JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 608 (sites) | 1625 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Outils Rechercher
Sangwiss
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Ysha Voir le message
Par contre, c'est moi ou c'est déjà le dernier raid de l'extension? O_o
Non c'est encore une étape. La phase finale de l'extension qui pourrait se dérouler un certain temps (comprendre que ce ne sera pas une Tanaan bis mais plus une zone de la grandeur des îles brisées) se déroulera sur Argus, le monde que tu aperçois dans la vidéo justement.

La tombe de Sargeras a pour but de nous permettre de remporter la victoire sur Azeroth uniquement ce qui est montré comme insuffisant depuis la maj "Retour à Karazhan".
Lien direct vers le message - Vieux
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par 123Combo Voir le message
Je suis d'accord avec toi sur la plupart de tes propos, mais c'est maladroit de dire qu'ils proposent du contenu gratuitement entre chaque extension. L'argent récolté par les abonnements et le prix des extensions créent une exigence en terme de nouveau contenu. Si tu payes un abonnement, c'est pas uniquement pour pouvoir te connecter, c'est pour financer le développement de nouveau contenu, le maintien des serveurs, les salaires, etc...

Sinon il y a encore d'autres MMORPG qui marchent bien et qui ont leur niche à l'instar de WoW. Je vais pas citer les noms parce qu'apparemment ça lance des guéguerres mais il y en a bien quelques uns qui s'en sortent très bien et qui n'ont pas de soucis à se faire pour les prochaines années.
ah oui, quand je disais gratuitement, je parlais pour moi-même, car je le paye en pièces d'or du jeu mon temps de jeu

Oui, il reste quelques mmorpgs de niche (certains plus anciens que wow comme DAOC, et tant mieux qu'ils tournent encore), mais ca reste loin du chiffre d'affaire engrangé par blizzard.
Warhammer-Warhammer 40K: Armée du chaos de Khorne
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
JOL Ysha
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Sangwiss Voir le message
Non c'est encore une étape. La phase finale de l'extension qui pourrait se dérouler un certain temps (comprendre que ce ne sera pas une Tanaan bis mais plus une zone de la grandeur des îles brisées) se déroulera sur Argus, le monde que tu aperçois dans la vidéo justement.

La tombe de Sargeras a pour but de nous permettre de remporter la victoire sur Azeroth uniquement ce qui est montré comme insuffisant depuis la maj "Retour à Karazhan".
ah ok merci
Glandeuranon
Archange

Citation:
Envoyé par PAFPAFBOUMBOUM Voir le message
Alors, on va faire le point pour les pleureuses !

2°) OUI, le scénario, est pas formidable, mais cest la meme chose dans les autre jeux. Après tout, je men balance de fracasser le crâne d'un démon ou bien d'une araignée gangrénée, d'un humain bad ass, etc...
Je veux bien, mais moi je m'en balance pas, j'aimerai bien revenir sur ce jeu où j'ai passé un sacré paquet d'heures. Je suis las de constater qu'ils ne corrigent toujours pas ce qui m'avait fait partir.
derioss
Dieu créateur

Bah tu fais comme moi, tu laisse wow a ceux qui aime ce qu'il est devenu et tu joue a une autre version...

Après, plus haut ca parle de difficulté de pve (hormis raid wow et ff14)

Vous mourrez pendant la phase de pex a wow, teso ou ff14?

Non? la réponse est la.
Jeska

Citation:
Envoyé par derioss Voir le message
Bah tu fais comme moi, tu laisse wow a ceux qui aime ce qu'il est devenu et tu joue a une autre version...
Pas besoin d'en arriver à de telles extrémités : il suffit de trouver une communauté de joueurs sur WoW qui a la même vision du jeu que toi et de t'amuser avec eux. Il n'y a pas qu'une façon d'apprécier le jeu. Pour ma part j'ai rejoins une guilde qui commence son leveling et qui va s'arrêter au niveau 60 le temps de clean tous les raids et les hauts faits avant de passer à la suite, et ainsi de suite.
derioss
Dieu créateur

C'est fun et original ce que vous faites.
Glandeuranon
Archange

Citation:
Envoyé par Jeska Voir le message
il suffit de trouver une communauté de joueurs sur WoW qui a la même vision du jeu que toi et de t'amuser avec eux.
C'est pas une question de communauté, c'est une question de jeu. La façon dont s'articule le gameplay autour de l'histoire, ne me plait pas, les gens avec qui je joue ne changent pas ça.
Horus84
Marquis

très sympa cette cinématique
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite