JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 588 (sites) | 1508 (forums)Créer un compte
Starcraft 2>SC2 - Cantina Mar Sara
StarCraft Remastered
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ilian44
Archange

Citation:
Envoyé par Crowzer Voir le message
En fait j'attends leur prochain jeu, mais je crois que notre galaxie aura fusionné avec Andromède d'ici-là.
Sortir un nouveau jeu c'est trop risqué, le micro-onde c'est mieux et moins cher.
Lien direct vers le message - Vieux
Nata
Oracle

En même temps c'est encore très joué en corée du sud SC1 si je me trompe pas.
La ou SC2 fait un flop face à league of legend.
dark-gnage
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation:
Envoyé par Nata Voir le message
En même temps c'est encore très joué en corée du sud SC1 si je me trompe pas.
La ou SC2 fait un flop face à league of legend.
En même tps Lol demande vachement moins d'investissement et de compétence qu'un RTS et rapporte plus de $$$

Dernière modification par dark-gnage ; 26/03/2017 à 21h41.
Zenboy
Dieu créateur

Il seraient bon princes chez Blibli, ils fileraient gratuitement la màj remastered aux joueurs qui possèdent déjà le jeu original ... M'enfin, c'est déjà pas si mal, ça va juste être cracra graphiquement.
Nata
Oracle

Citation:
Envoyé par dark-gnage Voir le message
En même tps Lol demande vachement moins d'investissement et de compétence qu'un RTS et rapporte plus de $$$
Dison que SC2/SC1 on permi de créer L'-Esport mais le non aléatoire de la game rend la chose trop frustrante pour l'égo. La ou sur LoL tu peux rejeter la faute sur les autres
Rahg
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par dark-gnage Voir le message
Ce n'est pas qu'une question de compétence, il ne faut pas oublier que maintenant l'e-competition est aussi un show retransmis auprès du grand public, les mobas ont un format plus court, sont plus lisibles et plus "spectaculaires" pour les spectateurs. Et tout ces spectateurs ça fait du pognon.
harermuir
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Frescobaldi Voir le message
SC2 était voué à l'échec de toute façon
Le RTS est mort, et encore plus un RTS aussi difficile que Broodwar. SC2 était déjà bien plus simple à prendre en main que son illustre prédecesseur, ça l'a pas empêché de se vautrer.
Se vautrer, c'est rude ... Il n'aura pas l'impact de son prédecesseur, mais il s'est quand même admirablement vendu.

A voir ce qui va être refait exactement (les cinématiques étaient vraiment réussi, et le scénar des deux jeux vaut à mon avis nettement plus le coup que tout ce qu'à fait Blizzard après) et le prix qu'ils vont demander pour ca. J'aimerai bien une remastered des 2 premiers warcraft, même si là, un bon coup de modernisation de l'interface ne serait pas de refus, quitte à ce que ce soit optionnel pour les puristes.
Zenboy
Dieu créateur

Citation:
Envoyé par harermuir Voir le message
et le prix qu'ils vont demander pour ca.
Sachant qu'un D3 Reaper of soul c'est 20euros et un jeu "Blizzard classique" c'est 10euros, bah je dirai qu'il vont taper entre les 2, soit 14,99euros pour SC1 remastered.
egos
Alpha & Oméga

ca reste une super nouvelle pour faire connaitre ce mythe

reste a voir le prix et l'interface/ ergonomie

genre un bon zoom serait le minimum

Dernière modification par egos ; 27/03/2017 à 01h34.
Vikaz
Demi-dieu / Demi-déesse

Je suis un fan des remastered.
Du moment que ce soit un simple lifting et rien d'autre. Ce qui est devenu rare aujourd'hui, ils disent "remastered" mais changent 2 - 3 trucs qui cassent tout le charme.
Du coup c'est plutôt une bonne nouvelle, faut voir le prix, j'ai du mal a imaginé qu'il soit sous les 20e.
-IKOS-
Dieu / Déesse

et toujours l'interface qui prend la moitié de l'écran
Gavinrad
Grand duc / Grande duchesse

Sachant que la minimap est inclue dans le bandeau de l'interface et que c'est l'élement le plus important à l'écran et de loin, je ne vois pas où est le problème.
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Quand on ne sait plus quoi faire , on remasterise les vieux titres.....
Urleur
Dieu / Déesse souverain(e)

Comprends pas le marketing de blizzard, ils sont en train de se transformer en machine à fric, sans aucun distinction pour les joueurs, sa devient chaque année de pire en pire, vivement qu'ils changent, ce remaster sans moi même gratuit je vais me prendre dawn of war 3 !
RubbeN [BR]
Ange

C'est marrant le contraste entre les sites esportifs et ici.

D'un côté c'est la hype absolue et de l'autre des pleureuses a cause d'un remaster.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite