JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 649 (sites) | 1078 (forums)Créer un compte
Second Life
Forum roleplay
Répondre
Partager Outils Rechercher
spinaker avro
Héros / Héroïne

Stargate

Bon, il y a pas beaucoup de post dans la région roleplay...je sens que nous sommes en plein déclin. un petit mot pour vous dire qu'en ce moment, on utilise les stargates pour voyager un peu partout. Je ne pensais pas que le système était encore actif, belle surprise.

On tombe sur tout et n'importe quoi avec de superbes surprises, notamment des sims sci-fi. Il y a les sims "star trek", les "doctor who" etc.

C'est très dépaysant de voyager ainsi.

vala, c tout
Lien direct vers le message - Vieux
Ryou Yiyuan
Déesse créatrice

Citation:
Envoyé par spinaker avro Voir le message
Bon, il y a pas beaucoup de post dans la région roleplay...je sens que nous sommes en plein déclin. un petit mot pour vous dire qu'en ce moment, on utilise les stargates pour voyager un peu partout. Je ne pensais pas que le système était encore actif, belle surprise.

On tombe sur tout et n'importe quoi avec de superbes surprises, notamment des sims sci-fi. Il y a les sims "star trek", les "doctor who" etc.

C'est très dépaysant de voyager ainsi.

vala, c tout
Oui c'était mon moyen de TP favoris pour découvrir SL et avec le RLV cela ajoute un petit plus.
spinaker avro
Héros / Héroïne

Merci Ryou, il y a vraiment de belles choses, souvent dans le main land sur des skyplatforms. Ces lieux sont souvent vides, peu de RP mais un délire créatif génial. A chaque fois, je fais un lm.

Bon ca me change du RP Gor qui devient chiant. Tout tourne désormais autour du combat.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite