Le sujet de la désintoxification internetienne

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ah, moi Arkham Horror c'est bien l'un des jeux auxquels on a le plus joué chez moi avec des amis, à part Cards against Humanity.

Je réfléchis même à faire un mod pour Arkham où on jouerait des cultistes qui voudraient ouvrir des portails
Citation :
Publié par Elthachou!
Mes potes veulent pas jouer à Horreur à Arkham, par contre on farm bien Zombicide black plague, faut que je me prenne l'extension.
Le boardgame Doom ressemble pas mal à Zombicide, si vous voulez alterner.

Nous c'est plus du petit jeu que du gros en général entre potes. C'est plus dur de sortir un gros jeu bien long quand on boit en même temps que de faire des trucs rapides et débiles.
Comme Bardy Cards Against Humanity, mais aussi Exploding Kittens, Nosferatu (un Loup-Garou like), ou des jeux genre Spellcaster et Smash Up.
Pour du rapide on fait pas mal de codenames et Mystère, un peu de concept aussi.

Pour les photos de mon zombicide, je peux faire ça ce soir mais il y en a trop de non peinte pour que ça rende bien.
Citation :
Publié par Selty
Le boardgame Doom ressemble pas mal à Zombicide, si vous voulez alterner..
Arcadia Quest!
J'en ai un full peint en plus <3

Citation :
Publié par Elthachou!

Pour les photos de mon zombicide, je peux faire ça ce soir mais il y en a trop de non peinte pour que ça rende bien.
Fais péter
Citation :
Publié par Elthachou!
Il y a des jeux de plateau avec une progression d'une semaine sur l'autre ? C'est un peu frustrant de repartir de 0 à chaque partie.
Arcadia Quest. Le mode campagne s'étend sur plusieurs scénarios. Et un scénario te prend environ 1h/1h30.

Perso la première fois que j'y ai joué, on a fait 2 scénarios, ça nous a pris 3h pour le tout, en comptant l'explication des règles aux noobs, et on jouait à 5: 4 joueurs + 1 dernier qui lançait les dés pour les mobs.
Tu as des fiches de jeu pour noter ton équipement, tes cartes etc pour pouvoir reprendre la partie plus tard.
Perso je ne l'ai pas reprise, mais mon pote qui faisait le dernier joueur a repris mes persos pour continuer la partie qu'on avait lancé.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 12675274_10156688682010080_1880582945_o.jpg
Taille : 1280x720
Poids : 103,0 Ko
ID : 281677   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 12675028_10156711163515080_2108461488_o.jpg
Taille : 1136x648
Poids : 121,6 Ko
ID : 281678   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 12528557_10156658111510080_839752217_o.jpg
Taille : 1280x720
Poids : 105,1 Ko
ID : 281679   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 12674882_10156676906950080_809212213_o.jpg
Taille : 1280x720
Poids : 111,2 Ko
ID : 281680  
Citation :
Publié par Elthachou!
Il y a des jeux de plateau avec une progression d'une semaine sur l'autre ? C'est un peu frustrant de repartir de 0 à chaque partie.
Doom le permet justement. Et il vaut mieux le faire, si t'as pas le stuff des lvl précédents, bonne chance pour faire certaines maps.
Conan (que j'ai toujours pas testé d'ailleurs, oops) aussi je crois.
Tain vous craquez, les jeux de société c'est hyper cool et sociable. On tchatche à mort quand on joue par ici, que ce soit au tarot ou à Seven Wonders...
Ca va tranquille la life?

Donc voila, je peux dorénavant passer sur JOL qu'entre 11h30 et 14h en semaine, si vous me voyez poster hors de cette tranche, vous pouvez m'engueuler si vous voulez.

Je veux.

Je sens venir le trick de glandeur : non mais en fait je suis en week end héhé"
Je regarde un peu google actu, je passe un peu plus de temps sur les sites de transhumanisme et du coup, j'en fais plus vite le tour et je suis obligé de bosser un peu pour passer le temps.

Citation :
Publié par Henri Deveau
Ca va tranquille la life?

Donc voila, je peux dorénavant passer sur JOL qu'entre 11h30 et 14h en semaine, si vous me voyez poster hors de cette tranche, vous pouvez m'engueuler si vous voulez.

Je veux.

Je sens venir le trick de glandeur : non mais en fait je suis en week end héhé"
Non mais ça, c'est quand je suis au taff, 11h30-14h-19h si tu préfères.
Citation :
Publié par Doudou



Non mais ça, c'est quand je suis au taff, 11h30-14h-19h si tu préfères.
Je préfère.
11h30? Ca va dis donc petit coquin....
Je t'attrape les joues et je fais bllll blll blll et je souris.
Citation :
Publié par Henri Deveau
11h30? Ca va dis donc petit coquin....
Bein, faut commencer doucement, je passerais ptet à midi ensuite, mais ouais, sinon ça va, je vais pas me plaindre, en plus je suis augmenté et j'ai eu un bonus sur ma variable, ça n'a aucun sens
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés