JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 551 (sites) | 1240 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Forum des Bêtes à Test
Répondre
Partager Outils Rechercher
Briss

Resp. rapports bugs,
Ankama Games

Citation:
Envoyé par Magixiien-Oto Voir le message
J'ai eu vent que la pelle animée était bugué aussi, travail à moitié fait ? (une fois de plus)
Salut, la pelle animée ne retire pas de PM donc ce n'est probablement pas le même souci. Si tu es prêt à faire plus que la moitié d'un signalement de bug, je veux bien des précisions.

Merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
tomtouta
Vicomte / Vicomtesse

Citation:
Envoyé par Briss Voir le message
Salut, la pelle animée ne retire pas de PM donc ce n'est probablement pas le même souci. Si tu es prêt à faire plus que la moitié d'un signalement de bug, je veux bien des précisions.

Merci d'avance
Ça vient peut-être du fait que les 2 invocations mettent un malus d'esquives pm non ?
4everroublard
Marquis / Marquise

Pour Briss cité plus haut, une situation qui bloque totalement le xelor, c'est bêtement de se faire bloquer par un bouftou noir qui pesenteur, sans possibilité de libération. On peu évidemment parler de la gravitation qui annule totalement le GP xelor ( soit car on ne peut plus deplacer les alliés du féca qu'il aura préalablement mi dans la glyphe, soit car on est nous même taclé dedans.
Epik [FRN]
Demi-dieu

Citation:

Merci d'avance
Ce n'est pas la moitié d'un bug, j'ai perdu un match DofusCup à cause de cela, et j'ai bien fait un test pour en être sûr. La pelle animée ne pousse pas quelqu'un qui a un dofus cawotte, sachant que le malus d'esquive PM est le seul point commun entre la surpuissante et la pelle animée, le bug vient sûrement de là.

Merci d'avance

EDIT : Je viens de tester sur la béta et le problème semble avoir été résolu en même temps que la surpuissante

Dernière modification par Epik ; 28/03/2017 à 15h52.
Memnach
Alpha & Oméga

Bon le nerf Xel comment dire. Normal, mais frustrant. On se retrouve avec une invoque statique, pas très solide, avec un paradoxe dont l'utilité semble vraiment limité. En soit, la capacité de coop du Xel est trop forte, maintenant on a deux sorts (cadran + paradoxe) pour faire un truc hyper contraint...

Je pense que peu de Xel utilisent paradoxe pour autre chose que le placement distance (ou pour la syncro 4k quand les mobs sont mega loins), qui se retrouve fortement limité dorénavant. Parallélement, le cadran par sa portée importante pouvait permettre de faire plein de chose en plus de la simple coop (généralement se barrer quand ça pue mais pas que). De fait cette modif impacte sacrément plus que le nerf initial de paradoxe, même si -avec le retour de la portée 4- on pourra faire toujours de pur moove avec.

Je pense quand même qu'un petit quelque chose sur cadran doit être fait. Notamment au niveau de l'interaction avec le Xel (quand le Xel le tape lui même, on fait 20% en dégâts au ennemis TF par exemple) où au niveau des sorts que lance l'invoque (coucou la portée ridicule du boost PA - dégats en zone ridicule). Bref, booster l'invoque en tant que telle, pour pas qu'elle soit au final moins utile qu'une cawotte.
Kyoka
Prophète / Prophétesse

@Briss je te cite : "Comme on vous l'a déjà annoncé, nous avons prévu pour 2017 de fonctionner par petites touches d'équilibrage pour les classes et c'est ce qui est appliqué au Xelor aujourd'hui." 4ème paragraphe.

Et donc d'après ce qu'on lit les Crâ peuvent espérer des modifications cette année pour améliorer et enrichir leur gameplay ? Ou doit-on attendre encore des années ?
JOL Salakiss
Ange

Citation:
Envoyé par lichen
Les serveurs bêta ont été mis à jour, voici la liste des modifications apportées :

Boucliers
  • Le Bouclier Akwadala peut être fabriqué par lesFaçonneurs.
  • Les quantités de Substrats nécessaires dans les recettes de boucliers sont réduites (généralement divisées par 2).
  • Dans la recette du Cadran de Terre, les Ulnas de Solfataré sont remplacés par des Résidus de Solfataré.
Armes
  • Dague Adou : le taux de coups critiques passe à 15%,le bonus en coup critique passe à 3.
Xélor
  • Démotivation : le désenvoûtement est désormais appliqué avant les dommages.
Eliotrope
  • Camouflet : le désenvoûtement est désormais appliqué avant les dommages.
Métiers
  • La collecte d'Obsidienne rapporte désormais de 7 à 8 unités (1 auparavant).
  • La collecte de Tremble rapporte désormais de 7 à 8 unités (1 auparavant).
  • Dans la recette de la Potion de Souvenir, la Bave de Bouftou est remplacée par les Antennes de Vilinsekt.
  • Dans la recette de la Potion des Ancêtres, le Croupion de Truchmuche est remplacé par la Cawotte Transgénique.
  • Dans la recette de la Potion de Glandage, la Volve de Fistulor est remplacée par la Fibre de Chanvre.
  • La fréquence de capture du Pichon Magique passe de 1 chance sur 8 à 1 chance sur 40.
  • La recette du Pichon à la Kerubim ne nécessite plus de poil de Kerubim.
  • Le poids du Sac de Lottes passe de 150 à 100 pods.
Clefs de donjon

Les recettes de plusieurs clefs de donjon sont modifiées. Les ressources récoltables présentes dans les recettes sont modifiées pour correspondre au niveau des objets. Les quantités d'Obsidienne et de Tremble sont augmentées pour correspondre à l'augmentation des quantités d'Obsidienne et de Tremble qui peuvent être récoltées. Liste des clefs modifiées :
  • Clef de l’œil de Vortex
  • Clef de l'Horologium de XLII
  • Clef du Mégalithe de Fraktale
  • Clef de l'Aquadôme de Merkator
  • Clef du Transporteur de Sylargh
  • Clef des Salons privés de Klime
  • Clef du Laboratoire de Nileza
  • Clef de la Forgefroide de Missiz Frizz
  • Clef du Donjon du Comte Harebourg
  • Clef de la Pyramide d'Ombre
  • Clef de l'Antichambre des Gloursons
  • Clef des cavernes du Kolosso
  • Clef de l'Antre du Korriandre
  • Clef de la Tanière Givrefoux
  • Clef de la serre du Royalmouth
  • Clef Mansot
  • Clef du Grolandais violent
  • Clef de l'hypogée de l'Obsidiantre
  • Clef de la mine de Sakaï
  • Clef du Palais du roi Nidas
  • Clef de la Galerie du Phossile
  • Clef du Trône de la Cour Sombre
  • Clef de la Cave du Toxoliath
  • Clef du Ring du Capitaine Ekarlatte
  • Clef du Ventre de la Baleine
  • Clef du Défi du Chalœil
  • Clef du Miausolée du Pounicheur
  • Clef du Plateau de Ush
  • Clef de la Chambre de Tal Kasha
Divers
  • A la création de personnage, les règles de nommage sont mises à jour.

Source
Wees'
Prophète / Prophétesse

C'est un up ou un nerf des dagues adou ?

Sinon pas fan du changement bave bouftou en antenne de villinsekt. On passe d'une destruction d'une ressource présente de manière très importante à devoir drop une ressource​ dans un donjon dont tout le monde se contrefout ? Fin bon, ils doivent avoir les chiffres, j'ai peut-être faux.

Pour les clés... Il est temps de supprimer le trousseau t'facon.
Akha-hels
Banneret / Bannerette

Un nerf (25% + 5 actuellement)
Kajam
Légende

pour transposition je suis pour un changement total: lancer tous les tours, 1 à 5-6po non-modifiable.

ou alors une troisième refonte. certains parmi vous sont satisfait du sacri refondu v2?
Ayahuasca
Dauphin

Citation:
Envoyé par Kajam Voir le message
pour transposition je suis pour un changement total: lancer tous les tours, 1 à 5-6po non-modifiable.

ou alors une troisième refonte. certains parmi vous sont satisfait du sacri refondu v2?
Pas moi en tout cas, il n'a jamais été aussi rigide je trouve
Zionya
Immortel

Citation:
Envoyé par Kajam Voir le message

très loin du plaisir qu'on pouvait avoir en jouant le sacri de l'époque. C'était unique comme gameplay. Le détour 1 pa sans limite et puis les lourds dégats tour 3-4.
Magixiien-Oto
Marquis / Marquise

Citation:

Merci d'avance
Effectivement cela ne doit pas être le même soucis, je ne peux en dire plus car j'ai eu vent d'un bug de l'IA de la pelle et du dofus cawotte sur le forum officiel (je joins un screen du commentaire d'où je tire cette info).

Désolé de ne pouvoir aider plus, néanmoins j'apprécie que les GD passent du temps à lire nos messages afin de corriger les potentiels bugs au plus vite.
Apprentiti
Ange

Ils ont pas divisé par deux le nombre d'alliage pour les boucliers par contre?
Sedid
Ecuyer / Ecuyère

.

Dernière modification par Sedid ; 28/03/2017 à 22h28.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite