JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 749 (sites) | 1430 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Outils Rechercher
Euphoric
Marquis / Marquise

[ACH] Mantache perf 2% air

bonjour, je cherche une manthache 39X 78 38 le reste perf exo 2% air , si quelqu'un veux prendre commande ou s'il y en a déja 1 de réalisté je suis preneur, me contacté sur jol ou sur danathor, " euphoric" ,merci.
Lien direct vers le message - Vieux
Urban-annabelle
Dauphin / Dauphine

Et après tu te plains de jamais avoir de k tu m'écoute jamais quand je te dis d'économiser ahaha. Comme j'ai déjà du te le dire map aggro 110-120M si tu prend une commande mini je pense tu demande des paliers casse burne
Pticoeurhels
Héros / Héroïne

En commande on est plutôt sur du 150 + je pense, j'en ai vu très très peu des jets comme ça ! Sinon déjà faite j'dirai 12-130
Nozicezv2
Baron / Baronne

Un sacrée jet que tu veux la ! gl pour la trouver , la commande risque d’être complexe
Miara
Champion / Championne

Vendu la mienne 170M + migration 100% charge de l'acheteur il y a 1-2mois. C'était une 396/80/38/perf. En commande vise minimum 150M, en déjà faite ça dépendra des petits points de sagesse / agi en plus et de la vita à ce stade, un seul point en sagesse pourrait faire énormément monter le prix, je dirais que ça tournera au minimum vers 120M.
Euphoric
Marquis / Marquise

oui j'etait monté a 160M au encheres sur la tienne jusqu'a ce que je me décide a buy un voile d'encre pa 10 do, mais je reviens a la charge sa me tracasse de ne pas avoir d'exo % sur manthache, je part sur une idée de 120-140M grand maximum, une manthache est parti a 125M + 1 sasa -2 agi par rapport a mon jet demandé.
Kyo-shiro
Prophète / Prophétesse

avant de mettre autant de kamas dessus, pourquoi tu tente pas toi même, soit tu l'as fm avec un jet moyen et exo PA ou orbe majistral + PA, si tu as de la chance ca pourrais te revenir a moin de 40M, parce que tu recherche un jet qu'on peut trouver une fois sur deux et a plus de 150M
Nozicezv2
Baron / Baronne

Citation:
Envoyé par Kyo-shiro Voir le message
avant de mettre autant de kamas dessus, pourquoi tu tente pas toi même, soit tu l'as fm avec un jet moyen et exo PA ou orbe majistral + PA, si tu as de la chance ca pourrais te revenir a moin de 40M, parce que tu recherche un jet qu'on peut trouver une fois sur deux et a plus de 150M
Je pense qu'il a déjà fait le tour de cette question
Urban-annabelle
Dauphin / Dauphine

Citation:
Envoyé par Kyo-shiro Voir le message
Après 2 ou 3 échec brisage d'après ce qu'il m'a dis offi il se tourne vers une déjà faites ou quelqu'un qui prendrait sa commande xd
Euphoric
Marquis / Marquise

comme disait urban, effectivement je suis a 5 ga pa en 96 runes j'ai sorti 3 jet perf mais tjrs pas d'exo % ='(
JohnMcClain
Seigneur

Refait quelque tentative on ne sait jamais , je dirais aussi cette tranche de prix du genre 110/150m mais ca fait vraiment cher l'item !
Euphoric
Marquis / Marquise

up du sujet, toujours a la recherche d'une manthache 2% TTBJ, si quelqu'un sais prendre commande, et je cherche aussi une cape indes 49X 88 56 le reste perf en 3% air ( du genre de celle de mested ) merci.
Mitch75 [1pact]
Banneret / Bannerette

Toujours à la recherche de cette Manthache ?
Euphoric
Marquis / Marquise

pas pour le moment, tu a sorti un jet comme je le demandais ?
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite