JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Eve Online>Eve - L'assemblée des cinq empires
EVE Online
Les forums JOL > Eve Online > Eve - L'assemblée des cinq empires > [Actu] Les joueurs prennent la main sur EVE Online RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Les joueurs prennent la main sur EVE Online

Agahnon a publié le 24 mars 2017 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation:
Dans la lignée de l'extension Citadel, les structures déployées par les joueurs façonnent l'univers du MMORPG EVE Online, alors que le studio CCP planche sur la suite de cet ambitieux programme.

Depuis plusieurs années, le principal axe de développement d'EVE Online est de permettre aux joueurs de coloniser l'espace avec une série de structures à construire ou détruire en fonction de leurs aspirations. Cette refonte des structures appartenant aux joueurs est remise en perspective... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Cleanse
Dieu supérieur

Ce qu'ils prévoient de faire avec le Moon Mining est très intéressant.
Ca fait parti des choses plus dynamiques qu'on attend de CCP.
J'ai hâte de voir ce que ça va donner comme effet sur les entités que reposent presque uniquement sur cette ressource passive du Moon Goo, genre Snuff, PM, et SC.

Vont-ils bouger en 0.0 ?
Vont-ils louer les services de corporations de minage HS ? (ou NS d'ailleurs)

Parce que bon, s'ils sont en LowSec, c'est clairement pas pour y faire du PvP roaming, ils sont là pour le MoonGoo défendre et contester.
S'ils quittent, que deviendra le LS FW ?
Faut-il que CCP se penche enfin sur une 'refonte' du LS selon ce qu'il adviendra ?

Bref, interessant, et ça promet de lourds changements, ou pas.
boy97300
Duc / Duchesse

Bon d'accord. Mais depuis le temps ,ils ont toujours pas l'intention de faire aussi des aventures sur les planètes ?!!!

Tout se fait uniquement dans l'espace. Y a pas de phase d'exploration sur les planètes !!!
C'est pour ça que je suis parti
Tetsel
Alpha & Oméga

Non toujours pas dsl boy97300
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

si les bases NPC en HS et LS pouvaient être aussi remplacée par les citadelles, l'impression de sandbox serait plus accessible pour les débutants tout du moins !
Cleanse
Dieu supérieur

Citation:
Envoyé par okegima Voir le message
si les bases NPC en HS et LS pouvaient être aussi remplacée par les citadelles, l'impression de sandbox serait plus accessible pour les débutants tout du moins !
T'imagine CCP refaire les design des 10 aine de station par faction ?
Déjà qu'ils ont mit 1an à pondre le nouveau design du Dominix et 2 (ou 3 ?) du Chimera... autant s'attendre à ça pour dans 5 ans.
Tetsel
Alpha & Oméga

Je crois qu'il parle de virer les stations NPC pas de les refaire.
Kypper
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Cleanse Voir le message
T'imagine CCP refaire les design des 10 aine de station par faction ?
Déjà qu'ils ont mit 1an à pondre le nouveau design du Dominix et 2 (ou 3 ?) du Chimera... autant s'attendre à ça pour dans 5 ans.
3 ans pour le dominix.
Papa Django
Roi / Reine

Citation:
Envoyé par Tetsel Voir le message
Je crois qu'il parle de virer les stations NPC pas de les refaire.
Ce qui serait absurde, ne serait-ce que pour vendre les bpo.
JOL Tessen
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Kypper Voir le message
13 ans pour le dominix.
Fixed.
boy97300
Duc / Duchesse

j'vous raconte pas l'exode de moise quand star citizen va se pointer . quand moise est venu chercher son peuple en égypte y restait plus de juifs dans l'pays.

on parie ?
Nynette
Prince / Princesse

pendant 1 mois peut etre et après le gens reviendront, faut arreter de croire que SC sera le jeu parfait.Et il sera (si il sort un jour ) très different de eve dans tout les cas
zurtan
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par boy97300 Voir le message
j'vous raconte pas l'exode de moise quand star citizen va se pointer . quand moise est venu chercher son peuple en égypte y restait plus de juifs dans l'pays.

on parie ?
Parie tenu. Si il te reste des sous à mettre sur la table après t'être fait scam par SC, vas y balance girl.
Pik
Dieu / Déesse

Je vois pas du tout le rapport entre les deux jeux en fait... Faut vraiment ne pas avoir jouer a l'un des deux (ou les deux?) pour pronostiquer une exode.
boy97300
Duc / Duchesse

de un j'ai joué à eve déjà donc je sais de quoi je parle . les 2 sont space opéra.et je compte pas me balancer au bout de SC. les mmos fantasy me conviennent. mais par contre , je pronostique par rapport à une certaine logique concernant le contenu de ce qu'on appelle un jeu d'aventure spaciale. de ce que je sais et que j'ai lu certaines promesse de ccp n'ont pas été tenues!

des promesses que SC a déjà montré dans ses teasers comme par exemple le fait qu'on pourra déjà sortir de son vaisseau pour rencontrer les autres! ce que ccp n'a jamais fait. toujours à rester dans son apart une fois accosté ! je trouve pas ça tres logique !

certains vont peut etre rester habitude oblige mais ils pourront pas empecher tt le monde d'aller voir comment ça se passe! et apres ... qui vivra verra .
Répondre
Les forums JOL > Eve Online > Eve - L'assemblée des cinq empires > [Actu] Les joueurs prennent la main sur EVE Online

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite