JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 453 (sites) | 1239 (forums)Créer un compte
Starcraft 2>SC2 - Cantina Mar Sara
StarCraft Remastered
Répondre
Partager Outils Rechercher
Senbei

C'est normal, les prix augmenteront à partir du 5 avril.
Lien direct vers le message - Vieux
Galadorn

Et hop blizzconnard continue dans la même veine de sucer à mort les fanzombies.
Tant que ca marche, pourquoi se priver....
dark-gnage
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation:
Envoyé par Galadorn Voir le message
Et hop blizzconnard continue dans la même veine de sucer à mort les fanzombies.
Tant que ca marche, pourquoi se priver....
Rien ne t'obliges à l'acheté je crois, du même que les goodies sur wow et prendre des coffres avec la cb sur Ow.
ST/Diablo/War sont des mythes vidéoludiques, c'est bien de pouvoir les découvrir pour ceux qui en ont pas eu l'occasion.
Si tu veux des fanzombies va voir chez Nintendo y'en a plein dans les pleines d'hyrule en ce moment...
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Cafay. Voir le message
Roh, on attend tous D2 et il font SC
Non moi j'attends D1
Vastym
Légende

Citation:
Envoyé par dark-gnage Voir le message
ST/Diablo/War sont des mythes vidéoludiques, c'est bien de pouvoir les découvrir pour ceux qui en ont pas eu l'occasion.
Autant je suis d'accord que ces jeux sont mythiques, autant je ne pense pas que le publique visé soit de nouveaux joueurs n'ayant jamais joués au jeu.
Je pense plutôt qu'ils cherchent à atteindre de vieux joueurs via leurs côtés nostalgiques. Je n'ai jamais joué à ST, et c'est pas ce nouveau jeu qui va m'y faire jouer. Par contre, si l'annonce était pour War3, je n'aurai pas eu une seule once d'hésitation !
Arrok
Bagnard

Cette version remasterisée n'a aucun intérêt ...ca reste encore moche et pour ceux qui ont connu le jeu de base ca n'apporte rien de mieux.
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Le retour d'Elky ?!
Arrok
Bagnard

Citation:
Envoyé par Gladisse / Sanglante Voir le message
Le retour d'Elky ?!
Y a bien + à gagner au poker
Locke / Rezard
Alpha & Oméga

Je suis super déçu qu'ils aient donné la priorité à StarCraft, j'aurais vraiment aimé rejouer à War 3 un poil mis à jour et avec le nouveau Battle.net. Je comprends pas, SC2 ressemble déjà bien assez à SC1.
Après, peut-être qu'ils sont en train de bosser sur War 1 + 2 + 3 et que ça prend plus de temps...
christophedlr
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation:
Envoyé par Arrok Voir le message
Cette version remasterisée n'a aucun intérêt ...ca reste encore moche et pour ceux qui ont connu le jeu de base ca n'apporte rien de mieux.
Je ne suis pas d'accord sur le côté "moche". D'ailleurs ce fût tellement moche que le jeu a été très apprécié (et le reste encore) par les critiques et les joueurs, que se soit le gameplay, l'histoire (quasi absente au final contrairement à SC2 qui est axé au niveau du solo sur l'histoire d'où le découpage en 3 je le rappel) ou encore l'aspect visuel assez impressionnant pour l'époque.

Là c'est encore moins moche puisque les unités qui étaient déjà pixelisées à l'époque ne le sont plus, l'interface et la mini-map qui étaient énormes sont désormais plus petits et cadres mieux. Simplement l'aspect visuel est gardé tel quel, ils ont juste amélioré la qualité graphique et c'est le principe des versions remasterisés.

Je signale qu'il y a eu les même conneries de la part de beaucoup de joueurs lors du remastering de Day of The Tentacule, finalement on a toujours les même graphismes "moches", et pourtant après la sortie les joueurs se l'on arraché.

Quand tu remasterises un jeu, le but n'est pas de changer les mécaniques de gameplay, refondre l'aspect visuel, changer toutes les textures et ajouter du contenu. Le but est de reprendre un jeu ne passant pas ou difficilement sur les nouveaux ordinateurs, et de corriger la "pixellisation" en recréant les textures à l'identique mais de plus grande qualité (si les jeux utilisaient du vectoriel, ça poserait pas de soucis niveau qualité d'ailleurs et rien ne serait à faire à part rendre accessible sur les nouveaux PC).

Après soit tu pars de la base, soit elle est trop vieille (genre prévue pour Windows 95 ou MS-DOS), et tu recodes sur un moteur plus récent, avec la correction des bugs qui n'avaient alors pas été corrigés, mais le reste change pas (ça peut arriver que se soit agrémentés de choses en plus, mais c'est rare et plutôt mal vu par les joueurs).
Arrok
Bagnard

Citation:
Envoyé par christophedlr Voir le message
Je ne suis pas d'accord sur le côté "moche". D'ailleurs ce fût tellement moche que le jeu a été très apprécié (et le reste encore) par les critiques et les joueurs, que se soit le gameplay, l'histoire (quasi absente au final contrairement à SC2 qui est axé au niveau du solo sur l'histoire d'où le découpage en 3 je le rappel) ou encore l'aspect visuel assez impressionnant pour l'époque.

Là c'est encore moins moche puisque les unités qui étaient déjà pixelisées à l'époque ne le sont plus, l'interface et la mini-map qui étaient énormes sont désormais plus petits et cadres mieux. Simplement l'aspect visuel est gardé tel quel, ils ont juste amélioré la qualité graphique et c'est le principe des versions remasterisés.

Je signale qu'il y a eu les même conneries de la part de beaucoup de joueurs lors du remastering de Day of The Tentacule, finalement on a toujours les même graphismes "moches", et pourtant après la sortie les joueurs se l'on arraché.

Quand tu remasterises un jeu, le but n'est pas de changer les mécaniques de gameplay, refondre l'aspect visuel, changer toutes les textures et ajouter du contenu. Le but est de reprendre un jeu ne passant pas ou difficilement sur les nouveaux ordinateurs, et de corriger la "pixellisation" en recréant les textures à l'identique mais de plus grande qualité (si les jeux utilisaient du vectoriel, ça poserait pas de soucis niveau qualité d'ailleurs et rien ne serait à faire à part rendre accessible sur les nouveaux PC).

Après soit tu pars de la base, soit elle est trop vieille (genre prévue pour Windows 95 ou MS-DOS), et tu recodes sur un moteur plus récent, avec la correction des bugs qui n'avaient alors pas été corrigés, mais le reste change pas (ça peut arriver que se soit agrémentés de choses en plus, mais c'est rare et plutôt mal vu par les joueurs).
À chacun ses attentes et cest bien pour ca que je n'achète aucune version remasterisée.
Pour moi c'est pas digne de repayer le jeu.
christophedlr
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation:
Envoyé par Locke / Rezard Voir le message
Je suis super déçu qu'ils aient donné la priorité à StarCraft, j'aurais vraiment aimé rejouer à War 3 un poil mis à jour et avec le nouveau Battle.net. Je comprends pas, SC2 ressemble déjà bien assez à SC1.
Après, peut-être qu'ils sont en train de bosser sur War 1 + 2 + 3 et que ça prend plus de temps...
Plus de temps non je pense pas, pour Starcraft I c'est le moteur de Warcraft II amélioré, issu lui même de celui de Warcraft I mais en amélioré ; donc ils peuvent reprendre la base pour War 1 et 2. Pour le 3 c'est moins compliqué car il passe très bien sur les nouveaux PC et sans rien faire, le seul problème est que le jeu n'est pas prévu pour le 16/9 et l'astuce permettant de faire passer sur ces résolutions, pose des soucis lors des clics car le code lui n'est pas adapté pour ce type de résolution.

Pour Warcraft III, un remastering serait je pense stupide, ils ont juste à pondre une mise à jour pour faire passer correctement les résolutions de type 16/9 c'est tout.

Je pense que toutes les anciennes productions de Blizzard vont avoir droit soit à une simple mise à jour (correction résolutions type 16/9), soit un remastering et c'est logique, c'est des licences encore pas mal joué dans le cas de D2 et SC1 (depuis quelques temps, ils font tout deux leur retour sur Twitch avec plusieurs centaines de viewers sur chaque stream, ce qui n'est pas rien).

Pour Warcraft I, il me semble pas que les joueurs attendent un remastering de ce dernier, possible donc qu'ils ne le fassent pas.
christophedlr
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation:
Envoyé par Arrok Voir le message
À chacun ses attentes et cest bien pour ca que je n'achète aucune version remasterisée.
Pour moi c'est pas digne de repayer le jeu.
Toi tu n'es pas interessé, cela veut pas dire que d'autres ne le sont pas. Perso j'ai SC1 qui passe pas sur ma bécane sans de longues manipulations et comme c'est du 4/3 (même en 5/4 déjà visuellement c'était plus pareil), je peux me brosser pour m'éclater dessus donc un remastering je dis pas non pour tout ce que ça apporte (en plus de l'aspect visuel HD). Idem si on devait avoir pareil sur D2 et Warcraft II/III, pour War 1 se serait plus pour la découverte de ce jeu que j'ai pas connu et qui n'était à ma connaissance sorti quand anglais.
Locke / Rezard
Alpha & Oméga

Citation:
Pour Warcraft III, un remastering serait je pense stupide, ils ont juste à pondre une mise à jour pour faire passer correctement les résolutions de type 16/9 c'est tout.
Ah mais je suis d'accord pour dire que War3 est encore largement jouable aujourd'hui (plus que SC1 et D2 en tout cas), mais il manque vraiment une intégration au "nouveau" Bnet. Pouvoir lancer le jeu depuis le Launcher, pas d'obligation de créer un pseudo bidon, pouvoir inviter facilement ses potes etc.
Arrok
Bagnard

Citation:
Toi tu n'es pas interessé, cela veut pas dire que d'autres ne le sont pas. Perso j'ai SC1 qui passe pas sur ma bécane sans de longues manipulations et comme c'est du 4/3 (même en 5/4 déjà visuellement c'était plus pareil), je peux me brosser pour m'éclater dessus donc un remastering je dis pas non pour tout ce que ça apporte (en plus de l'aspect visuel HD). Idem si on devait avoir pareil sur D2 et Warcraft II/III, pour War 1 se serait plus pour la découverte de ce jeu que j'ai pas connu et qui n'était à ma connaissance sorti quand anglais.
Oui et à ce que je sache jai posté en mon nom.
Jai bien le droit de donner mon avis ?

Moi ca ne m'intéresse pas d'avoir des versions remasterisée en l'état.
Ca reste moche et sans intérêt de mon point de vue à moi personnellement personnel.

Jai pas besoin d'argumentaire qui tente de m'expliquer le contraire.
Tu saisis un peu l'idée ?!!
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite