[PS4]Horizon Zero Dawn

Répondre
Partager Rechercher
Hello question, j ai installe Horizon zero dawn.

J ai voulu le tenter en vostfr et en fait ca me soule mais impossible de changer

J ai desinstaller réinstaller mais sans succès il est toujours en anglais.

Des idées? J ai raté un menu?

Merci
Je me souviens de photo sur NeoGAF où c'est bien mieux au niveau visage, par contre pour les retrouver ça serait galère. On a qu'à attendre que Sance soit enfin livré.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Quelqu'un a pris l'édition collector avec figurine ?

Pour savoir si c'est aussi cauchemardesque que ce que certains ont pu voir...


Pour avoir enfin reçu ma collector ce midi, la figurine est juste magnifique. Celle de la photo je sais pas ce qu'elle a eu.
Après un peu plus de cinq heures, je dois avouer que Horizon Zero Dawn est meilleur que je ne l'imaginais. J'ai beaucoup aimé toute l'intro au village et les différentes quêtes associées. Après on est lâché dans l'open world avec une masse de quêtes différentes qui arrivent, et là on retrouve des trucs très classiques dans le genre : camps de bandits à libérer, quêtes de chasse, "donjons" à explorer pour débloquer une capacité... A tout moment je m'attends à tomber sur une tour radio à escalader pour dévoiler la map, en espérant que ça n'arrive pas.
J'espère surtout que la quête principale va rester intéressante, parce que ça commence à beaucoup ressembler à tous les jeux en open world qui pullulent depuis des années

Après la chasse au dino robotique est sympa, et les affrontements contre les boss ont l'air bien foutu. Bon j'en ai fait qu'un au-delà de la quête principale (dans un "creuset"), mais c'était sympa.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SiroTeur
Je me gratte a offrir Horizon Zero ou Zelda a mon gamin ..
Horizon Zero tourne "bien" sur la PS4 "standard" pas besoin d'avoir la Pro pour en profiter?

Ça manque quand même cruellement de jeu "jeune" sur cette génération de console... C'est dommage.
J’étais dans l'idée de prendre une pro surtout avec la belle offre de cdiscount dernièrement mais j'ai reçu le jeu avant et l'ai lancé sur la standard pour voir en me disant que au pire je ferai la première heure et continuerai sur la pro mais bon il est juste sublime de base.

Aprés il bénéficie surement d'un bon up sur pro je sais pas, moi ça me suffit.

edit: puis bon aussi pas de tv 4k pour ma part alors au final à quoi bon.

Dernière modification par Smokeur ; 03/03/2017 à 16h37.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SiroTeur
Pareil ici ... Ah mais en fait la Pro c'est pour 4k et VR donc? Pour le reste, quand on fait partie de la plebe avec un écran plat LED classique, la PS4 standard reste valide?

Bon ben Horizon Zero alors... Celui-ci me faisait de l'oeil depuis le premier trailer, donc je me ferais plaisir a regarder mon gamin jouer.
C'est ça, par exemple de ce que j'ai compris en gros si tu as une tv 4k HDR tu profiteras du jeu horizon en 4k upscalé plus support HDR si tu as une PS4 PRO et le jeu va d'un coup prendre un sérieux boost visuel. Du coup posséder la pro mais sans la tv adéquat ça sert à rien. ( mais pour le HDR il est aussi sur ps4 normale encore une fois ça dépendra de ta télé ).
Après pour ce qui reste du framerate c'est du 30 fps pour les deux.
Ne vous mangez pas le cerveau sur ça les gars : ps4 de base, tv de base 1080p, ça fait le taff, c'est sublime, c'est stable.

Après ouai si tu veux la version premium , c'est TV 4k hdr + ps4 pro.
C'est chaud de déco quand on se met sur Horizon Zero franchement. Je suis vraiment sous le charme .

Bon, par contre j'ai une question de noob de la PS4 : j'ai vu qu'il y avait des promos sur le store. UFC2 m'intéresse mais il y a une version "PSN" et une deluxe "groupée". ça change quelque chose de prendre PSN ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés