JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 562 (sites) | 1533 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Forum des Bêtes à Test
Répondre
Partager Outils Rechercher
Madpunk
Banneret / Bannerette

Citation:
Envoyé par Card-Master Voir le message
ça va remettre les façonneurs sur le devant de la scène !
Parce qu'avec 6 slots à pourvoir par personnage (+ les idoles) ils étaient clairement sous-employés
Lien direct vers le message - Vieux
Fruit-Exotique
Grand duc / Grande duchesse

Citation:
Envoyé par Hazes Voir le message
C'est ce que j'ai dit au départ au mec qui poste les screens sur 3 sujets différent mais apparemment c'était du caprice

Edit à bboy: Non, j'ai déjà posé la question, relit quelques pages derrière.
Les 2 sujets parlent de la mise à jour et tout ce que j'ai mis c'est du screen pour montrer vite fait les boosts, les maps, les recettes importantes, j'ai pas C/C tout le changelog lol. C'est toi qui m'a dit que c'était mieux d'en parler ici, donc je l'ai mis ici tant pis pour le double post x) donc oui c'est du caprice
Wees'
Prophète / Prophétesse

Bon la salle du boss est complètement buguée, j’ai des messages d'erreur de partout, le boss est invisible (hors combat) donc faut voir tous les monstres du groupe pour espérer le lancer (on était 3 groupes à avoir attendu 30min cette info), faudrait interdire l'entrée du donjon là :/

Dernière modification par Wees' ; 22/03/2017 à 23h07.
Compte #471329
Invité

Les boucliers pourront être exo Pa/pm ?
Fruit-Exotique

Citation:
Envoyé par bboyphysix Voir le message
Les boucliers pourront être exo Pa/pm ?
Oui quelqu'un a déjà test l'exo PO et a screen ça
MazinKaiser [PIRAT]
Dieu suprême

Dis-donc il en aura fallu du temps pour accoucher d'un truc aussi simple, qui multiplie comme des champignons le nombre de combinaisons d'items. Avec la revalorisation des dofus on commence enfin à rendre du fun au jeu.

La violence des boucliers et l'up surprise d'un paquet de corps à corps ne me laissent pas indifférent
'Radigan_-
Alpha & Oméga

Au moins le Xélor ne sera plus interdit dans plein de duos, voir même plus pilier

Point négatif, et je le vois venir gros comme une maison ; les xélors vont tous jouer totalement retrait PA, encore plus qu'aujourd'hui. Le nerf de la portée de Paradoxe me parait exagéré (pourquoi l'avoir fait ?) ; celle de TP étant déjà nerf de même que les déplacements temporels.

Avec les -gros- nerfs de Sacri/Xélor, on en reviendra à la situation d'il y a 4 mois : full éni / osa.

M'enfin globalement la meta va changer (sans compter les boucliers/cacs) alors faut voir.

Petite question ; si un ennemi est pesanteur, on ne peut plus le TP/coop ? Parce que je lis ceci :

Citation:
Un personnage dans l'état Pesanteur n'est plus déplacé par les effets de téléportation symétrique, de téléportation temporelle et d'échange de place.
Du coup ça bloque Transposition, Marée, Esprit Félin, Tacti, ... ?

Dernière modification par 'Radigan_- ; 22/03/2017 à 23h10.
Fruit-Exotique

Ça sera drôle de revoir les xel jouer retrait PA, surtout avec le bouclier Sept Ans de malheur qui donne 15 retrait PA, 20 tacle, 10% résistance Terre et 14% résistance à la mêlée . Les gens se plaindront de nouveau de quelque chose, c'est à dire du retrait PA à la place des coops xel
'Radigan_-
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Fruit-Exotique Voir le message
Ça sera drôle de revoir les xel jouer retrait PA, surtout avec le bouclier Sept Ans de malheur qui donne 15 retrait PA, 20 tacle, 10% résistance Terre et 14% résistance à la mêlée . Les gens se plaindront de nouveau de quelque chose, c'est à dire du retrait PA à la place des coops xel
Bah au lieu de se plaindre d'un truc que le mec devait un minimum maîtriser pour que ce soit très fort, ils se plaindront d'un gameplay aussi très fort mais complètement nobrain ... c'est pas top. Imo y'a un truc qui ne va pas dans le bon sens.
Kyoka
Oracle

Citation:
Envoyé par 'Radigan_- Voir le message

Petite question ; si un ennemi est pesanteur, on ne peut plus le TP/coop ? Parce que je lis ceci :

Yep un mec sous expi par exemple tu peux pas le sauver du coup. J'comprends pas pourquoi avoir fait ce genre de modifications, mais bon, sur lol c'est toujours expliquer mais pas sur dofousse
Zygzag
Ange

Citation:

Oui, "t'es ici, tu restes là !"
Fruit-Exotique

Il n'y avait pas d'état auparavant qui permettait d'empêcher les déplacements xelor non (sauf la corruption) ? C'est pour ça qu'ils ont modif la pesanteur j'imagine
MazinKaiser [PIRAT]
Dieu suprême

Un sort lancé au corps à corps compte-il comme un dégât de mêlée ?

Les arcs dans tout ça ?
Fruit-Exotique

Citation:
Envoyé par MazinKaiser Voir le message
Un sort lancé au corps à corps compte-il comme un dégât de mêlée ?

Les arcs dans tout ça ?
Dégât de mêlée/Dégât de distance ça comprend les sorts et les Cac.
Dégât de sort ça comprend les sorts.
Donc pour augmenter les dégâts d'un arc, il te faut des dégâts de distance.

1 case = mêlée
2 case et + = distance

Tout simplement.

Par contre un truc que j'aimerai bien savoir, admettons qu'un panda utilise le sort vague à lame en possédant un bouclier qui augmente les % dégats mêlée. Est-ce qu'il aura le boost du bouclier s'il lance le sort à 1 case, malgré qu'il puisse admettons le lancer jusqu'à 10 PO ? Ou est-ce que le boost n'est seulement compatible avec les sorts qui ont une PO de 1 maximum ?
Hazes
Comte / Comtesse

Citation:
Envoyé par Fruit-Exotique Voir le message
Les 2 sujets parlent de la mise à jour et tout ce que j'ai mis c'est du screen pour montrer vite fait les boosts, les maps, les recettes importantes, j'ai pas C/C tout le changelog lol. C'est toi qui m'a dit que c'était mieux d'en parler ici, donc je l'ai mis ici tant pis pour le double post x) donc oui c'est du caprice
Nan mais en fait, ici c'est un Wiki et en générale les gens mettent leurs screens en première page du Wiki grâce au bouton "modifier". Comme ça pas besoins de défiler 3 sujets et X pages pour avoir accès à de l'information concernant la maj. Ce wiki est fait pour regroupé toutes les info sur la maj comme les autres wiki des maj avant. Il y a une différence entre mon "caprice" qui n'est que le respect des topic et la lisibilité du forum et ton ignorance sur la gestion de ce forum.

Citation:
Au moins le Xélor ne sera plus interdit dans plein de duos, voir même plus pilier

Point négatif, et je le vois venir gros comme une maison ; les xélors vont tous jouer totalement retrait PA, encore plus qu'aujourd'hui. Le nerf de la portée de Paradoxe me parait exagéré (pourquoi l'avoir fait ?) ; celle de TP étant déjà nerf de même que les déplacements temporels.

Avec les -gros- nerfs de Sacri/Xélor, on en reviendra à la situation d'il y a 4 mois : full éni / osa.

M'enfin globalement la meta va changer (sans compter les boucliers/cacs) alors faut voir.

Mais du coup, c'est pas un up des classes placeurs qui étaient à la ramasse par rapport aux sacri/xélor

L'élio et le panda sont tranquille pour placer, pesanteur ou pas pesanteur. Puis bon, c'est pas comme si tout les adversaires allaient être pesanteur all tour faut pas abusé non plus. À part le féca et, à moindre mesure, l'ougi je ne voit pas trop de contrainte.

De toute manière, à force de nier les problèmes de l'équilibrage par niveau de difficulté des classes, c'était qu'une question de temps avant de voir un nerf xélor. Faire tout ce qu'on veut, quand on veut et sans réel "contre" le tout justifié par un gp complexe... C'est aussi broken qu'un gp simple et cheat. Soit ils fallaient up les classes sans mécanique et équilibré vers le haut (richesse de gp, complexité etc), soit c'était le xélor qui allait perdre en mécanique.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite