JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 162 (sites) | 372 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Outils Rechercher
Sterling Archer
Archange

Maintenant on peut farmer 200K en quelques heures ?
Pour le commun des mortels hein.
Lien direct vers le message - Vieux
MarvinGrave
Alpha & Oméga

Bah ouais farmer 200k c'est rapide et ça coute 13 euros
Rahg
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par lyn steinherz Voir le message
Les prix ont explosé parce que les gens ont massivement acheté afin de faire gonfler leur portefeuille BNet, alors qu'il n'y avait pas plus de vendeur.
Bref, une vraie théorie économique.
Navré mais j'étais justement là le jour de la transition et ça se voyait gros comme une maison qu'ils ont influencé manuellement les cours hein, sans laisser libre cours à l'offre et à la demande comme tu dis.

Regarde ici sur ce graphique en mettant l'échelle sur "3m" : https://wowtoken.info/

Tu vois que le 6 février c'est à 112 000po, puis le lendemain à 198 000 et le jour d'après ça redescend à 119 000po (le jour où justement on pouvait commencer à convertir les jetons, le jour où j'en ai acheté 10).
Navré mais si ça suivait les mécaniques économiques sans intervention comme tu dis il n'y aurait pas eu un creux abyssale juste après une hausse monstrueuse, ça aurait eu tendance à se maintenir.

Autre fait, même à 119 000po les jetons étaient en rupture de stock et le prix augmentait très lentement, jusqu'au 11 février on voit que le graphique était en dent de scie et tout le reste de l'année avant et après cet évènement c'est relativement stable (là on peut se dire qu'ils ne touchent pas trop au bousin).

Et bizarrement ça n'a affecté que les marchés européens et américains, d'ailleurs on peut aussi se poser la question du tarif américain 50% moins cher que celui des européens...
Tandis que les marchés asiatiques eux sont restés stables, mise à part Taïwan le 31 mars où l'outil semble avoir pété un câble avec une hausse de 100% pour redescendre aussi sec... bref.

Citation:
Envoyé par craizayor Voir le message
C'est juste incroyable quoi... Mieux répondre au conditions du marché... Autant je suis pas contre le fait de payer un peu pour des services à la rigueur ça peut se faire... Mais là sérieux c'est vraiment une politique pourrie ça ! -_-'
Oui en effet, la traduction de ça c'est : "il y a des pigeons qui sont prêts à payer, pourquoi on se priverait !"
Il n'y a pas d'étique sur le marché du pognon et les gens ne réfléchissent guère aux conséquences de leurs achats impulsifs pour assouvir leurs désirs, on a ce qu'on mérite.
Personnellement je trouvais que 20 euros le bout de pixel en monture c'était exagéré, maintenant à 25 euros c'est encore plus de l'arnaque, après on va me dire que c'est que du cosmétique c'est pas grave, perso j'y vois du contenu inaccessible bridé à la manière d'un F2P sur un jeu que je paye plein pot et où en plus je paye un abonnement... avec les années je fais avec mais ça me fait bien grincer des dents.
Reste la solution d'attendre noël pour la promo de 50% et les acheter avec les jetons en pièces d'or, mais bon j'aurai préférer les farmer à l'ancienne...

Dernière modification par Rahg ; 25/04/2017 à 19h27.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite