JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 407 (sites) | 866 (forums)Créer un compte
Starcraft 2>SC2 - Cantina Mar Sara
StarCraft Remastered
Répondre
Partager Outils Rechercher
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Hark² Voir le message
OW ne fonctionne pas en stream car le potentiel e-sport n'est pas assez bon (pas de structure, mode spec a chier, etc.) bref Blizzard ne fait aucun effort.
Je ne viens pas prendre la défense de OW parce que j'ai bcp de reproches à faire à blizzard à ce sujet mais je voulais juste signaler au contraire qu'il y a pas mal de structures existantes avec des teams OW au niveau international.
Lien direct vers le message - Vieux
Limonade
Alpha & Oméga

Il y a des teams sur chaque jeux possible c'est pas pour ça que ça de l'impact. Ow n'est pas connu pour son Esport de qualité (spectacle et structure) ni par l'effort qu'il demande a être maîtrisé. (**ULTRA MODE TROLL**) Pour grossir très vulgairement le trait, appuyer sur touche qui insta kill la team en face ou qui reverse une game, c'est donné a tout le monde pour ne pas frustrer la plèbe. /troll

Faut pas oublier quand dans Esport, y'a sport. Il faut qu'il y ai une certaine performance non accessible au commun pour que ce soit intéressant a regarder et faire un peu rêver.
Counter strike faisait rêver avec les mecs a reflex de jedi, starcraft pour le sens tactique et la rapidité de réaction des joueurs.
Je ne me prononcerais pas sur les DOTA et autre LoL que je connais pas trop.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite