[ACHAT] Reprise du pvp tbl (Kolizéum à partir du niveau 20)

 
Partager Rechercher
Bonjour, je souhaite reprendre le pvp tbl une fois la 2.41 appliqué sur le serveur officiel !
Je cherche des items sur Hyrkul (je ne migre pas) ou items venant d'autres serveurs (je paye 50% migra !)


Le type d'items m'importe peu tant que les jets sont vraiment beaux ! Ex : Exo pa JP, Exo / Exo PM over 55 vita etc ...

Bonne journée à vous !
J'ai un anneau qui donne le titre "marcheur dimensionnel" (noraj j'connais pas son nom ) 1PA 5 vita, si t'es déter pour le prendre, j'peux te faire pas mal d'autres items
Citation :
Publié par Juch
J'ai un anneau qui donne le titre "marcheur dimensionnel" (noraj j'connais pas son nom ) 1PA 5 vita, si t'es déter pour le prendre, j'peux te faire pas mal d'autres items
Et btw ton anneau il est useles en pvp tbl car il donne pas 1 pa de base, de base il est neutre, 0 stats^^ donc pas utile d'avoir un exo pa sur ça
Citation :
Publié par chibili
Et btw ton anneau il est useles en pvp tbl car il donne pas 1 pa de base, de base il est neutre, 0 stats^^ donc pas utile d'avoir un exo pa sur ça
En effet je m'en doute bien mais la vita est passé sans pété le PA donc anneau bloqué
Citation :
Publié par Syosos
Mais je suppose que le Koli va faire XP donc les mules après un certain nombre de koli vont up donc ...
Dans les lvls 4x, on va pouvoir utiliser nos joujoux incarnation, puisque le pex va sur l'arme <3
Citation :
Publié par Syosos
Mais je suppose que le Koli va faire XP donc les mules après un certain nombre de koli vont up donc ...
Pourça que ankama doit instaurer un système de blocage d'éxperience, et pas que pour les bl, pour tout les lvl du jeu cela serait vraiment bien et c'est présent dans beaucoup de MMO déjà.
Merci pour vos réponses les gars ! Dommage que vous ne soyez pas d'hyrkul

Pour l'xp j'espère qu'il sera peu important et que le 90% guilde sans l'xp *2 ou 3 permettra de conserver notre perso un moement au bon level ! Après faut repayer full parcho à chaque fois quoi :3
Citation :
Publié par chibili
Pourça que ankama doit instaurer un système de blocage d'éxperience, et pas que pour les bl, pour tout les lvl du jeu cela serait vraiment bien et c'est présent dans beaucoup de MMO déjà.
Je vous invite d'ailleurs à vous exprimer ici http://forum.dofus.com/fr/1103-discu...um-1vs1?page=9 concernant le "blocage d'expérience en kolizéum".
Salut, tu cherches toujours des items ? j'ai des gelano PA PO 180 vita, anneaux de satisifaction 195 vita/Invo 180 vita/ toady 60 agi Invo ect, je peux aussi prendre commande si tu as besoin
Citation :
Publié par sewsi
J'ai des Exos BL si vous savez me dire si sa vaux quelque chose ? ^^

425880ExoTBL.png
Je ne pense pas, c'est très simple d'over vita les items bl avec du spam runes en force on arrive facilement a 50 pour les PM et les PO/invoc je doute de leur utilité sur des items comme ça
Citation :
Publié par Juch
Je ne pense pas, c'est très simple d'over vita les items bl avec du spam runes en force on arrive facilement a 50 pour les PM et les PO/invoc je doute de leur utilité sur des items comme ça
Je t'avoue que je me suis bien amuser a faire ses items et a pvp lvl 20 ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés