[S5 BB2] D2B Journée 9

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smaugounet
Il faudra passer sur toute mon équipe pour l'avoir mon chouchou. Et la magie...Il en a pris cette saison. Il semble immunisé.
Pr le match ; cela semble compromis. Il n'a pas d'importance sur le classement en plus. Je vous propose 20h pr déclarer le match nul.
Fait gaffe, j'avais un guerrier du chaos qui était au coude à coude pour piquer la vedette a ce cher Bill, et je fanfaronnais tout autant que toi (Le mignon GdC avec Blocage/griffe/chataigne/ecrasement/tacle). Bref, une bête de concours, capable de te détruire une équipe à lui tout seul.
Bien sûr épaulé par le meilleur apo que j'ai jamais eu qui m'avait sauvé 5 ou 6 joueurs de la mort.

Ben figure toi que le pauvre est mort au tour 1 du premier tour des playoffs contre un elfe. Et l'apo ne l'a pas sauvé.

Je soupçonne toujours des manoeuvres pas nettes de Bill et consorts. Je suis sûr qu'une arme ou un poison quelconque ont du être utilisés pour venir à bout de ce cher Khastor.

Le pire dans l'histoire c'est que personne ou presque ne se souvient de ce brave mort au champ d'honneur, je suis le seul à garder le souvenir de cet Elu, à radoter son histoire au coin du feu.
Il avait même une ligue à son nom, en honneur à ses carnages perpétrés sur le terrain.

En souvenir, voici le récit par l'odieux elfe en question, racontant la mort de ce brave :

Citation :
Publié par Mr 000
deux joueurs se lancent sur la plus grande menace identifiée : un Guerrier du Chaos imposant et bardé de trophées sanguinolents (Ecrasement, Tacle, Chataigne, Blocage et j'en passe). Le joueur s'effondre dans un fracas retentissant et le public peut entendre distinctement un "crac". Un grand "OUuuuuuh" de surprise s'élève des tribunes en voyant que la tête du Guerrier a fait 180° sur son axe... l'apothicaire accourt et tente de la remettre en place, manque de pot il se trompe de sens et la tête du joueur fini à 360° de sa position initiale. La foule exulte ! Les elfes aussi...

La mort de son joueur star (99xp) aura certainement ébranlé considérablement le coach adverse qui voit rouge
Et le lien

Putain ça fait 6 ans déjà, ça nous rajeunit pas tout ça...

Dernière modification par Khellendorn ; 31/03/2017 à 21h17.
Coucou à tous, mais spécialement @Castor,
Il y a un petit soucis. Le match entre moi et Noj n'est pas validé. Pr quitter la compétition et m'inscrire en Bill's Cup, il faut qu'il y ait quelque chose non? Ch'suis nwoub moi. Faut tout m'expliquer !!! Et j'exige que vous y passiez bcp de temps !

@Khellendorn Je suis allé voir le résumé. 99 xp....!!! J'espère qu'il ne m'arrivera pas la même chose. Mais en tout cas ça reste très amusant, Ça met un enjeu rigolo dans le match: tuer qqun pour l'un, marquer marquer marquer pr l'autre!
Salut Smaug,je dejeune et je m'occupe de ça !
T'aurait pu valider ton ticket mais tu vas pas rejoindre la BC sans prendre tes xp !

Edit: c'est bon smaug t'as un orque noir qui passe lvl 3. T'as une belle équipe mon vilain !

Dernière modification par --Castor-- ; 01/04/2017 à 11h12.
Merci Castor. je me suis inscrit dans la foulée.

J'ai une très belle équipe, je trouve aussi . Je ne te dis pas ce que cela aurait été avec un vrai match de plus....(150k=éclair, chouchou +1 de FO,...) Mais les règles sont les règles et même si cette fois ce n'est pas moi qui en profite, je suis d'accord avec ce système. J'évacuerai ma frustration sur le prochain adversaire.... Nuffle si tu m'écoutes, fait que cela soit Gulden, fait que cela soit Gulden... Voir Noj en fait avec son équipe de nordiques déjà cassée....

Dernière modification par Smaugounet ; 01/04/2017 à 14h36.
Citation :
Publié par Smaugounet
Coucou Noj,
Il n'y a aucun soucis (en fait j'ai déjà chouiné, mais la cricrise est fini). Content de te revoir Et pile dans les timming pr la Bill's Cup.
Je suis vraiment désolé ^^'
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés