JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 298 (sites) | 599 (forums)Créer un compte
Conan Exiles
Serveurs
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Ryth
Dieu supérieur

[FULL RP - PVP] : Damnation.fr - RAID ON uniquement - 3 Factions

Bonjour à tous,

Nous ouvrons notre nouveau serveur le 24/03 à 18h l'occasion de la futur MAJ apportant tout un panel de contenu.
Notre serveur est orienté full Roleplay et PVP.

Il est administré par mes soins, je me consacre exclusivement à l'animation du serveur, à la correction des bugs et à la surveillance des glitchs.
Le serveur est modéré par des joueurs de confiance, qui n'ont aucun droit d'administration. Ce sont des joueurs fair-play, qui ont une bonne expérience en Roleplay et qui sont là avant tout pour prendre du bon temps et profiter du jeu avec vous.

Nous recherchons ce type de joueur ; le monde de Conan est barbare et le jeu est punitif.
La défaite peut paraître difficile à accepter, mais le jeu est un perpétuel recommencement. Prenez du recul et n'oubliez pas de profiter des combats plutôt que de leurs résultats. Nous ferons en sorte de rendre les raids les plus agréables pour tout le monde.

À propos de l'admin :

J'ai une grosse expérience en jeux de rôle (15 ans de GN/JDR papier dans les pattes en Joueur / PNJ / Orga) ainsi qu'une grosse expérience PVP (Gestion de guilde PVP TAO sur tous les MMO sortis depuis 2005).

C'est bien beau tout ça mais pourquoi tu montes un serveur ?

Je viens d'être Papa de deux magnifiques enfants, ce qui implique de ne plus pouvoir partir en camping pendant une semaine pour monter un JDR grandeur nature. Donc, je cherche à m'amuser différemment en alliant mes deux passions. Le PVP et le Jeu de rôle !

Je ne joue pas de personnage (PJ) mais plusieurs personnages (PNJ) afin d'agrémenter le serveur de quête et histoires.
Notre objectif est avant tout de créer une bonne immersion roleplay et de profitez pleinement du potentiel du jeu en PvP.
Cela étant, nous avons établi des règles afin que tout le monde puisse s'amuser avec son temps de jeu et ses objectifs.

La carte est divisée en deux parties :

- Une partie orienté RP, avec 3 factions pour une conquête de territoire.
- Une partie full PVP (FreePK et Raid ON de 20H30 à 23H semaine et 18H-00H week end)

Votre clan devra choisir un seul et unique dieu, et devra réaliser des conquêtes en son nom. La carte est amenée a changé au fil du déplacement des combats.

Les généraux/prêtres/roi (etc.) de faction seront exclusivement joués par des Roleplayers confirmés.

Nous souhaitons toutefois faire une place aux joueurs RP débutant en leur proposant des rôles plus abordables dans un premier temps. N'hésitez pas à avertir l'équipe d'animation si vous avez besoin d'aide pour vous trouver un rôle et une place sur le serveur.

Nous créerons un gros événement ayant une influence sur l'univers toutes les 1 à 2 semaine mais également 2 à 3 petits événements par semaine.

L'équipe d'animation est particulièrement vigilante quant à qualité et la cohérence de votre roleplay, celui-ci sera récompensé à hauteur de vos efforts par le biais de costumes, valorisations symboliques sur la géo-politique ou l'aide de PNJ en combat.

Vous voulez en savoir plus ?

Pour les règles : http://damnation.fr/regles.html

Pour le Background du serveur : http://damnation.fr/background.html

Dernière modification par Ryth ; 28/03/2017 à 15h21.
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Ryth
Dieu supérieur

Lancement du serveur dans 3H ! 18H tout pile
JOL Ryth
Dieu supérieur

Nos temples sont prêts et n'attendent que leurs fidèles.

Venez vous battre pour vos dieux, Héros !

Mitra :

Set :

Yog :

Map des factions :

Pour l'aventure, ça se passe par là :

http://damnation.fr/
JOL Ryth
Dieu supérieur

Cette pleine lune est sous l'auspice du sang.

Les dieux réclament une purge. Tout PK / FreePK est autorisé quelque soit la zone.

Event PVP du 31/03 au 02/04.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite