JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 457 (sites) | 973 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Stephh hyrkul
Palefrenier / Palefrenière

Achète ressources en masse & cours de PVP

Bonjour,
je suis à la recherche de 1.200 croupions de trucmuche, 2.500 substrats de forêt vierge ainsi que 2.000 ardonites.

Par ailleurs, je donne des cours de PVP sur le serveur Hyrkul. Etant un de ses meilleurs joueurs, mes services sont de bonnes qualités. Pour vous en assurer voici mon palmarès : J'ai gagné : 2 percos hier, je me débrouilles bien en 1v1 grâce à mon osamodas et j'ai récemment rejoins la meilleur alliance interserveur : Chips.

Pour toute information, vous pouvez me MP en jeu, /w Stephh
Bonne journée à vous
Lien direct vers le message - Vieux
Pseudo-
Comte / Comtesse

Salut,

C'est un troll la deuxième partie?
Edit : Comme argument de vente ''je me débrouille bien en 1v1 avec mon osamodas'' c'est pas très conventionnel non plus x)

Bah écoute bonne chance à toi
Ps : je pense que ça va aussi partir en cacahuète :x

Dernière modification par Pseudo- ; 26/03/2017 à 23h58.
Stephh hyrkul

[Modéré par Tino ]

Dernière modification par Tino ; 27/03/2017 à 01h14.
ulkile-vil
Duc / Duchesse

[Modéré par Tino ]

Dernière modification par Tino ; 27/03/2017 à 01h15.
cannamiss [OOC]
Duc

Des cours de pvp tu vends du rêve toi

ps: n'allez pas sur son site c'est pitoyable
Divin-Oo-Belvita
Vicomte / Vicomtesse

[Modéré par Tino ]

Dernière modification par Tino ; 27/03/2017 à 01h15.
Pticoeurhels
Héros / Héroïne

C'est une plaisanterie ? J'espère. Si jamais c'est pas le cas, sache que tu ne peux clairement pas affirmer que tu es bon en pvp parce que tu sais que les pressions se mettent avant une destin & qu'un enu peut pas hétype après avoir corrup. J'suis désolé mais si c'est pas une blague tu touches les sommets niveau grosse tête.

"La meilleure alliance interserveur": M D R

"j'ai gagné 2 perco hier" : j'en gagne une 20aine par jour parce que j'y passe ma journée, des fois y'a no def mais bon tu précises pas toi alors on peut dire que j'suis meilleure que toi ? C'est ridicule.
Urban-annabelle
Prince / Princesse

J'hésite entre éclatez de rire ou être complètement blazé ..... C'est quoi ca sérieux ptdr
BRiç2NiceJTKCBouclié

Bonjour,

Pour commencer, vous devriez tous avoir honte de vous moquer de quelqu'un qui pour une fois s'occupe pas que de lui même. Proposer des cours de pvp est une chose que personne n'a encore fait, alors bravo pour l'initiative.
Ensuite, jouer un osamoda n'est pas si simple que ça. J'ai moi même essayé, mais j'avais quelque difficultés avec les invocations alors je préfère mon cra, plus simple a gérer un dopeul que des dragons, oiseaux et moutons !

Ensuite, je serais bien interessé par tes cours mais on est pas sur le même serveur dommage

Bonne continuation a toi et bonne chance,
et ne prête pas attention aux haineux égoïstes.
Diadh
Prince

La dernière fois j'ai cliquer sur une rune PA et c'est passer. Du coup on peux dire que je suis fort en fm ? Je peux vendre des cours de FM ?
Diadh
Prince

Citation:
Envoyé par BRiç2NiceJTKCBouclié Voir le message
Bonjour,

Pour commencer, vous devriez tous avoir honte de vous moquer de quelqu'un qui pour une fois s'occupe pas que de lui même. Proposer des cours de pvp est une chose que personne n'a encore fait, alors bravo pour l'initiative.
Ensuite, jouer un osamoda n'est pas si simple que ça. J'ai moi même essayé, mais j'avais quelque difficultés avec les invocations alors je préfère mon cra, plus simple a gérer un dopeul que des dragons, oiseaux et moutons !

Ensuite, je serais bien interessé par tes cours mais on est pas sur le même serveur dommage

Je dis Bravo, vraiment bravo.
On peux dire que tu nous a "casser" ?
Urban-annabelle
Prince / Princesse

[Modéré par Tino ]

Dernière modification par Tino ; 27/03/2017 à 01h16.
Pseudo-
Comte / Comtesse

Citation:
Envoyé par Pticoeurhels Voir le message
C'est une plaisanterie ? J'espère. Si jamais c'est pas le cas, sache que tu ne peux clairement pas affirmer que tu es bon en pvp parce que tu sais que les pressions se mettent avant une destin & qu'un enu peut pas hétype après avoir corrup. J'suis désolé mais si c'est pas une blague tu touches les sommets niveau grosse tête.

"La meilleure alliance interserveur": M D R

"j'ai gagné 2 perco hier" : j'en gagne une 20aine par jour parce que j'y passe ma journée, des fois y'a no def mais bon tu précises pas toi alors on peut dire que j'suis meilleure que toi ? C'est ridicule.
Je te rejoins sur tous les points, sauf qu'il précise qu'il est l'un des meilleurs de son serveur (bon on va passer sur le fait qu'hyrkul niveau population c'est pas le must), bien que on ne peut pas vraiment savoir QUI est le meilleur de son serveur, y'aura toujours quelqu'un de meilleur que le meilleur, et dire ça, c'est un peu se la péter et c'est pas très appréciable x)

Pour mon VDD, jouer un osamodas, si tu trouves ça compliqué je sais pas comment je peux t'aider, regarde un combat pvp sur la bêta et encore, joue un peu et tu comprendras vite que c'est totalement fumé
Pseudo-
Comte / Comtesse

Citation:
Envoyé par Diadh Voir le message
La dernière fois j'ai cliquer sur une rune PA et c'est passer. Du coup on peux dire que je suis fort en fm ? Je peux vendre des cours de FM ?
STP apprends moi la FM Ô Dieu-tout-puissant de la FM, comment fait-on pour passer une rune PA, il faut une touche spéciale ?
cannamiss [OOC]
Duc

Citation:
Envoyé par BRiç2NiceJTKCBouclié Voir le message
Bonjour,

Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite