JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 366 (sites) | 625 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Hausse de prix pour les services de World of Warcraft

Grelys a publié le 25 mars 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation:
Après HearthStone, la boutique européenne de World of Warcraft verra également ses tarifs augmenter à compter du 5 avril prochain, pour mieux répondre aux « conditions du marché ». D'ici là, le studio propose des promotions.

La boutique de World of Warcraft permet d'acquérir des bonus ou des services pour ses personnages. En plus d'un abonnement mensuel, les joueurs ont le choix d'acheter des objets en jeu exceptionnels ou des services, comme le changement de pseudonyme ou... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Erione
Grand duc

Je ne joue pas a WoW donc un truc me chiffonne, c'est quoi ces casques a 15€ ???
Kyojo
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Erione Voir le message
Je ne joue pas a WoW donc un truc me chiffonne, c'est quoi ces casques a 15€ ???
Vue le nom ça doit être un skin de casque pour °+° RooOoUuUUu
jamedie
Banneret / Bannerette

ha bha deja que je trouvais le prix des transferts injustifiés xD
JOL Nathos
Alpha & Oméga

Citation:
Ce sont juste des skin. Pas de bonus ni rien dessus.
Nata
Vicomte / Vicomtesse

En même temps quand tu vois la clientel de wow c'est normal, des ados/jeunes issu de classe moyenne avec beaucoup d'argent de poche sur la carte bleu ^^ Qui n'hésitent pas à s'acheter des golds pour se faire booster HF de raid ou d'arène de saison.
Galadorn

ca continue l'entubage bien profond... bah tant que les clients aiment ça et payent...
Osryder
Page

je trouvais déjà les prix complètement abusé avant mais là c'est carrément du vol. ou du viol . OMG
Finalis
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation:
Ce sont des casques qui n'ont pas de stats mais peuvent être utilisés en tant que transmog.

En tout cas l'annonce me surprend même si je me doutais qu'en 12 ans de temps le marché pouvait évoluer puis l'arrivée récente de leur monnaie Battle.net "facilitant" l'accès à divers services moyennant de l'argent in-game y est aussi probablement pour quelque chose.
Jeska

Citation:
Envoyé par Nata Voir le message
En même temps quand tu vois la clientel de wow c'est normal, des ados/jeunes issu de classe moyenne avec beaucoup d'argent de poche sur la carte bleu ^^ Qui n'hésitent pas à s'acheter des golds pour se faire booster HF de raid ou d'arène de saison.
Tu es sur ? Quand tu as beaucoup d'argent et que tu as envie de l'étaler online, mieux vaut le dépenser sur des jeux ou l'argent donne vraiment un avantage gameplay comme Summoners War ou Clash Royale.

Surtout au vu de ce que je peux lire, dépenser de l'argent sur des jeux Blizzard fait de toi un pigeon ou une vache à lait. Raison de plus d'aller dépenser son argent ailleurs pour ne pas passer publiquement pour un déséquilibré mental, notamment chez Supercell et Com2Us qui sont des boites qui n'ont pas la réputation de cancer que détient Blizzard.
JOL Ysha
Alpha & Oméga

Whaaat?? Je trouvais déjà les prix abusé comparé aux autres jeux en lignes mais la c'est vraiment n'importe quoi O_o
Nizarion
Banneret / Bannerette

C'est clair, je m'attendais a une baisse mais en ils augmentent les prix ... Beaucoup trop cher, on se rapproche de Zenimax ...
daval
Archange

Cela s'ajoute à une hausse des prix des boosters dans Hearthstone. Blizzard aurait-il des soucis financiers ou bien cherchent-ils à tirer un peu plus de lait de leurs vaches ?
delweyn
Marquis / Marquise

https://www.nextinpact.com/news/7944...on-en-2012.htm

Par rapport à la hausse des services. Il faut bien.
Jeska

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/ne...-a-prix-reduit

Citation:
Réunissez vos amis, rappelez votre guilde et préparez-vous à affronter la Légion ardente au rivage Brisé. C’est le moment idéal pour acheter World of Warcraft: Legion et économiser 25% sur plusieurs services de personnage grâce à cette offre disponible du 23*mars au 4*avril*2017*!
World of Warcraft: Legion
Économisez 10*euros sur World of Warcraft: Legion en édition Standard ou Deluxe en téléchargement*.
Services de personnage
Profitez d’une réduction de 25% sur les services de personnage suivants*:
Changement d’apparence
Changement de race
Changement de nom
Transfert de personnage
Changement de faction
Services de guilde

Changement de nom de guilde
Transfert de guilde
Changement de faction de guilde
En tout cas, avant cette hausse, il y a une promotion sur certains services...
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite