Ark-RP-France-Survival Plus

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous.
Je profite de la qualité du forum et des membres de JeuxOnline pour vous présenter le prochain serveur ARK de la communauté Ark-RP-France & Fenrir-Gaming
http://fenrir-gaming.fr/wp-content/uploads//sites/2/2017/03/arkrpfrancepromosite.jpg
Survival Plus est un mode du jeu ARK Survival Evolved qui vise à apporter une expérience nouvelle aux joueurs que nous sommes. Il remet en avant un des fondamentaux du jeu négligé depuis bien longtemps… La survie
Par le biais d’un serveur hébergé sur une machine virtuelle puissante et performante dont nous sommes propriétaire et gérée à 100% par nos administrateurs techniques, nous vous proposons de vivre une expérience de jeu Roleplay qui mettra vos nerfs à rude épreuve. Ainsi, l’expérience proposée sera longue, remplie de défis dans un monde impitoyable et dangereux.

Une aventure captivante, où la coopération entre joueurs sera la clé du succès dans un environnement excessivement hostile ou la moindre de vos action aura été mûrement réfléchie.
Une aventure rythmée au fil des saisons où votre personnage évoluera au cours des siècles… De l’âge de pierre jusqu’au temps modernes sur une Terre longtemps déchirée par les grandes guerres provoquées par l’ignorance et l’intolérance des Hommes, face aux diverses cultures et religions des différents peuple abritant ce Monde.

Un monde ou cinq peuples cohabitent tant bien que mal… Vous devrez choisir celui auquel vous souhaitez appartenir.
Un monde où se côtoient, aventuriers, mercenaires, artisans, chasseurs de prime, saltimbanques…
Un monde où d’une petite maison en chaume, vous emménagerez dans une belle villa en pierre, avec terrasse et balcon, implantée au cœur du village que vous aurez bâti avec les membres de votre clan.
Un monde où la plupart des dinosaures vivants sur l’Arche restent une menace perpétuelle pour l’Homme et ne peuvent être considérés comme alliés ou armes potentielles. Pire encore, un monde où vous risquez à tout moment d’être tué par la main de l’Homme, simplement pour quelques pièces de monnaie ou pour un lopin de terre…

Si vivre une telle aventure vous fait envie, nous vous invitons à lire le descriptif de notre serveur Roleplay : ici.

Ne jouer plus à ARK… Vivez ARK…

Ouverture Avril 2017


Information complémentaire : serveur de type « Ark Data Transfer » TheInsland – TheCenter – Scorched Earth

Dernière modification par Edivad mister geek ; 23/03/2017 à 02h37.
Superbe serveur !

J'ai été lire votre réglement et le background du serveur et je suis impressioné.
J'ai surtout hâte de découvrir ce nouveaur mod que vous présentez.

Vivement l'ouverture du serveur !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés