JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 562 (sites) | 1533 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Outils Rechercher
Twizted
Ecuyer / Ecuyère

[VTE] Poulpagne 3%eau/INVO

Hello, je viens vers vous aujourd'hui pour mon premier message sur ce forum alors soyez indulgents =)
J'aimerais faire estimer cet item passé récemment mais aussi le vendre !
Merci de me donner vos avis ! =)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : poulpagne.png
Affichages : 491
Taille : 1,05 Mo
ID : 281635  

Dernière modification par Twizted ; 02/04/2017 à 14h32.
Lien direct vers le message - Vieux
Diadh
Dauphin

110M imo
Mytyck'
Duc / Duchesse

Tiens kdo http://forums.jeuxonline.info/showth...ight=poulpagne
Twizted
Ecuyer / Ecuyère

Merci mytyck je lui en ai déjà parler il y a quelques jours du fait que nous sommes tout les deux sur helsephine. Cependant je suis quand même à la recherche d'autres estimations, voir de potentiel autres acheteurs
Pseudo-
Marquis / Marquise

Salut,

Je pense que le prix de Pticoeur est très bon, 135M c'est bien payé, en plus 40 sagesse, tu pourrais la faire raquer un peu plus je pense !
Très belle réalisation
Diadh
Dauphin

135M c'est super bien payer et comme dit pseudo avec le perf sasa t'as moyen de monter un peux plus.
Quand je vois ma ceinture de Yllu qui galerer à partir à 80M.
Pticoeurhels
Légende

Coucou, je lui ai proposé 135m y'a deux jours il a décliné mon offre pour faire des enchères. Mon prix de départ n'est pas 135M loin de là, j'attend de voir si il y a d'autre intéressé
brulez
Dieu / Déesse

L'item est pas tellement recherché, je pense que 135m est déjà (très) bien payé.
Fruit-Exotique
Grand duc / Grande duchesse

Pas facile de faire monter l'item plus cher que 135M par les temps qui courent en effet x) bel item
(Ama)Gisgouleoise
Légende

Joli, bien joué
135m c'est trop bien payé, accepte cette offre
Twizted
Ecuyer / Ecuyère

Pour information, je n'ai pas eu l'intention d'obtenir + de 135M pour cette ceinture même si je ne dirais pas non à une telle proposition. J'ai posté ce message suite à notre conversation avec ptitcoeurs car il ou elle n'avait pas la somme dans un délai raisonnable et non pas pour "gratter" d'avantage. Surtout qu'il ou elle m'a bien précisé que son offre ne tenait pas si je passais aux enchères, par conséquent je suis toujours apte à recevoir vos estimations ainsi que d'autres propositions (même en dessous du prix indiqué)
Num'Dix [P'Z]
Empereur

~110m~
Pticoeurhels
Légende

Bon j'tiens quand même à bien tout éclaircir, aujourd'hui on a largement les 135M on a jamais parler d'attendre 3 mois c'était l'affaire d'1 ou 2 jours seulement. Sinon effectivement mon offre était bien payé & regarde aujourd'hui seulement tu post & quoi qu'il arrive tu risques pas d'le vendre avant mardi prochain ( migration tout ça tout ça, sur helsephine à part moi personne prendra ) ... J'trouve ça assez bete. C'est peu recherché faut vraiment viser un sadi pour trouvé un intérêt à cette ceinture donc bon dommage de s'attendre à voir plein d'acheteur alors qu'un 3% PO galère à partir à 80M. J'vais bien évidemment te refaire une offre mais je m'alignerai sur les estimations du coup sachant que toute façon tu l'as pas du tout fait "pour moi"
Spelaren
Bagnard

100-110 pour l'estimation
Fruit-Exotique
Grand duc / Grande duchesse

Ou comment perdre des kamas inutilement en embêtant l'acheteur
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite