JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 386 (sites) | 1077 (forums)Créer un compte
Conan Exiles
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Oopsrongchan
Dieu suprême

Citation:
Envoyé par Banish3d Voir le message
Ben pourtant si regarde bien Rust de Aout 2014 à Avril 2015 ça allait pas très bien, il y a même une chute à 5K.
On te dit que Conan est un échec.
Arrête avec tes arguments argumentés.
Si tu penses qu'on a que ça à faire de lire des contradicteurs.
Lien direct vers le message - Vieux
Drunge [Défi]
Alpha & Oméga

Ce jeu mérite de mourir. Je ne comprendrai jamais comment des gens peuvent défendre cette bouse.
Shakurs
Dieu supérieur

Je me disais la même avec tes vidéos youtube.
Dyaus
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Drunge Voir le message
Ce jeu mérite de mourir. Je ne comprendrai jamais comment des gens peuvent défendre cette bouse.
Troll ridicule et dénué d'argumentation.

Conan Exiles montre au contraire la voie vers ce doivent être les MMO de l'avenir si ce genre veut survivre : de l'immersion, du réalisme, de l'exploration, du housing totalement libre, un monde ouvert et sans quêtes, et surtout le point le plus important : pas de monnaie, ce qui permet de faire disparaître instantanément ce qui est devenu la plaie des MMO classiques : les gold sellers.
Redfern
Roi / Reine

Citation:
Envoyé par Shakurs Voir le message
J'aurai pas dis mieux
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

Citation:
Je crois que c'est ta carrière de youtuber l'echec. Je ne comprendrai jamais comment des gens peuvent regarder cette bouse.
Aenorh
Duc / Duchesse

Citation:
Envoyé par Sleepy Fitzcairn Voir le message
Je crois que c'est ta carrière de youtuber l'echec. Je ne comprendrai jamais comment des gens peuvent regarder cette bouse.
Khatou
Immortel / Immortelle

Citation:
a ce que je lit sur les com tes un youtubeur et bien avec un commentaire pareille venant d'un youtubeur je ne prendrais même pas la peine de voir ce que tu fait, ce jeu a le droit a ça chance comme tout autre jeu!

De plus, ce dernier a un fort potentiel a exploité!
akranok
Alpha & Oméga

Citation:
LOL ...

Très constructif comme argumentation, venant de toi cela ne m'étonne pas
Oopsrongchan
Dieu suprême

Citation:
Envoyé par Shakurs Voir le message
Si tu te présentes aux élections, compte sur mon parrainage.

Shakurs for President !!
Drunge [Défi]
Alpha & Oméga

Vous voyez, vous avez rien trouver de mieux que des attaques personnelles. Rien à défendre sur votre jeu et mes vidéos se portent très bien sans vous.
Oopsrongchan
Dieu suprême

Citation:
Vous voyez, vous avez rien trouver de mieux que des attaques personnelles. Rien à défendre sur votre jeu et mes vidéos se portent très bien sans vous.
C'est à dire que t'es pas le genre de gars pour lequel on a envie de passer 1 plombe à élaborer un argumentaire pour le faire changer d'avis.
D'abord, passque t'as pas l'air de changer d'avis facilement.
Ensuite passqu'on s'en fout un peu, de ton avis.
Et puis bon...dont feed the troll.

Tant mieux si tes vidéos ont du succès.
Je te souhaite de réaliser tes rêves.
Drunge [Défi]
Alpha & Oméga

Plutôt censé comme post, plus que les précédents.
Puis honnêtement, je ne troll pas. Je comprendrai jamais comment on peut défendre un jeu avec un gameplay aussi primaire (même si c'était il y a 10 ans). Et je pense que cette raison est suffisante peu importe ce qu'il y a a autour et est probablement la raison principale pour laquelle c'est parti dans l'oubli sur Twitch.

Mais bon, pour la même raison qu'il y a une masse de haters pour ma chaîne, critiquer c'est maal, m'voyez. Mieux vaut tout accepter pour que ça refasse la même chose qu'il y a eu avec les MMORPG et on a tous vu le résultat (surtout sur JoL étant un site à la base spé MMO).
Heureusement que PU Battlegrounds est là pour montrer que c'est encore possible de sortir un jeu multijoueur de bonne qualité sans être un gros éditeur/développeur et ce même en EA.
Sarousse [[CPL]]
Alpha & Oméga

Je vais te répondre. Tout d'abord j'ai maté ton stream avant d'acheter le jeu. J'ai écouté tes critiques, et effectivement ça ne donnait pas envie.

Puis j'ai fini par quand même le prendre devant le désert vidéoludique actuel (en tous cas dans la branche que je recherche, c-à-d open world pvp en guilde), et là surprise totale, je me suis laissé totalement embarquer par le monde de Conan Exiles :

- superbe patte graphique,
- monde adulte, très adulte,
- pvp violent et full loot,
- se balader avec la peur au ventre de tout se faire piquer, ou la peur de se faire raid,
- un environnement sonore de très bonne facture, et super important pour la survie,
- la possibilité de modéliser sa base selon ses envies,
- des dramas à plus soif,
- l'adrénaline qui monte lors des fights entre joueurs, du pur bonheur.

Bon sang, mais qu'est-ce que ça fait du bien de jouer à un jeu de ce type quand on voit toutes les autres merdes de jeux à parties instanciées qu'on nous sort à outrance avec des scores, des classements inutiles etc...

Alors oui, les deux défauts majeurs sont le système de combat qui est très basique, et l'IA des mobs à la ramasse. Cependant, on sait que tout ça va évoluer, et la feuille de route des développeurs fait saliver (d'ailleurs hier on a eu refonte des armes, rajout d'animation d'esclaves et système de teinture).

Je souligne aussi qu'il est super important de trouver un serveur fiable avec des GMs actifs, des règles strictes, et pas de wipe. Ça aide grandement à l'expérience.

On a bougé dessus en guilde et on s'éclate. Long vie à Conan Exiles. Et au final, merci à toi, tu as éveillé ma curiosité avec ta vidéo full rancune vis-à-vis du jeu. Sinon je serais passé à côté.
Oopsrongchan
Dieu suprême

Citation:
pour la même raison qu'il y a une masse de haters pour ma chaîne, critiquer c'est maal, m'voyez. Mieux vaut tout accepter pour que ça refasse la même chose qu'il y a eu avec les MMORPG et on a tous vu le résultat
Là, je t'arrête de suite.
Je suis abonné à ta chaine.
Je peux pas supporter plus de 5 minutes tes vidéos.
Pas passque t'es un rebelle. Un Thug. J'irai même jusqu'à dire... un déglingo.
Allez, je me lache : un nihiliste anti système, un peu comme Fillon ou Macron.

Non.

Ta façon de hurler me saoule, tes gros mots (que j'utilise sans modération et avec gourmandise) sont juste preuve de de vulgarité.
Bref...
Je te souhaite de réussir.
Mais un peu moins fort.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite