Passage de tous les succès en rapport avec les dragodindes

 
Partager Rechercher
Bonjour Joliens, Joliennes !

Etant éleveur expérimenté, je me permets de vous proposer le passage des différents succès de dindes.


1] De génération en génération

41334378gn.png


1.1] Fonctionnement :

Rien de plus simple !
Il suffit de me MP, j'accouple mes 66 différents couples et vous avez 2 possibilités :
- Soit je vous donne les femelles dessuite et vous me les rendez 7 jours après une fois avoir déverrouillé le dernier stade.
- Soit je vous donne les femelles 7 jours après le passage de la commande vous les mettez étables, elles accouchent et basta !

Dans les deux cas je récupérerai les bébés ainsi que mes femelles.

Il y aura bien évidemment une caution à fournir et là aussi vous avez deux possibilités :

- Soit 20m de caution
- Soit un ou des objets équivalents à ce montant.

1.2] Tarif :

Au niveau des tarifs je reste dans le très abordable et je pense aux plus démunis !
je fais ce passage de succès à seulement 15 Millions de kamas.

2] Accouplements

962891accouplements.png

2.1] Fonctionnement :

Toujours aussi simple ! Et oui je pense à vous et votre haine pour l'élevage !

Il me suffit de me MP pour prendre commande !
La commande est réalisée très vite : 2 jours seulement après m'avoir pris commande je vous livre 500 couples féconds , et deux jours après de nouveau 500 couples féconds, ce qui vous fera 1000 accouplements en 4 jours !

Au niveau de la procédure, pour vous faciliter la tâche, on fera 4 fois 125 couples, vu qu'on est limité a 250 dindes par étable...

Il y aura bien évidemment une caution à fournir et là aussi vous avez deux possibilités :

- Soit 7m de caution pour 125 couples
- Soit un ou des objets équivalents à ce montant.

2.2] Tarif :

Non! je ne vais pas vous prendre des millions et des millions pour ce service mais restons honnête, le prix sera proportionnel à la difficulté de réalisation ainsi que la pénibilité de ce succès...

je fais ce passage de succès à 15 000 Kamas / dindes
Soit 15 millions les 1000 ! Ce n'est pas excessif du tout !

Evidemment, possibilité de faire à l'unité mais inutile de me mp pour seulement 20 accouplements, vous le comprenez bien !


3] Accouchements

247025Accouchements.png

3.1] Fonctionnement :

Vous l'avez compris, efficacité et rapidité sont ma devine, et pour ce succès, je vais pas vous décevoir !

Etant donné que chaque dragodinde fourni en moyenne 1.6 bébé (j'ai des repros et d'autres non) je vous donnerai 625 femelles prêtes à accoucher. Vous mettez tout ça dans votre étable et vous me rendez le tout et c'est réglé !

Vous me rendrez bien évidemment les femelles ainsi que les bébés !

Il y aura bien évidemment une caution à fournir et là aussi vous avez plusieurs possibilités :

- Soit 30m de caution pour toutes les femelles
- Soit un ou des objets équivalents à ce montant.
- Soit, pour réduire votre caution, on fait en plusieurs fois, au lieu de faire 625 dindes d'un coup on fait 250 par 250 ce qui réduira votre caution...

La caution peut vous paraître chère, mais n'oubliez pas qu'il y a 1000 bébés et que je n'ai pas envie que quelqu'un parte avec ! * Elles sont jeunes elles suivent n'importent qui...*

3.2] Tarif :

Pour finir, je propose ce succès ) un prix très abordable...
Je pars sur du 7 500 Kamas / dindes soit 7 millions 500 000 kamas les 1000.


Merci d'avoir pris le temps de me lire, j'ai préféré décrire dans les moindres détails mon fonctionnement, afin d'éviter que vous me poser des questions ! je rigole, bien entendu si vous avez des questions, je suis disponible !

Voilà, vous pouvez me joindre par mail jol ou directement en jeu : /w Ririri

Si des éleveurs peuvent confirmer mes tarifs afin que je ne casse pas les prix, ou au contraire si je suis beaucoup trop haut, vous pouvez vous prononcer !

A bientot !
Ririri

Dernière modification par ririri ; 24/04/2017 à 18h08.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés