[Actu] Styx : Shards of Darkness - Le retour de notre gobelin préféré

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 26 mars 2017 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3302/2/123222-240.jpeg
Styx… un nom plutôt bien choisi pour un gobelin qui amène la plupart des gens qu’il croise à la mort. Le jeu d’infiltration de Cyanide nous refile une dose de sournoiserie et de fourberie, mais agrémenté d’un humour encore plus noir et décalé que le premier volet. Présentation d’un jeu bien de chez nous, qui vaut clairement le détour.

L'apprentissage de Styx
On démarre l’aventure à Thoben, une cité de voleurs mal famée où la misère règne...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
tres bon ressenti , c'est clairement un excellent jeu ,cela dit le mode coop est pire qu'un mode hardcore, pas de save ,pas de check point; même si tu est a 1m de l'objectif final ,tu doit TOUT recommencer (certain niveaux dure 1h) et perte de la vitalité quelques soit ta vitalité si tu invoque...et le jeu est loin d’être facile ^^
Mais ça reste un excellent jeux.
J'ai bien aimé moi aussi, mais quelques points noirs quand même :

- L'arbre de talent qui débloque mille façons de tuer les gens mais le jeu qui récompense le fait d'en tuer le moins possible (résultat j'ai fait le jeu sans tuer personne hormis des cibles dans le scénario, soit 60-70% de l'arbre de talents inutile...).

- Court, et certaines maps servent pour plusieurs niveaux.

- L'IA, comme expliqué dans l'article.
C'est toute la partie escalade avec laquelle j'ai eu du mal : la capacité de Styx à rebondir contre les murs avant de faire une chute mortelle c'est à se demander s'il serait pas en caoutchouc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés