutre
340/350 + Vita
67/70 + Force
67/70 + Chance
38/40 + Sasa
6/6% Critique
1/1 Po
0/10 Do feu
10/10 Do eau
0/15 Pp
5/5 Fuite
6/6 Retrait PM
15/15 Do crit
7/7% Rés air
7/7% Rés feu

Bottes de Meno Over 4% neutre :

290/300 + Vita
67/70 + Intel
67/70 + Chance
38/40 + Sasa
4/4% Critique
1/1 Pm
1/1 Po
0/12 Do feu
12/12 Do eau
0/12 Soin
11/7% Rés neutre
7/7% Rés terre
6/6 Retrait pm

Ceinture Glaciale Exo PA :

1/0 Pa
340/350 + Vita
67/70 + Chance
48/50 + Sasa (j'accepte 47 si la chance est parfaite)
20/20 Do eau
80 a 250/500 Initiative
7/7 Retrait PM
0/20 Do poussé
9/9% Rés feu
9/9% Rés air

Amulette Luminescente Exo 3% res eau + PO :

3/0% Rés eau
1/0 Po
340/350 + Vita
57/60 + Force
57/60 + Chance
47/50 + Sasa
4/4% Critique
1/1 Pa
0/10 Do neutre (osef)
0/10 Do terre (osef)
10/10 Do eau
10/10 Tacle
6/6 Retrait PM
0/20 Do poussé
10/10% Rés terre

La ptite liste pour les estimations :

Pikano : Abandon de ma part (je ne sais pas encore si j'en achèterais 1 ou non)
Casquipik : Déjà réalisé par mes soin
Baguette Hique : Déjà réalisé par mes soin
Cape DDH :
Botte meno :
Ceinture Glacial :
Amu lumi :

Merci d'avance pour vos avis et estimations , selon celle-ci je déciderais ou non de passer en mode achat.

Dernière modification par (C&L)Grosse-barbe ; 30/03/2017 à 16h04.
La hique est impossible en l'état il va falloir revoir tes exigences sur cet item (3 d'over ret pm est très compliqué à atteindre, même sur des puits pa/pm)


VDD : A titre d'exemple, sur une léthaline sans ré fixe/do pou, j'atteignais l'over 3ret pm une fois sur 10/12 sur, la plupart du temps, ~80 de puits. Hormis un succès crit pa ret pm j'y crois moyen :c

Pour l'esti, aucune idée sorry mais personne prendra le risque de le faire si tu payes 15-20m je pense

Dernière modification par (Hem)Ziou ; 27/03/2017 à 15h07.
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
La hique est impossible en l'état il va falloir revoir tes exigences sur cet item (3 d'over ret pm est très compliqué à atteindre, même sur des puits pa/pm)
Bouarf, avec 0 soin 0 do feu 0 pp ça doit être réalisable, même si je sais combien il faudrait de puits PA en moyenne . Mais ouais, ça va valoir une fortune pour un objet pas si fou que ça ...
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
La hique est impossible en l'état il va falloir revoir tes exigences sur cet item (3 d'over ret pm est très compliqué à atteindre, même sur des puits pa/pm)


VDD : A titre d'exemple, sur une léthaline sans ré fixe/do pou, j'atteignais l'over 3ret pm une fois sur 10/12 sur, la plupart du temps, ~80 de puits. Hormis un succès crit pa ret pm j'y crois moyen :c

Pour l'esti, aucune idée sorry mais personne prendra le risque de le faire si tu payes 15-20m je pense
Loin d'être impossible selon moi, surtout au vu des lignes négligées. Après il faudra sans doute plus d'un puit pa mais bon..
Citation :
Publié par Xyrocks
Je pense que c'difficile pour la hique mais au final si on monte la pp, le soin et les do feu juste pour tanker la rune pa ret pme, c'jouable avec beaucoup de chance.
C'est vrai que j'avais plus la Pa ret PM en tête . Du coup ça doit être raisonnablement faisable de la faire même en bien meilleur jet, en comptant le succès à 1% ça coutera à peu près ce que couterait un exo.

Bref, avec les ligne négligées, du coup, 20-25 M ?
J'étais entrain d'fm une hique donc j'ai tester genre une 30aine de fois de passer une pa ret pm, que EC meme pas un seul SN donc sans casser un PA sa me parrais dur
La hique se fm très facilement, alors sans les lignes et avec un puit PA je pense que ça se fait du 1er coup sauf si le PA saute après 3h de FM et que ton jet ressemble à un gelano.

J'trouve que c'est la glaciale qui fait peur
Sinon la rune +3 ret PM passe en crit plus ou moins souvent. J'ai des items +3 à +6 ret PM à la pelle pourtant c'est énorme en terme de poids (le +6 je néglige tout ce qui me sert pas sinon trop long) , pas le temps de me co mais j'ai une hique avec plus ou moins ce jet (peut être 1% en moins car je m'en blc c'du fm fait en 10 minutes) en +3 ret par exemple (pas à vendre , juste à titre d'info sur la faisabilité de la chose)
Citation :
Publié par Darkfeudala
Sinon la rune +3 ret PM passe en crit plus ou moins souvent. J'ai des items +3 à +6 ret PM à la pelle pourtant c'est énorme en terme de poids (le +6 je néglige tout ce qui me sert pas sinon trop long) , pas le temps de me co mais j'ai une hique avec plus ou moins ce jet (peut être 1% en moins car je m'en blc c'du fm fait en 10 minutes) en +3 ret par exemple (pas à vendre , juste à titre d'info sur la faisabilité de la chose)
Aprés entre le jet demandé et du spam runes y'as une grosse différence x)
Citation :
Publié par Diadh
Aprés entre le jet demandé et du spam runes y'as une grosse différence x)
Bof y'a blindé de lignes négligées, toujours est-il que faut surtout pas casser un PA pour ça, bcp plus rentable de remonter le jet puis tenter la +3 cash. D'ailleurs, c'est quoi la probabilité de passage d'une rune comme ça, 1/100 ?
Vu que la rune pèse 21 oui ça doit s'apparenter à du 1%, donc briser un exo PA serai stupide, mieux vaut juste tenter des Pa Ret Pme une fois qu'on a un jet comme il demande mais en 6 Ret
Re ,

Pour le moment je ne recherche pas encore les items , je demande simplement des estimations , je vais certainement en réaliser certain moi même et d'autre les mettre en achat par la suite selon les estimation.

Pour la baguette Hique il faut remonter le jet voulu et ensuite passer la PA retrait PM (rune +3) qui a assez peut de chance de SC par contre arrive a ce jet.

Je néglige souvent des ligne sur les items pour les rendre plus simple car j'veux des stats énorme a côté par contre.
Ceux qui m'ont envoyé des items en MP , je n'en prends aucun car déjà je ne suis pas encore en mode "Achat" et que aucun ne correspond exactement au jet minimum que je demande.

Dernière modification par (C&L)Grosse-barbe ; 28/03/2017 à 09h50.
Hoy,

Pikano : 30/35m
Casquipik : 35m? j'hésite trop
Baguette Hique : 45m
Cape DDH : 35/40m
Botte meno :45m (même sans do et soin, c'est du 4% quand même)
Ceinture Glacial : 35m
Amu lumi : 50m (voire plus selon la difficulté)

(tous les prix en commande)
Citation :
Publié par Eic
Hoy,

Pikano : 30/35m
Casquipik : 35m? j'hésite trop
Baguette Hique : 45m
Cape DDH : 35/40m
Botte meno :45m (même sans do et soin, c'est du 4% quand même)
Ceinture Glacial : 35m
Amu lumi : 50m (voire plus selon la difficulté)

(tous les prix en commande)
Merci pour ces 1ère estimations.
Baguette réalisé après 136 tentative PA RETRAIT PM :

Baguette Hique Over 9 retrait PM (mode eau).PNG

Par contre le pikano excusé moi du terme mais c'est une véritable saloperie jugé vous même (8 EC RA VI horrible) :

Pikano 83 de puit pour l'over vita avant tentative.PNG
Pikano après tenta 83 puit.PNG

Dégouté.

La coiffe par contre a l'inverse du pikano j'ai eu une chance monstrueuse :

Casquipik Over 94 Vita (chance monstre).PNG

Dernière modification par (C&L)Grosse-barbe ; 30/03/2017 à 15h40.
Perdant peu a peu la motivation en ce moment , je met ce poste en suspend , je vous tiendrez au courant si jamais je recherche a nouveau ces items (ne tenter pas les items pour tout les MP que je reçois , je ne sais pas encore si j'vais acheté finalement).

J'ai un p'tit ras le bol , j'suis un peu dégouté de tout
Bonne journée a tous .
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
T'aurais limite dû passer des pa vi pour l'anneau, c'est abusé qu'aucune ra vi soit passée alors qu'il manque quand même quasi 2 lignes
C'est comme sa maintenant c'est fait c'est fait , je n'ai pas envie de revenir dessus de toute façon.
Comme je te disais IG les brisages avec moi sa foire dans 95% des cas , et comme il ne me reste presque plus que sa a faire pour en finir j'suis en gros dans la merde vu que personne ne voudra tenter mes item quand je déciderais de les acheter
Citation :
Publié par (C&L)Grosse-barbe
C'est comme sa maintenant c'est fait c'est fait , je n'ai pas envie de revenir dessus de toute façon.
Comme je te disais IG les brisages avec moi sa foire dans 95% des cas , et comme il ne me reste presque plus que sa a faire pour en finir j'suis en gros dans la merde vu que personne ne voudra tenter mes item quand je déciderais de les acheter
C'est un gros manque de bol que tu as eu, en plus le PA a sauté quasi directement x). C'est largement faisable
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
C'est un gros manque de bol que tu as eu, en plus le PA a sauté quasi directement x). C'est largement faisable
Ba écoute 3 brisage de PA sur des jet similaire , aucun ne c'est bien passé (mais celui la c'est vraiment le pire) , sans compter toute les tenta que j'ai essayé avec le puit invoc et au forca avec double SC RA VI , je n'ai atteins qu'une fois mon jet voulu sur puit invoc mais l'invoc qui a habituellement repassé assez souvent en SC a justement EC sur cette seule tenta.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés