JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 735 (sites) | 1216 (forums)Créer un compte
Camelot Unchained
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Dreej

Il me semble que MJ avait répondu à une question sur les statistiques des set d'armures, et répondu qu'il n'y en aurait pas.
Lien direct vers le message - Vieux
Shikaru
Seigneur

Le taff d'un artisan sera complexe et varié avec "seulement" 14 emplacements. Entre le minage, la création d'engins de siège, la construction de bâtiments divers, et évidemment le craft, ce ne sera pas monotone.

Pour ce qui est de la crainte que l'on trouve la recette magique du grosbill, et que tout le monde soit équipé pareil. Il y a peu de chance que ça arrive quand même. Pour créer les items les plus puissants il faudra des jours même en s'y mettant à plusieurs et la rareté des matériaux pour ces objets fera que seulement une poignée auront la chance de les porter, ceux qui ont contribué le plus pour le royaume j'espère.

28 emplacements avec des stats ce serait (avis perso évidemment) pas amusant. J'aime bien la complexité mais à un niveau qui ne me rend pas dingue non plus .

Dernière modification par Shikaru ; 17/06/2017 à 09h18. Motif: Ortho
Scoubee [GDV]
Prince / Princesse

Voici le "1er JET" de l'UI globale que vous trouverez dans la prochaine newsletter.

https://gallery.mailchimp.com/2b70fd...de685d8a01.jpg

Dreej

Je suis pas fan du style retenu.
Ce genre de tissu déchiré ou peinture à l'arrache fait très GW2.
Shikaru
Seigneur

Pour un premier jet c'est pas mal, même si j'ai encore un peu de mal avec toute les infos de l'UI qui prend de la place l'air de rien. Dans l'absolu on s'en fout un peu vu que tout ça sera moddable à la sortie du jeu.

Le petit (voir gros) plus serait effectivement que le style de CU ne ressemble à aucun autre et qu'on ne puisse pas dire "j'ai déjà vu ça dans.." "Ha les copieurs". Ça éviterait quelques désagréments .
Scoubee [GDV]
Prince / Princesse

Citation:
Envoyé par Dreej Voir le message
Je suis pas fan du style retenu.
Ce genre de tissu déchiré ou peinture à l'arrache fait très GW2.
Ouai c'est vrai que çà rappelle GW2, j'aurai préféré un truc plus "OldSchool" et "Authentique"... à voir s'ils vont proposer une autre UI pour cette Beta 1 sans que çà leur prenne trop de temps pour autant.
Je vais check sur le forum les retours des autres Backers et y laisser un ptit message

Citation:
Envoyé par Shikaru Voir le message
Pour un premier jet c'est pas mal, même si j'ai encore un peu de mal avec toute les infos de l'UI qui prend de la place l'air de rien. Dans l'absolu on s'en fout un peu vu que tout ça sera moddable à la sortie du jeu.

Le petit (voir gros) plus serait effectivement que le style de CU ne ressemble à aucun autre et qu'on ne puisse pas dire "j'ai déjà vu ça dans.." "Ha les copieurs". Ça éviterait quelques désagréments .
Effectivement, il y a beaucoup d'infos ce qui à dû réduire les possibilités de design, mais je trouve que l'UI donne le ton à l'univers dans lequel le joueur sera plongé (puisqu'on la constamment sous les yeux) et je pense que c'est plus important que cela n'y paraît. Enfin c'est mon avis

Globalement on a truc propre, il manque pas grand chose à mon avis pour qu'il y est cette patte CU, pour les icônes des compétences par exemple (au centre en bas) je les trouve claires, efficace et bien faites.

Dernière modification par Scoubee ; 17/06/2017 à 09h27.
Torkaal [Furya]

Citation:
Envoyé par Scoubee Voir le message
Effectivement, il y a beaucoup d'infos ce qui à dû réduire les possibilités de design, mais je trouve que l'UI donne le ton à l'univers dans lequel le joueur sera plongé (puisqu'on la constamment sous les yeux) et je pense que c'est plus important que cela n'y paraît. Enfin c'est mon avis
On notera la confirmation des groupes de 8 avec ce screen d'UI (7 + UI du joueur = 8 le compte est bon !)
Sinon pour le design à la GW2 ça ne me choque pas vu que j'avais bien aimé à l'époque ce design.
kragen
Prophète / Prophétesse

Le problème, c'est le coup de pinceau derrière "Camelot Unchained" ? OK...
Interface totalement illisble, inutilement complexe. Les blessures bas/milieu/haut, ça n'a pas marché dans Age of Conan, là, c'est pire.
Pour le combat, tu vas donc regarder l'interface illisible de ton ennemi, choisir entre trois ciblages et balancer ton sort. Après vérification, il n'y pas 36 touches sur ma souris et je n'ai que 5 doigts sur ma main. Et comment fait-on pour se déplacer, choisir un sort et choisir une partie du corps avec seulement 2 mains ?
Il n'y a rien d'innovant et surtout d'intéressant en terme de gameplay là-dedans. Et mon petit doigt me dit que tout ça va être noyé sous des aoe... Ils auraient mieux fait de s'inspirer de TESO avec une fonction blocage/parade, des coups courts/longs et donner une importance primordiale au bon positionnement.
J'oubliais les inventaires à 100 slots, très réaliste et très tactique dans un jeu où l'on se bat pour les ressources (et leur transport). Une gestion de l’énergie physique c'est vrai que ça n'apporte rien en terme de choix et de gameplay : un mec qui ne porte presque rien dans son sac pourrait être plus rapide, réellement, alors qu''un mec plus lourdement chargé serait plus lent et vulnérable; évidemment les deux cas auraient chacun leur intérêt.
Mais bon, soyons content avec nos 6 barres de vie et nos magnifiques constructions CUBE.
Backer du premier jour, je pense que j'y jouerai moins d'un mois. Avec beaucoup de regrets.

Dernière modification par kragen ; 17/06/2017 à 11h58.
JOL JahPoussin
Comte

Non, tu choisi pas le ciblage avant de lancer ton sort, tu créée ton sort en amont en lui affectant un ciblage. C'est pas dit que tes 5 doigts et ton nombre limité de bouton sur ta souris suffise, mais c'est (un peu) moins contraignant dans ce sens.

Après je suis assez d'accord, c'est difficilement lisible, mais j'imagine qu'en pratique c'est largement assimilable. A voir...
Aiscence
Dauphin

Alors c'est marqué dans la news, mais elle n'a pas encore été traduite: c'est le premier jet d'ui. Ils ne peuvent pas faire d'ui finale sans l'avoir vue en utilisation réelle + feedback des joueurs.

Donc une fois la B1, et l'UI utilisée, ils amélioreront ca avec le temps.

En parlant d'ui: La première interface de craft a été faite, ils pourront l'utiliser en interne la semaine prochaine pour des tests, donc plus de /commands
Dreej

Encore un qui suit rien. ^^

Déjà la critique ne concernait pas seulement pour le logo en bas à droite, mais pour tout le style.
Le "coup de peinture" tu l'aperçois sur les notifications, les boutons, et le nom de personnage sur chaque interprétation d'interface.

Ensuite comme dit des milliers de fois, pour attaquer, le ciblage ne se fera pas par un clique sur une partie du corps que l'on voudrait cibler en particulier, mais au préalable dans la confection des aptitudes.

Il y aura de l'importance dans les distances et dans le positionnement aussi.
Les attaquants pourront choisir qu'elle partie du corps ils attaquent, et ça va en se complexifiant car gauche et droite pourront être préciser lors du craft de l'aptitude.

Quant à l'inventaire à 100 slots, ils sont en train de développer le bousin, il n'y a rien de finalisé...
In fine, le poid comptera pour le transport d'item.
La force du personnage déterminera cb de poid il peut supporter, et si ce personnage porte une armure lourde, en plus de son fardeau, il sera pénalisé..

Les réactions à chaud comme ça c'est cool.
Mais avant de les écrire ça pourrait être encore mieux de se renseigner d'avantage, sinon on évite de poster.
Ça permet de pas être perçus pour un troll / imbécile / provocateur et que certains post agressivement, en déviant le fil de discussion vers un hors sujet avec une ambiance de merde.
Shikaru
Seigneur

Mais alors la Kragen tu as mon support à 3000%.
Ce sera encore pire que ce que tu décris il y aura au final 6 zones à cibler! Tu auras besoin de 3 souris et 6 mains.

Ton petit doigt ne t'a pas menti ça va être un véritable festival d'aoe, il n'y aura quasiment rien d'autre MJ a été très clair la dessus.

L'inventaire sera illimité, un véritable gouffre sans fond et dans cette nouvelle optique puisque le poids n'a aucune influence sur le joueur il a été décidé de supprimer les caravanes. Oui les joueurs pourront transporter des pierres de plusieurs tonnes.

Moi je dis qu'on s'est assez foutu de toi comme ça Kragen. Toi, un backer de la première heure avec un suivi exemplaire du jeu en plus. Demande le remboursement et ne te retourne pas. Ce jeu ne te mérite pas!
guedgued [FY]
Alpha & Oméga

Bon du coup je vais pas en rajouter une couche mais c'est vrai que de prétendre être un backer de la première heure et avoir une aussi mauvaise connaissance du développement du jeu est étonnante...
Scoubee [GDV]
Prince / Princesse

Citation:
Envoyé par Aiscence Voir le message
Alors c'est marqué dans la news, mais elle n'a pas encore été traduite: c'est le premier jet d'ui. Ils ne peuvent pas faire d'ui finale sans l'avoir vue en utilisation réelle + feedback des joueurs.

Donc une fois la B1, et l'UI utilisée, ils amélioreront ca avec le temps.

En parlant d'ui: La première interface de craft a été faite, ils pourront l'utiliser en interne la semaine prochaine pour des tests, donc plus de /commands
He oui je l'ai indiqué en GRAS en plus, mais je ne suis pas surpris il y a tjrs un péon ds le tas de tte façon!

Pour l'interface de Craft elle est active depuis 2 semaines maintenant sur les serveurs de test ALPHA et complètement fonctionnelle au niveau des commandes via l'UI et le VOX :
" Récolte Brut > Polissage > Récupération Polissage > Transformation Bloc/Brique & Utilisation "

PS : j'ai fait un rapport de bug de mon côté concernant la partie environnement des Docks et j'ai remarqué déjà des retours positifs & négatifs ainsi que des suggestions de modifications de l'UI qui seront entendu par l'équipe CSE. Il n'est donc pas nécessaire de s'inquiéter mais plutôt d'apporter des suggestions si des choses vous sautent aux yeux.

Dernière modification par Scoubee ; 17/06/2017 à 12h34.
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

Groupe de 8 ca me plait ca ! Enfin on va pouvoir réaligner des compos plus sympathiques !
Pour ce qui est de l'ui elle est ce qu'elle est on aura des ui perso de toute façon donc rien de bien gênant.

Ca avance dans le bon sens
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Camelot Unchained RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite