Une capuche pour mon personnage ? (Ouais, je sais, dit comme ça, ça paraît con... :))

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Un des trucs cools dans TSW, c'est la mode. Et je cherchais une capuche pour mon personnage - ce genre de truc :

https://sephorassecretcloset.files.w...hal-weapon.jpg

Sauf que mon avatar étant féminin, cet outfit, excellent, dispo dans le store, ne m'est pas accessible. À la place, j'ai droit à des soutien-gorges et des vêtements tellement sexy que j'ai parfois l'impression que dans l'esprit des créateurs, les avatars féminins sont destinés à faire du lap dance chez Lily la Tigresse. Hors, c'est pas trop mon truc. Même si je vois que ça plait bien quand je passe dans l'Agartha

Mon inspiration, c'est plutôt Lisbeth dans Millenium. Pas franchement le look "Salomé" ou prostituée egyptienne...

Donc, je cherche une capuche dans ce genre. Voire un outfit dans le genre. Mais je ne trouve pas. Il y a des trucs dans certains outfits Templiers (mais je suis Dragon), rien sur la boutique, rien à Pangea.

Je dois faire mon deuil du look street badass ou vous sauriez m'orienter ? Un reward de mission, un magasin caché, je ne sais pas.

Je veux une capuche !

Merci par avance

Dernière modification par Carmen Jazz ; 24/03/2017 à 11h28.
une capuche seule je ne pense pas qu'il y ai dans les habits féminins, les seuls auxquels je pense sont liés à des combinaisons et un événement (tenue de mere noel par exemple).

tu as encore des vendeurs de fringues dans Dark Side (londres), ils ont un assortiment qui change chaque jour pendant une semaine). Dans l'hotel des ventes, tu peux trouver aussi tous les vêtements liés aux événements, et puis tu as les sacs à thème accessible en boutique (tu peux trouver aussi les items en pax à l’hôtel des ventes, car le sac a un loot aléatoire, rien ne dit que tu auras ce que tu veux).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés