JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 565 (sites) | 1326 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Vidéo] World of Warcraft 7.2 : bande-annonce de la Tombe de Sargeras (VF)

Uther a publié le 24 mars 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation:
Entre autres contenus, la mise à jour 7.2 de World of Warcraft conduira les joueurs jusque dans la Tombe de Sargeras, pour affronter le seigneur démon Kil’jaeden. En attendant le déploiement de ce nouveau raid sur les serveurs live du MMORPG, la mise à jour se dévoile dans une nouvelle bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Urleur
Dieu / Déesse supérieur(e)

eh bé, sa date ces graphismes, sa donne pas envie.
Vikaz
Archange

Je suis d'accord, je trouve que ça fait très vieux. Alors que pourtant les personnages sont quand même propres avec des polygones. Peut être le fait qu'il n'y a pas de filtres, effet de lumière.
En tout cas cette cinématique m'a laissé de marbre.
Il aurait du faire un Warcraft 4.
Glandeuranon
Ange

Ce scénar timbre poste.

Tout le monde est un héros, tout le monde est gentil, il y'a un gros méchant encore plus méchant. On fait semblant de découvrir une nouvelle menace, même si tout le monde connait Kil'Jaeden depuis BC. Même la scène de fin est une redite de la scène d'intro de Légion, les vaisseaux spatiaux (wtf ?) qui attaquent Dalaran étaient déjà là.

C'est devenu une caricature d'univers virtuel.

J'attends avec impatience, le nouveau cliffhanger à la fin de la tombe de Sargeras, à base de gros méchant encore plus méchant que l'on avait pas vu venir, sur de fond de héros qui se tape dans le dos après avoir défait l'ancienne nouvelle menace.
Thorvald Thuranson
Alpha & Oméga

J'ai hâte de continuer l'aventure avec mon Nain

Vivement le 29.
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

C'est d'un pénible quand ceux qui n'aiment de toute façon rien (et surtout pas le jeu dont ils polluent la section) sont systématiquement les premiers à commenter...

J'attends avec impatience de voir ce que va donner cette invasion.
Les événements de fin de WoD étaient plutôt sympas ; à voir s'ils ont amélioré le concept.
Naokenshi
Vicomte / Vicomtesse

Franchement, la cinématique m'a donné envie d'y retourner. Mais j'ai peur de retrouver l'ennui que j'ai eu après quelques mois sur la 7/7.1
Yopuka
Archange

Ca critique, ça chichite, mais en tout cas WoW est le seul mmo à proposer des raids de cette qualité et de la plus haute difficulté (seulement 4 guildes FR ont pu cleaner le raid mythique du patch actuel, c'est dire)
Bobologie
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Yopuka Voir le message
Ca critique, ça chichite, mais en tout cas WoW est le seul mmo à proposer des raids de cette qualité
Euh non c'est loin d'être le seul .
Arrok
Bagnard

Citation:
Ca critique, ça chichite, mais en tout cas WoW est le seul mmo à proposer des raids de cette qualité et de la plus haute difficulté (seulement 4 guildes FR ont pu cleaner le raid mythique du patch actuel, c'est dire)
Entièrement d'accord avec toi.
Tout le monde parle de casualisation du jeu mais on a rarement vu aussi peu de guildes clean les raids en plus haut niveau de difficulté.

Alors oui le LFR a donné accès au raid pour un niveau de difficulté moindre mais le mythique a créé un niveau de difficulté supérieur.
Maintenant on a 4 niveaux de difficulté ca n'a rien à voir avec la casualisation.
Ils ont ajouté deux paliers (un très easy et un très hard)

Sans compter que WoW et le seul MMO à voir une population aussi grande et pourtant malgré la nécessité de payer un abonnement pour y jouer.

Un record de longévité qu'on ne peut que saluer.
123Combo
Marquis / Marquise

Citation:
Ca critique, ça chichite, mais en tout cas WoW est le seul mmo à proposer des raids de cette qualité
Nope
Citation:
et de la plus haute difficulté (seulement 4 guildes FR ont pu cleaner le raid mythique du patch actuel, c'est dire)
C'est pas de la difficulté, c'est beaucoup de tryhard des guildes pour avoir de la chance au loot de stuff et avoir les armes à 54 traits. Y'a rien de difficile là dedans, c'est juste ultra long, pénible et complètement stupide. (CF toutes les guildes HL qui ont arrêté de tryhard le MM)
Volthor
Marquis / Marquise

Mouais bof à voir, l’extension de Légion pour moi est aussi pire que celle de WoD, trop de farming à mon gout + le système d'armures et armes légendaire que j'aime pas du tout.
Irvy [Mys]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Arrok Voir le message
Entièrement d'accord avec toi.
Tout le monde parle de casualisation du jeu mais on a rarement vu aussi peu de guildes clean les raids en plus haut niveau de difficulté.
C'est surtout que la progression est absurde avec l'utilisation à outrance du système de warforge/titanforge, les random legendaires et le farming pour l'AP nécessaire pour être compétitif sur le mode mythique. En plus tout ça pour faire des boss qui sont loin d'être fabuleux en termes de mécaniques par rapport à ce qu'on avait à une époque.
Jeska

C'est quel MMO qui a dépassé WoW en terme de qualité/challenge de raid ? FFXIV ? Wildstar ? Rift ?
Glandeuranon
Ange

Je ne comprends pas comment cela ce fait que vous défendiez les raids, quand les deux principales critiques qui ont été faites à partir de cette vidéo sont sur l'esthétique vieillissante et l'appauvrissement de la scénarisation.

C'est parce que les raids sont la seule chose encore défendable sur ce jeu ?
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite