JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 749 (sites) | 1430 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Forum des Bêtes à Test
Répondre
Partager Outils Rechercher
(Hem)Ziou
Oracle

Citation:
Xelor
La portée de Téléportation repasse à 5 au niveau 6 du sort.
Source - http://forum.dofus.com/fr/flag-ankatracker
Lien direct vers le message - Vieux
Pyrow [Ni.Na]
Marquis / Marquise

Citation:
Boucliers
La valeur de certains effets est réduite afin de faciliter leur forgemagie :
Bouclier Alvéolé : Résistance Feu : 31 à 40 => 16 à 25. Dommages mêlée : 16 à 20% => 11 à 15%. Dommages aux sorts : -14% => -9%
Ecorce de Brouce : Résistance Terre : 31 à 40 => 16 à 25. Résistance Eau : 31 à 40 => 16 à 25. Esquive PA : 16 à 20 => 16 à 25.
Détourné : Résistance Feu : 31 à 40 => 16 à 25. Résistance Air : 31 à 40 => 16 à 25. Vitalité : 150 à 200 => 201 à 250
Carapar : Résistance Air : 31 à 40 => 16 à 25
Bouclier à hélice : Résistance Feu : 31 à 40 => 16 à 25. Résistance Eau : 31 à 40 => 16 à 25. Esquive PA : 11 à 15 => 16 à 20
Cadran de Terre : Résistance Terre : 31 à 40 => 16 à 25
Cadran de Feu : Résistance Feu : 31 à 40 => 16 à 25
Cadran d'Air : Résistance Air : 31 à 40 => 16 à 25
Cadran d'Eau : Résistance Eau : 31 à 40 => 16 à 25
Bouclier Pandawa : Résistance Neutre : 31 à 40 => 16 à 25. Dommages d'armes : 11 à 15% => 8 à 11%. Dommages aux sorts : -10% => -6%
Bouclier des Brigandins : Résistance Terre : 31 à 40 => 16 à 25
Bouclier Cubiste : Dommages distance : 16 à 20% => 11 à 15%. Dommages aux sorts : -14% => -9%. Retrait PM : 16 à 20 => 11 à 15
Bouclier Taverne : Dommages aux sorts : 11 à 15% => 8 à 11%. Dommages distance : -10% => -6%
Bouclier Sadida : Dommages aux sorts : 11 à 15% => 7 à 9%. Dommages distance : -9% => -5%
Bouclier Aerdala : Dommages d'armes : 9 à 12% => 5 à 6%. Dommages aux sorts : -6% => -4%
Bouclier du Bawbawe : Dommages d'armes : 4 à 6% => 3 à 4%. Dommages aux sorts : -4% => -2%
Le phrase en haut m'a tué, un nerf de malade des items pour que ce soit facile a fm !
Hazes
Vicomte / Vicomtesse

Citation:
Envoyé par Pyrow Voir le message
Le phrase en haut m'a tué, un nerf de malade des items pour que ce soit facile a fm !
Citation:
Forgemagie
Les poids des effets suivants sont réduits (30 => 15) : % Dommages mêlée, % Dommages distance, % Dommages sorts, % Dommages armes, % Résistance mêlée, % Résistance Distance.
Citation:
Sacrieur
Châtiment Véloce : le bonus de PM au moment du lancer du châtiment est supprimé. Au total, sur les 3 tours, le Châtiment Véloce ne procure plus qu'1 PM.
.
Epik [FRN]
Demi-dieu

Je comprend pas l'augmentation des valeurs en esquives PA. Sinon cool pour les xelors
mat95
Champion / Championne

Je suis mort de rire ! Sérieusement, bravo !
Memnach
Alpha & Oméga

Bon cool la remise de TP initiale, l'objectif de toute manière est de nerfer les coop, cadran en cible suffisait .
Par ailleurs, cool de la part de Lichen d'avoir mis le diff sur les boubous c'est quand même vachement plus lisible .

Dernière modification par Memnach ; 31/03/2017 à 17h43.
Yaki
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Pyrow Voir le message
Tu montes facile à 40ré à la rune +1 toi ?
Zionya
Immortel

Citation:
Envoyé par Yaki Voir le message
Tu montes facile à 25ré à la rune +1 toi?

Les """"petits""" changements du vendredi soir, quand la maj sort mardi, encore et toujours
Fujibayashi [BFS]
Ange

- Bon les gars, on a oublié d'implanter des runes pa ré fixes pour les items qui en filent 40, on fait quoi ?
- On nerf les items jusqu'à 25 comme ça pas besoin de pa ré et ça fait des passages de runes dégueu comme sur la cape glaciale ?
- Promotion
Synne
Seigneur

Surtout que certains boucliers ne sont pas impactés, pourquoi?
Admi
Demi-dieu

Citation:
Envoyé par Memnach Voir le message
Par ailleurs, cool de la part de Lichen d'avoir mis le diff sur les boubous c'est quand même vachement plus lisible .
Cool pour une première fois, merci pour ton écoute Lichen !
Petite amélioration : il manque un retour à la ligne pour chaque type de dommage afin d'améliorer la lisibilité selon moi, bien que ça augmente la "longueur" du changelog.

Exemple :
Boucliers
La valeur de certains effets est réduite afin de faciliter leur forgemagie :
  • Bouclier Alvéolé :
    • Résistance Feu : 31 à 40 => 16 à 25.
    • Dommages mêlée : 16 à 20% => 11 à 15%.
    • Dommages aux sorts : -14% => -9%
  • Ecorce de Brouce :
    • Résistance Terre : 31 à 40 => 16 à 25.
    • Résistance Eau : 31 à 40 => 16 à 25.
    • Esquive PA : 16 à 20 => 16 à 25.
  • Détourné :
    • Résistance Feu : 31 à 40 => 16 à 25.
    • Résistance Air : 31 à 40 => 16 à 25.
    • Vitalité : 150 à 200 => 201 à 250
  • Carapar :
    • Résistance Air : 31 à 40 => 16 à 25
...

Citation:
Envoyé par Fujibayashi Voir le message
- Bon les gars, on a oublié d'implanter des runes pa ré fixes pour les items qui en filent 40, on fait quoi ?
- On nerf les items jusqu'à 25 comme ça pas besoin de pa ré et ça fait des passages de runes dégueu comme sur la cape glaciale ?
- Promotion
Je m'y attendais en voyant les hauts jets et pas de runes... Mais quelle déception, franchement pour 5 runes à créer.. #OptionDeFacilité
lichen

Game Designer,
Ankama Games

Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Memnach Voir le message
C'est Briss qu'il faut remercier, je me suis contenté de recopier les informations détaillées que j'ai reçues !
Mais je ne pense pas que nous pourrons systématiquement vous fournir un tel différentiel pour les modifications d'équilibrage.
Helyea
Ange

Citation:
Envoyé par lichen Voir le message
C'est Briss qu'il faut remercier, je me suis contenté de recopier les informations détaillées que j'ai reçues !
Mais je ne pense pas que nous pourrons systématiquement vous fournir un tel différentiel pour les modifications d'équilibrage.
C'est fort dommage, parce que qu'est ce que c'est plus plaisant à lire :/. Franchement, je n'ai même pas lu l'équilibrage de classe sur un post officiel, sauf si on connait par cœur les taux de cc/PA etc cette section ne sert à rien.

Même si le format pour la modification des boucliers est trop "compact" ça fait largement le travail, c'est compréhensible, il suffit juste de surligner chaque partie une à une pour que ça soit plus lisible, merci pour ce travail ^^.
Pyrow [Ni.Na]
Marquis / Marquise

Citation:
Envoyé par Yaki Voir le message
et introduire des runes pa c'est un chantier monstrueux selon toi ?
Synne
Seigneur

Passer les boucliers à jet fixe et ne pas introduire le métier de fm lié à ceux-ci, la voilà la solution J'ai un goût amer suite à la modification des boucliers
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite