JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 388 (sites) | 794 (forums)Créer un compte
Camelot Unchained
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Azelas
Duc

Quand on compare l'UI de DAoC, et celles qu'on pouvaient avoir via les users, c'était quand même le jour & la nuit. Et pourtant, celle de base était assez... Peut-être pas catastrophique, mais très rustre dira-t-on.
Donc je me fais aucun souci là-dessus. Les joueurs ont toujours su pondre de biens belles UI.
Faut arrêter de toujours faire le négationniste au moindre sujet, sérieusement.
Lien direct vers le message - Vieux
Rollan
Alpha & Oméga

"Le trop est l'ennemi du bien"

C'est la seule chose qui me viens a l'esprit quand je vois autant d'emplacement d'armures .....

Wait and See.
Scoubee [GDV]
Prince / Princesse

Nouvelles avancées/propositions des interfaces (Avril 2017)

sholo635
Baron / Baronne

Woaw, j'adore les UI pour les orders! et je suis content de voir qu'il y en proposeras des différents pour ce qui est des stats comme la vie.
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

Je comprend pas leur délire de proposer une interface aussi lourde et imposante. J'espère que après leurs tests ils iront vers une interface un peu plus sobre et minimaliste et surtout moins vieillotte.
Shikaru
Seigneur

Il sera difficile de merder sur l'UI, n'importe lequel de ces WIP sera viable pour une BETA.

Un truc sur lequel j'avais des doutes depuis le début, c'était sur le fait de pouvoir jouer crafteur à plein temps, même avec l'usure. En voyant le nombre d'emplacements...c'est bon je suis rassuré .
B4zooK
Prophète

Citation:
Envoyé par Sleepy Fitzcairn Voir le message
Je comprend pas leur délire de proposer une interface aussi lourde et imposante. J'espère que après leurs tests ils iront vers une interface un peu plus sobre et minimaliste et surtout moins vieillotte.
Bal le problème c'est qu'il y a pas mal de ressources/partie du corps à gérer donc l'UI sera automatiquement lié à cela.
Scoubee [GDV]
Prince / Princesse

Citation:
Envoyé par Sleepy Fitzcairn Voir le message
Je pense qu'il ne faut pas oublier qu'il y a une double utilisation dans leur travail de l'interface, en bas a gauche c'est une version "FullPage". L'UI de Camelot Unchained sera totalement personnalisable par les joueurs et accessible par différents supports comme un smarthphone.
C'est une interface WEB "responsive" à la base que tu sois au boulot/metro/dodo tu pourras être au courant de se qui se passe IG grâce a l'API créée avec Discord.
Alvandar
Immortel

Citation:
Envoyé par Djunn Voir le message
Ca va en faire du boulot pour les dev' autant d'objet à créer

Personnellement cela ne me dérange pas la complexité mais là ils ont peut être un peu exagéré sur le nombre d'emplacement
Je suis carrément d'accord et je rejoins le gars qui disait que c'était quand même un jeu, donc à utiliser pour son plaisir en passant un bon moment. La j'ai l'impression qu'il va falloir se connecter à CU en tant que deuxième taff, passer un nombre incalculable d'heures pour trouver comment équiper son perso, send 36 crafteurs parceque 36 emplacement différents et que chacun est spé dans un truc...

-Salut machin tu peux me crafter des collants +3 et un soustif +2 stp ?
-Ok ça marche, tu veux quel maillage pour les collants ? et quelle couleur ? Plutôt hiver ou mi-saison ? Qui monte jusqu'à la taille ou style porte jartelle ? Et le soustif, quelle couleur ? Simple ou avec de la dentelle ? Push-up ? Qui s'attache par devant ou par derrière ?
-Heu....

...... Déclinable tant qu'on veut.

Sympa d'avoir un mois d'abonnement gratuit si c'est pour le passer à s'équiper et recommencer une semaine plus tard parcequ'il y aura eu des équilibrages d'items...

Camelot Unchained, player chained.... on his keyboard
Aeodo [AnY]
Alpha & Oméga

J'ai envie de dire bienvenue dans le monde des mmo
Scoubee [GDV]
Prince / Princesse

Shikaru
Seigneur

Thumbs up
Les UI sont plutôt réussies, ça a de la gueule. Ma favorite est celle juste au dessus du message "expanding on style" .
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

Questionne conne mais ca sert à quoi toutes ces barres jaunes bleus rouges ? On peut en avoir juste une pour la stamina, une pour la vie et une pour la magie et basta au lieu d'en avoir douze mille qui polluent ?
Shikaru
Seigneur

Je vais prendre l'UI qui se trouve au dessus de "expansing on style comme exemple".

Les six barres bleues représentent le sang dans les bras x2, jambes x2, torse, et enfin tête. Barre rouge pour la santé (sans blague) , et la barre verte pour l'endurance (pas sûre à 100% pour celle la).
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

Merci pour l'explication.

Je veux pas être méchant mais bordel je sais pas vous mais perso je m'en fou totalement de la localisation des dégâts et je n'ose pas imaginer le temps perdu qu'ils ont passés à coder cette fonctionnalité alors qu'on veut juste un DAOC 2.

C'est comme leur système de CUBE que de temps perdu encore pour rien si on veut construire un truc on va sur un jeu de survie comme Ark/Rust/Conan et on fait sa cabane sa maison son fort et voilà.

Les mecs sont en retard depuis des années, le projet avance pas et ils perdent du temps sur des features dont je suis sure que la majorité des joueurs osef totalement a part une niche de joueur.

Alors je sais bien que Camelot Unchained ne sera jamais vraiment un DAOC 2 et qu'il n'y aura pas de pve ou très peu mais on veut un vrai RvR pas des features useless.

Les mecs de Mark Jacobs et City State Entertainment ils sont autant à la ramasse si c'est même plus que Chris Roberts et Cloud Imperium Games avec Star Citizen qui sont les 2 seuls que j'ai financé sur Kickstarter.

/Coup de gueule OFF
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Camelot Unchained RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite