JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 686 (sites) | 1539 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Outils Rechercher
Matabasa
Seigneur

Thumbs up

[VEND] Pierre De Dame Hasard / Attitude Krosmaster

Bonjour a tous ,

Je vend 20 Pierre De Dame Hasard permettant d'obtenir le succès *Grand Jeu* , qui permet d'obtenir 10 ceintures de la dame par personne n'ayant pas le succès (Je vous laisse faire le calcul et la marge) . Je fixe leurs prix a 20M /u (ce prix peut varier en fonction de la quantité.)

Je vend aussi 7 Pack d'attitude Krosmaster contenant les attitudes : Poing levé , Attirer l'attention , Motus , Se frotter les mains et Pied de nez au prix de 25M/u (+ de 3 Pack , j'offre en prime 1 Attitude Ecrire)

Pour la Migration , Je me trouve sur le Serveur Danathor , je prend en charge 50% de la migration a partir de 50M d'achat , et 100% de la migration pour 100M d'achat ^^. Je ne me déplace pas par contre , sa sera a l'acheteur de venir.
Lien direct vers le message - Vieux
Matabasa
Seigneur

Normalement , il y'a 6 pack vendu pour ce Mardi.
Matabasa
Seigneur

L'acheteur ne s’étant pas déplacer , tous est encore a vendre ^^
Matabasa
Seigneur

Suite au -30% sur les migrations , en cas de grosse vente , je pourrais alors me deplacer.
(hels)Shinryu
Ecuyer / Ecuyère

Les pierres dames me paraissent assez chère. Sur mon serveur, la ceinture coûte environ 300 000/u donc 24M pour 80 ceintures moins le prix de la migration à part si on t'en prend plusieurs ce n'est pas vraiment rentable. De plus le chazino et le chaloeil sont bien farm et les ceintures sont dure à faire partir.
Matabasa
Seigneur

Sa part quand meme vers ce prix , de plus , il y'a aussi une réduction sur le nombre de pierre prises ^^
Matabasa
Seigneur

Vente de 2 pierre d'ames , j'arrive aussi sur le serveur Hel Munster , avec quelques pierres et Attitudes
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite