JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 647 (sites) | 1210 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Forum des Bêtes à Test
Répondre
Partager Outils Rechercher
Fruit-Exotique
Duc / Duchesse

Citation:
Envoyé par Hazes Voir le message
Nan mais en fait, ici c'est un Wiki et en générale les gens mettent leurs screens en première page du Wiki grâce au bouton "modifier". Comme ça pas besoins de défiler 3 sujets et X pages pour avoir accès à de l'information concernant la maj. Ce wiki est fait pour regroupé toutes les info sur la maj comme les autres wiki des maj avant. Il y a une différence entre mon "caprice" qui n'est que le respect des topic et la lisibilité du forum et ton ignorance sur la gestion de ce forum.
Ben tu vois, t'aurais dû m'expliquer ça au début car je n'étais pas au courant que ça fonctionnait de cette manière et que l'on pouvait tous modifier le wiki. Ça aurait été beaucoup plus simple !

Non, je parle du caprice à propos du fait que je poste des screens sur un sujet (Amélioration de boucliers). Tu me dis que c'est pas le bon. Du coup je les postes sur le sujet de la mise à jour en question (Mise à jour 2.41 : L'île Coqueline), et tu me dis que c'est toujours pas le bon. Et enfin je viens les poster ici sur le wiki de la beta. Et là tu me dis que je suis en quelque sorte un floodeur de mes screens ^-^. Si tu ne m'avais rien dis, ils seraient encore sur un seul post. Sans rancune !
Lien direct vers le message - Vieux
FreeeD
Alpha & Oméga

il est sympa ce bouclier équipable sans conditions ^^

(même chose avec le terdala cassé)

Hazes
Vicomte / Vicomtesse

https://www.dofusplanner.com/QhNll/ Avec un petit cac

Du coup, le nerf atcham c'était quoi les raisons? Dague adou à 90%cc -1500 OKÉ

Toujours plus les stuff air: https://www.dofusplanner.com/5I373/

Ça va vraiment être nawak cette maj.
Saperoh
Empereur

Citation:
Envoyé par Hazes Voir le message
https://www.dofusplanner.com/QhNll/ Avec un petit cac

Du coup, le nerf atcham c'était quoi les raisons? Dague adou à 90%cc -1500 OKÉ

Toujours plus les stuff air: https://www.dofusplanner.com/5I373/

Ça va vraiment être nawak cette maj.
Ouais mais non si t'as pas 40-45% all en 2017 t'es hors meta (sauf le crâ padgref qui se discute)
Eternal Dofousse
Seigneur

Citation:
Envoyé par Saperoh Voir le message
Ouais mais non si t'as pas 40-45% all en 2017 t'es hors meta (sauf le crâ padgref qui se discute)
C'est clair que si le cac tape peut-être fort, le stuff n'est viable ni en pvps ni pvpm.
Seed Flare
Oracle

Bon alors, au risque de paraître ridicule (au pire), la nouvelle zone est inspirée de Barbie Fairytopia : Magie de l'arc en ciel, on est bien d'accord ?

Pour le reste, des modification sympathiques sur le Sacrieur, la refonte des boucliers très intéressantes même si je m'attendais à des stats plus épiques pour le bouclier du Captain Amakna (c'est-à-dire des stats originales, ce qui n'est pas le cas ici puisque tous les boucliers ont le même type de stats).

J'ai pas le temps de tester, ça sortira sur l'officiel avant que je puisse jouer sûrement, mais ça me semble pas mal à première vue !

Pour le KIS 1vs1, je commente pas
Apprentiti
Ange

Les res sorts, armes, mêlée et distance sont elles affichées en combat ? (Comme les res pou, feu et ...)
Magixiien-Oto
Marquis / Marquise

Bonjour,

Citation:
Sur les monstres de Frigost, le taux d'obtention des objets déclenchant des quêtes est augmenté
Quelqu'un pourrait il me dire à combien passe le pourcentage de drop des "clefs" de quête frigost ? (je n'ai pas possibilité d'avoir accès à la béta)
JOL Salakiss
Ange

Citation:
Envoyé par Magixiien-Oto Voir le message
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il me dire à combien passe le pourcentage de drop des "clefs" de quête frigost ? (je n'ai pas possibilité d'avoir accès à la béta)
De ce que je vois, le taux des "clefs" n'a pas bougé et est de 5%, en revanche celui des objets que l'on peut drop dans les zones (genre Crystal de résonance, Oeuf de larve) passe de 0,1% à 1% !
Pandora's Reborn
Alpha & Oméga

Petit descriptif des sorts des monstres de la nouvelle zone, ce sont les informations que j'ai récolté avec mes différents tests, aucun monstre ne semble avoir d'effet kisskool en cas de ret PA/PM/PO/Poussée/etc...

Chevrotine:

-Invocation de chienchien Courant: Invocation qui retire 100PM et applique l'état inébranlable aux cibles au corps à corps ainsi qu'à lui même

-Tir au jugé: ~300 dégats neutre à longue distance

-Pas de 3ème sort?

Nemroz:

-Raphèl Mai: passif qui déclenche les pièges lancés par ses alliés (que le sien et celui du Brokouillon, pas remarqué d'autre pièges?).

-Trempé jusqu'à l'Eau: ~400 dégats eau à courte portée

-Piège érosif: Pose un glyphe de zone 2 qui infligue 300 dégats feu et 10% érosion pour deux tours lorsqu'on commence ou finit un tour dessus (cumulable si plusieurs pièges)

Crambo:

-Premier Sang: Semble taper entre 15 et 25% de la vitalité de la cible en dégats feu à longue distance.

-Lampe Bleue: Invoque une Lampe Bleue qui donne 4 Portée 200 puissance et -1 PM à ses alliés.

-Uranus: 200 dégats neutre au corps à corps, repousse la cible et le lanceur d'une case.

Brokouillon:

-Pistage: Augmente les dommages subis des cibles dans une zone de 3 de 20% à moyenne distance.

-Hors Piste: Applique un malus aux cibles de -50 retrait PA/PM en zone de 2 à moyenne distance.

-Pandanois: Infligue ~320 dégats neutre en zone de 2 à moyenne distance, retire également 3 PA aux cibles. Place un glyphe de zone 2 autour d'une fiole de Pandanois invoquée au centre du sort (1200hp). Lorsque déclenché par le passif Raphèl Mai du Nemroz celui-ci retire ~6 PA aux cibles dans la zone au tour du Nemroz. La fiole inflique ~400 dégats neutre dans la zone si elle est détruite.
Shadow~death [L¿øñ$]
Légende

Citation:
Envoyé par Fruit-Exotique Voir le message
Par contre un truc que j'aimerai bien savoir, admettons qu'un panda utilise le sort vague à lame en possédant un bouclier qui augmente les % dégats mêlée. Est-ce qu'il aura le boost du bouclier s'il lance le sort à 1 case, malgré qu'il puisse admettons le lancer jusqu'à 10 PO ? Ou est-ce que le boost n'est seulement compatible avec les sorts qui ont une PO de 1 maximum ?
J'ai pas fait de test mais y'a pas de raison que la définition de "mêlée" et "distance" soit différente qu'actuellement, comme pour les immus feca par exemple : les dégâts en mêlée sont ceux fait au cac de la cible (et non pas les sorts lancés à 1PO, avec vague à lame par exemple si tu lances à 1po mais pour taper en bord de zone ce n'est pas un dégât de mêlée). Donc très logiquement, on s'en fiche des caractéristiques du sort de manière générale, le seul critère étant que le lanceur et sa cible soient ou non ou cac.
Magixiien-Oto
Marquis / Marquise

Citation:
Envoyé par Salakiss Voir le message
De ce que je vois, le taux des "clefs" n'a pas bougé et est de 5%, en revanche celui des objets que l'on peut drop dans les zones (genre Crystal de résonance, Oeuf de larve) passe de 0,1% à 1% !
Eu oui plutôt les objets de type "crystal de résonane", my bad.
Plutôt sympa cette augmentation du % de drop, mais bon ça tends une fois de plus vers la simplification du jeu (les idoles avient déjà faciliter ce drop)
Chanceuz-Hyrkul
Banneret / Bannerette

Gros up Eliotrope avec les %dommage cac ou distance. A travers les portails, ça va envoyer.

En parlant de ça, une coco à travers portail est comptée comme dégâts mêlée non?

EDIT : ok thanks Magixiien-oto, j'avais juste un doute!

Dernière modification par Chanceuz-Hyrkul ; 23/03/2017 à 13h34.
Magixiien-Oto
Marquis / Marquise

Citation:
Envoyé par Chanceuz-Hyrkul Voir le message
Gros up Eliotrope avec les %dommage cac ou distance. A travers les portails, ça va envoyer.

En parlant de ça, une coco à travers portail est comptée comme dégâts mêlée non?
Je ne pense pas, dégâts de mélée pour moi = sort lancé sur un ennemi situé au cac du personnage lanceur.
Si ton personnage est au cac de l'entité sur laquelle tu vas taper ET que tu as un portail au cac de ton iop avec une redirection sortant au cac de cette entité alors tu auras le bonus de dégats de mélée.

C'est comme lorsqu'un adversaire est bastion, le fait de taper avec une coco via portail sera compter comme des dégâts de distance et donc tu tapera zéro (à moins que ton perso soit au cac du mec bastion et que tu es un portail avec une bonne redirection, comme dit plus haut).

Je ne sais pas si j'ai été très clair
Bru-Bon
Empereur

.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite