JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Cycah²

Citation:
Envoyé par JNH Voir le message
Ben les 5 sont peut être 5 personnes différentes (j'espère pour eux).

Moi j'utilise pas WhatsApp, de toute manière ma famille est allergique à Internet je crois (même ceux dans ma tranche d'âge). On est pas trop collés et ça nous convient bien. Vu comme on se rattrape quand on se voit, pas de raisons que ça change (et j'ai pas de raisons non plus de me détacher d'Internet).
Si vous êtes tous en france, what's app sert pas à grand chose.
Lien direct vers le message - Vieux
JNH
Alpha & Oméga

Ce n'est pas le cas. M'enfin même ceux en France, dont certains assez proches géographiquement, je n'ai que peu de contacts ou interposés. Mon souci c'est même pas eux, c'est l'usage du téléphone (d'ailleurs je n'ai pas de fixe).
Balal
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Cycah² Voir le message
Si vous êtes tous en france, what's app sert pas à grand chose.
C'est quand même pratique pour les discussions à plusieurs (groupe d'amis, famille etc).
Wizzy [FED]
Alpha & Oméga

J'ai l'impression que tu ne prends pas le problème dans le bon sens.
Est-ce que c'est pas plus logique de d'abord trouver des activités annexes plutôt de te rationner direct?

En plus de la lecture tu peux t'acheter quelques magasines de mots croisés/fléchés, comme ça Madee ne sera plus toute seule. Il y aura enfin quelqu'un pour jouer avec elle.
JOL Madee
Alpha & Oméga

On ferait des tournois de Ruzzle
Et des soirées scrabble
JOL Episkey
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Madee Voir le message
Du coup, whatsApp et sa possibilité de créer des groupes de discussion m'a sauvé la mise.
J'ai installé WhatsApp à mes parents, créé un groupe "famille" avec mes soeurs et eux, au prétexte de rester en contact quand je vivrai à l'autre bout du monde. Mon retour n'a pas fait cessé l'affaire.
Je les appelle toujours aussi peu, mais vu qu'on poste dessus dès qu'il y a quelque chose à partager, on a cette impression d'être toujours en lien, et ils ne me reprochent plus de ne jamais les appeler.

Win-win
Oh putain, faut que je fasse ça en fait.
Balal
Alpha & Oméga

Je pense que jouer à des jeux de société en famille est le truc le plus uncool du monde passé l'age de 10 ans.
JOL Episkey
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Balal Voir le message
Je pense que jouer à des jeux de société en famille est le truc le plus uncool du monde passé l'age de 10 ans.
Les parties de Monopoly qui tournent en règlement de comptes plutôt sanglants et demandes de prêt à la banque pour payer l'hôtel.
Le top du top c'est que ma sœur qui a toujours perdu bosse dans l'immo maintenant.
El Croco

Citation:
Avec beau-papa on se fait des parties totalement déjantées qui durent toute la nuit, le meilleur moment c'est lorsqu'il commence à sortir sa bouteille de Whisky et ses petits cigares d'outre Atlantique. Quand les femmes sont couchées et qu'ils ne restent que les vrais hommes, la partie devient sympathique.

Citation:
Envoyé par Episkey Voir le message
Les parties de Monopoly qui tournent en règlement de comptes plutôt sanglants et demandes de prêt à la banque pour payer l'hôtel.
Le top du top c'est que ma sœur qui a toujours perdu bosse dans l'immo maintenant.
On doit avoir la même
Ringostaar
Alpha & Oméga

Citation:
T'es fou ou ta pas de famille.
genre ca ou ca c'est des heures de fun et de fight avec mes cousins/parents/oncles et tantes.
Avant 10ans c'est les trucs rigolo etc etc après 10ans un monopoly c'est plus un monopoly c'est une guerre

mais tu dois êtres comme 1 de mes cousins de l'époque, le mec qui participent jamais a ca et qui va lire/gameboy dans son coin toute la soirée en entendant au loin le reste de la famille hurler de rire
itslit

Citation:
Envoyé par Doudou Voir le message
Pour l'instant, j'ai respecté la tranche que je me suis imposé, héhé
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2017-03-27-17-01-12.png
Affichages : 0
Taille : 395,9 Ko
ID : 281643
Gg wp, tu peux lock ton topic
Balal
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Ringostaar Voir le message
T'es fou ou ta pas de famille.

Avant 10ans c'est les trucs rigolo etc etc après 10ans un monopoly c'est plus un monopoly c'est une guerre

mais tu dois êtres comme 1 de mes cousins de l'époque, le mec qui participent jamais a ca et qui va lire/gameboy dans son coin toute la soirée en entendant au loin le reste de la famille hurler de rire
C'est incroyable comme t'as l'air sur de toi alors que tu dis juste de la merde avec conviction. Tu me rappelles un peu Arrok.
TabouJr
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Ringostaar Voir le message
genre ca
Owi

Mes neveux en chialent encore.
JOL Madee
Alpha & Oméga

Heureusement que tu ne l'as pas notifié Balal, tu as échappé à l'ire de mon cou roux
Balal
Alpha & Oméga

Je suis courageux mais pas téméraire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite