JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 231 (sites) | 586 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
Absolver
Répondre
Partager Outils Rechercher
Capitaine Courage

Citation:
Envoyé par raijnn Voir le message
Sinon les animation des persos est superrrrrrrrrrrrrrrr rigide et statique c'est dommage, ce jeu m'a l'air bien sympa je le suivrai de près car dur dur de repasser à un simple gameplay action rpg quand on est passé sur for honor :O .
C'est exactement ce que je me suis dit.
Autant le système de combat à l'air intéressant et frais, autant en tant qu'ancien pratiquant avec quand même des années de tatami derrière lui, je trouve les animations supers chelous. Le feeling est vraiment bizarre.
For Honor n'est pas vraiment plus réaliste du point de vue du combat, c'est de la chorégraphie, du stage fighting, pas de l'escrime (non, tu ne fais pas de pirouettes triple lutz avec une épée à la main, c'est dans les films et les mangas ça) mais au moins les animations sont anatomiquement correctes, et même super bien foutues, super naturelles, ça bouge vraiment bien.
Lien direct vers le message - Vieux
Case Gibson
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par .::S.::e.::b Voir le message
ça l'air bien naze, stop au massacre lol
Tu dis ca de tous les jeux que tu croises en fait ? Ca deviens lassant de te lire...

Bon, je ne connaissais pas, mais ca m'a l'air quand même intéressant et que ce soit français est un (petit) plus pour moi.

edit : les mecs qui comparent un d'ubisoft à un mec indé... C'est vrai que les moyens sont EXACTEMENT les mêmes.
Capitaine Courage

D'une ce sont pas des petits noobs tous frais sortis de l'oeuf justement, mais des anciens d'Ubi Paris, dont certains ont déjà 20 ans de bouteille.
De deux, il est où le rapport entre une animation anatomiquement correcte ou non et avoir de l'argent ?
Tekken y'a plein de thunes et du même point de vue c'est animé n'importe comment pour la plus grande partie des mouvements hein.
D'autant plus qu'ils déclarent eux-même avoir plusieurs pratiquants dans l'équipe chez Sloclap.
raijnn
Prince

Citation:
Envoyé par Capitaine Courage Voir le message
D'une ce sont pas des petits noobs tous frais sortis de l'oeuf justement, mais des anciens d'Ubi Paris, dont certains ont déjà 20 ans de bouteille.
De deux, il est où le rapport entre une animation anatomiquement correcte ou non et avoir de l'argent ?
Tekken y'a plein de thunes et du même point de vue c'est animé n'importe comment pour la plus grande partie des mouvements hein.
D'autant plus qu'ils déclarent eux-même avoir plusieurs pratiquants dans l'équipe chez Sloclap.
Après si les pratiquants chez eux s'appellent Renélachoppe, que tout les jours il vas au bistro du coin mais qu'il fait quand même sa petite heure de taijutsu le soir on est mal barré .

Blague à part ouai clairement les animations des mouvements etc de for honor sont tellement fluide que c'est super dur de repasser sur un truc plus rigide après ( simple exemple avec le dlc de dark souls 3, pourtant je suis tres grand fan ben j'ai eu du mal pourtant c'est pas le plus dégueu loin de la... ).

Y'a plein de super bonnes idées dans ce titre, j'éspère que ça va pondre un bon petit titre action rpg, j'ai été voir les dernière vidéos sur youtube y'a vrmt des trucs sympa dedans !

Capitaine Courage

Citation:
Envoyé par raijnn Voir le message
Après si les pratiquants chez eux s'appellent Renélachoppe, que tout les jours il vas au bistro du coin mais qu'il fait quand même sa petite heure de taijutsu le soir on est mal barré .

Blague à part ouai clairement les animations des mouvements etc de for honor sont tellement fluide que c'est super dur de repasser sur un truc plus rigide après ( simple exemple avec le dlc de dark souls 3, pourtant je suis tres grand fan ben j'ai eu du mal pourtant c'est pas le plus dégueu loin de la... ).

Y'a plein de super bonnes idées dans ce titre, j'éspère que ça va pondre un bon petit titre action rpg, j'ai été voir les dernière vidéos sur youtube y'a vrmt des trucs sympa dedans !

A vi vi, ils ont plein d'idées, le système de stances et de styles a l'air cool, franchement niveau jeu pur y'a moyen d'avoir des choses vraiment intéressantes.
C'est juste le rendu que je trouve un peu chelou parfois.
kalean
Alpha & Oméga

Je trouve le style intéressant et la rigidité des animations bizarrement attirante ou logique...

L'anatomie des personnage semble pas totalement respecté et cette anime semble en adéquation. Comme une déformation si on ne devait combattre que comme ça ?

Après je trouve qu'on est plus sur un style console car les joueurs pc sont beaucoup plus exigeant aujourd'hui et il va être difficile de les séduire.
(Ce n'est que mon avis perfectible, pouvant changer ou me tromper ).
Case Gibson
Alpha & Oméga

Okay my bad, je n'etais pas au courant.
.::S.::e.::b
Banneret / Bannerette

Citation:
Envoyé par 404PageNotFound Voir le message
Tu dis ca de tous les jeux que tu croises en fait ? Ca deviens lassant de te lire...

Bon, je ne connaissais pas, mais ca m'a l'air quand même intéressant et que ce soit français est un (petit) plus pour moi.

edit : les mecs qui comparent un d'ubisoft à un mec indé... C'est vrai que les moyens sont EXACTEMENT les mêmes.
suffit de voir la gueule du jeu pour voir que ça ne sent pas bon du tout, gameplay à l'air répétitif, je suis quelqu'un de positive pour les jeux indé !
PetitCoeuReD
Dieu / Déesse souverain(e)

Un multijoeur la dessus, ça serait sympas a voir ce que propose le jeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Absolver RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite