[Actu] Le Festival des bouffons arrive sur TESO

Répondre
Partager Rechercher
Nakalololo a publié le 22 mars 2017 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/0/123190-240.jpg
Le Festival des bouffons arrive sur TESO le 23 mars à 15h Heure de Paris.

Le Festival des bouffons démarre jeudi à 15h et se tiendra jusqu'au mardi 4 avril à 16h. Tout Tamriel s'agite et ses habitants préparent leurs meilleures farces et leurs déguisement les plus improbables.
Le Jour des bouffons avait été introduit dans le lore avec The Elder Scrolls II : Daggerfall. Il était décrit comme un jour durant lequel chacun cherchait à jouer un tour à ses proches, même les plus hauts dignitaires.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lol!



C'est pas mal ça ! Y'aura surement une boisson max santé regen vigueur, un peu comme le punch mère sorcière, le top pour le set du pirate !
évent assez décevant que ce soit par les quêtes ou ce que l'ont peut gagner gratuitement et 11jours pour un truc pareille et le plus déroutant est de voir tout les costumes a la boutique...
Citation :
Publié par Pit_oups
Par principe je suis contre le spam de news quelque soit le jeu. Donc je proteste.
NEWS SPAM ALERT
Si tu parles du double truc sur le portail, pas trop eu le choix pour faire les choses bien, malheureusement (et crois-moi, j'ai cherché comment faire pour que ça n'apparaisse qu'une fois)
Les 100% sont bien utiles c'est vrai mais on ne peut qd même pas dire que les meilleurs évent soit ds teso^^.
Pour ce que est des quêtes c'est qd même bien pourri Lol .
Je le fais pour les succès comme les 2 derniers, mais je dois me forcer un peu quand même.
En résumé, des quêtes aussi ennuyantes qu'elles sont répétables.

Comment peut-on être développeur et ce dire que des quêtes dans ce genre vont amuser les joueurs.....
Bah,les events c'est souvent un peu comme ça...Des quêtes répétables avec quelques-unes rajoutées chaque année.

Après,j'avoues que ce n'est pas très passionnant de les faire en boucle pour gagner les succès(surtout ceux liés au drop,comme les motifs,recettes,etc...).
Y a un moyen (autres que les joura) d'obtenir les différentes recettes pour avoir le HF ?

Car dans les coffres de fin de journa c'est toujours la même recette qui tombe.
Citation :
Publié par Rollan
Y a un moyen (autres que les joura) d'obtenir les différentes recettes pour avoir le HF ?

Car dans les coffres de fin de journa c'est toujours la même recette qui tombe.
C'est aléatoire. J'ai eu le haut-fait au 2° jour.

Cherche chez les vendeurs de guilde, mais je te conseille d'attendre le dernier jour, les prix seront au plus bas.
Ok merci, je vais patienter alors ^^
Le prochain évènement devrait être beaucoup plus intéressant, en termes de récompenses. Des chapitres de motif aléatoires (à moins qu'ils aient changé le truc depuis qu'on l'a testé).
Perso j'ai fait tt les succès des 2 autre event mais là c est trop ....trop loin ds le ridicule et lourd.
Entre mass effect andromeda et jeter des fleur sur des râleurs, j'ai choisi. Je vais sauver l'humanité^^
Citation :
Publié par Zèlèff
Perso j'ai fait tt les succès des 2 autre event mais là c est trop ....trop loin ds le ridicule et lourd.
Entre mass effect andromeda et jeter des fleur sur des râleurs, j'ai choisi. Je vais sauver l'humanité^^
Après,cet event est très rapide à boucler,sauf si t'as vraiment pas de bol pour le loot des recettes.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Après,cet event est très rapide à boucler,sauf si t'as vraiment pas de bol pour le loot des recettes.
Pour le bol, je suis habitué à pas en avoir^^
Mais là si je persiste ds cette event, ce serai vraiment me forcer à jouer sans plaisir.
Ca m'embête un peu (pas mal) pour les succès mais c'est pas grave , je ne louperai qu'un titre bien nul et peut être une ou 2 teintures.
J'ai plutôt pour habitude de défendre le jeu mais là j'ai vraiment aucun argument pour^^. C'est un des events les plus nul que j'ai pu voir sur un mmorpg.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Le farm de boss d'Halloween était pas mal dans le genre!
Entièrement d'accord ^^
Bon, au moins ça faisait un peu de combat....ah ba non...il suffisait de taper un coup en même temps que les 20 joueurs qui attendaient aussi à coté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés