JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 723 (sites) | 1461 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Doudou

Le sujet de la désintoxification internetienne

Comme dit dans un précédent post, je passe trop de temps sur JOL, pour ne rien dire de spécialement intéressant d'ailleurs, je vais donc dans un premier temps devoir me forcer à baisser mon temps de présence sur JOL et moins regarder de trucs sur le net en général, apparemment ça peut provoquer le même genre d'addiction que la drogue !!! https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A...C3%A0_Internet

Donc voila, je peux dorénavant passer sur JOL qu'entre 11h30 et 14h en semaine, si vous me voyez poster hors de cette tranche, vous pouvez m'engueuler si vous voulez. (Et le soir en semaine à partir de 19h)

Je vais lire un bouquin à la place, tiens. Si d'autres veulent se greffer au challenge, vous êtes les bienvenus.

Dernière modification par Doudou ; 30/03/2017 à 20h06.
Lien direct vers le message - Vieux
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

Je te propose qu'on en discute ce soir au Plomb du Cantal, tu pourra nous parler de tes problèmes d'addictions aux forums de jeuxonline.info
JOL Doudou

Citation:
Envoyé par Sance Voir le message
Je te propose qu'on en discute ce soir au Plomb du Cantal, tu pourra nous parler de tes problèmes d'addictions aux forums de jeuxonline.info
Ha oui, je voulais te répondre que je viens d'ailleurs, j'aime bien l'aligot en plus.
JOL Episkey
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Doudou Voir le message
Donc voila, je peux dorénavant passer sur JOL qu'entre 11h30 et 14h en semaine, si vous me voyez poster hors de cette tranche, vous pouvez m'engueuler si vous voulez.
Comme si on n'avait pas assez de notifs de modération...
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

Citation:
Ha oui, je voulais te répondre que je viens d'ailleurs, j'aime bien l'aligot en plus.
J'espère que c'est bon, parce que ça à l'air un peu gras tout ça

@JNH ça te branche ? tu pourras t'assoir à coté de Doudou
JOL Pride

Comme par hasard cette désintox d'Internet débute à 3 semaines de l'élection présidentielle, t'es sûr que tu fuis pas l'Agora plutôt que le Bar de la Taverne ?
Heathcliff
Alpha & Oméga

Quoi comme livre ?
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Pride Voir le message
Comme par hasard cette désintox d'Internet débute à 3 semaines de l'élection présidentielle, t'es sûr que tu fuis pas l'Agora plutôt que le Bar de la Taverne ?
Tu commences à être saturer par les reports?
Attel Malagate

La première étape, ça serait de rendre ton tag, histoire de moins t'investir dans jol.
C'est pas comme si tu servais à grande chose de toute façon.
JOL Doudou

Citation:
Envoyé par Attel Malagate Voir le message
La première étape, ça serait de rendre ton tag, histoire de moins t'investir dans jol.
C'est pas comme si tu servais à grande chose de toute façon.
Bein j'y pensais justement, je ferais ptet ça en juin, histoire que les élections soient passées.
Attel Malagate

Citation:
Bein j'y pensais justement, je ferais ptet ça en juin, histoire que les élections soient passées.
Tu procrastines même ton addiction. T'es affligeant.
Tu penses y arriver en y allant pas étape?
Est ce que ça a déjà marché pour toi? Hein?
Tu te mens à toi même. Parce que toi même tu sais ce qu'il faut faire.

Je suis désolé de te le dire Doudou, mais t'es qu'une loque.
Ça fait des années que t'as fais le sujet pour perdre du poids, mais t'as toujours rien foutu espèce de gros sac. Ah si, t'as commencé des trucs, t'as voulu y aller doucement. Mais t'as vite abandonné pas vrai?
Je suis désolé d'y aller comme ça, mais je suis le seul ici à vraiment se soucier de toi. J'essaie de te secouer.

Pour les autres, t'es juste un sujet d'amusement, un monstre dont on aime voir la déchéance et la vie de merde. Ils t'encouragent en te donnant des conseils faussement sympathique.
Moi je veux t'aider.

Il faut agir maintenant, de façon radicale, il faut y aller à la dure.
Supprimes ton compte.
MAINTENANT. DO IT
Fais nous un vanish Doudou.Putain mais casse toi, fais quelque chose pour sortir de cette situation.

JOL Doudou

J'y pensais aussi, mais maintenant que tu as fait ce message, j'aurais l'impression que tu te sentirais responsable de ça et que ça pourrait te procurer du plaisir :/
Du coup, je pense que je vais juste utiliser moins mon compte.
Shirayshi
Demi-dieu

En plus on pourrait lancer quelques paris sur la durée sur laquelle tu va tenir ton engagement, ça pourrait te motiver encore plus.

Dernière modification par Shirayshi ; 25/03/2017 à 19h27.
JNH
Alpha & Oméga

@Sance : pas libre du WE ! Anw, un par un les joliens, mollo eh, ma timidité est plus grande que ma flemme. J'en ai 2 à voir déjà quand j'en aurai fini avec mon installation au pays de la betterave.

@Doudou : beuh, osef du jugement de l'autre aigri. ;/

Les paris sont lancés, combien de temps Doudou va-t-il tenir ?
Coffee Lover
Alpha & Oméga

No Joke c'est miraculeux s'il tient 3 jours comme ça le brave. Souci étant aussi qu'il peut juste lurk en étant deco, donc on sera jamais 100% sûr. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite