Comment avoir de l'argent (beaucoup)

Répondre
Partager Rechercher
Bariens, bariennes.

Approchant des études supérieur, je me demandais quel est la voie à envisager pour faire un max de thunes plus tard ?
Idéalement j'aimerais bien passé ma vie tranquille a compter mon argent et mes meufs sans faire grand chose.
En gros, comment être le nouveau Dan Bilzerian ?

Ps : Je ne suis toujours pas majeur.
Fais de la youtube money en faisant des vidéos à la Dan Bilzerian.
Bah OP c'est facile: tu te lances dans une carrière de gigolo, tu repères quelle vieille en manque est la plus riche, tu la séduis, tu l'épouses et elle a un accident malencontreux
Ah bah désolée pour toi, c'est trop tard, les vrais riches ont eu des parents riches. T'es pas sorti du bon vagin.


Meme si tu gagnes au loto, tu sera toujours un nouveau riche donc un faux riche et tu sera jamais accepté par les vrais riches.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par BQR !
Bariens, bariennes.

Approchant des études supérieur, je me demandais quel est la voie à envisager pour faire un max de thunes plus tard ?
Idéalement j'aimerais bien passé ma vie tranquille a compter mon argent et mes meufs sans faire grand chose.
En gros, comment être le nouveau Dan Bilzerian ?

Ps : Je ne suis toujours pas majeur.
Si t'as pas d'héritage alors :

1/ ne pas perdre de temps à faire trop d'études
2/ne pas écouter son entourage
3/ Ne pas avoir peur de niquer son prochain.

ou alors reste le loto comme déjà dit
Citation :
Publié par Madee
Devient prof d'histoire.
Paraît que ça palpe
Bah non, c'est l'héritage et la vente d'appartement qui palpe.

Citation :
Publié par Attel Malagate
Le crime organisé me semble être la voie la plus rapide pour avoir de l'argent rapidement.
Ouais.
Citation :
Publié par Malu'
Ah bah désolée pour toi, c'est trop tard, les vrais riches ont eu des parents riches. T'es pas sorti du bon vagin.


Meme si tu gagnes au loto, tu sera toujours un nouveau riche donc un faux riche et tu sera jamais accepté par les vrais riches.
This.

Tu peux reroll
Citation :
Publié par concept vide
Il faut éviter les études supérieures comme la peste! .
C'est qu'à moitié une blague. Tout les mecs très riche avec le recul disent que les études sont une perte de temps. Les études c'est fait pour former des péons, des bons petits soldats bien dans le moule.
Il faut faire de l'investissement locatif, de préférence peu après avoir un CDI, tu ne deviendras pas millionnaire, mais dans 10 ans tu seras mieux que si t'avais rien fait.
Et lis des bouquins de gens qui parlent pognon aussi, ça pourra t'inspirer.
Citation :
Publié par Thar
Bah OP c'est facile: tu te lances dans une carrière de gigolo, tu repères quelle vieille en manque est la plus riche, tu la séduis, tu l'épouses et elle a un accident malencontreux
Ca ne marche pas, ni en France ni ailleurs en Europe, même à supposer que tu te tournes à la fois vers les femmes et les hommes. La prostitution féminine ne permet déjà pas de faire beaucoup d'argent compte tenu de la pénibilité du job, la prostitution masculine le permet encore moins.

Citation :
Publié par Bru²
L'ENA, puis le pantouflage.
Bof. Compte tenu de l'emmerdement de la sélection et du niveau de bachotage demandé, l'ENA n'est pas non plus un profil idéal. C'est d'ailleurs ce qu'on dit aux énarques durant leur formation : si vous voulez vous faire de la thune, vous êtes au mauvais endroit. Faut aller dans le privé. Pour avoir une connaissance qui a testé les deux, il y a largement moyen de palper plus en étant dentiste qu'en étant énarque puis haut fonctionnaire.
Être riche c'est pas vraiment l'objectif des gens ils veulent en général un train de vie élevé et ça c'est un but qui me semble atteignable pour la pop du forum du moment qu'on cherche pas à être riche.

Dernière modification par Heathcliff ; 25/03/2017 à 15h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés