Notification de modération

Répondre
Partager Rechercher
Ou est donc partie la petite icône qui informait que l'on avait été modéré ?
Peut-être quelque chose sur mon compte, un réglage, mais je ne la vois plus. Je suis confus et troublé, du coup.
Peut-être qu'il parlait seulement de la notification sur la même icône que les nouveaux messages/citations/mentions. Ce n'est, je suppose, pas systématique selon comment le modo procède. Un peu comme le MP qui n'est pas systématique. Je n'ai jamais été modo, ce ne sont que des suppositions.
Avant le changement pour la nouvelle JoL-barre, il y avait de gauche a droite le nom d'utilisateur, l'icône (optionnelle, visible uniquement lorsque quelque chose était reporté) du modo aide, puis l'icône des messages. Désormais l'icône du modo aide n'est plus visible, et du coup elle ne se colore plus d'un point lorsque quelque chose est actif.

Peut-Être que je me souviens mal, auquel cas plutôt qu'un report de bug, considérez ca comme une proposition d'amélioration: avoir une notification lorsqu'un "événement non lu" est dans le modo aide, meme si le modo n'envoie pas un MP.
Je pense que tu confonds avec l'icône lorsque tu étais modérateur pour indiquer un (ou plusieurs) signalement(s) en attente.
L'icône est toujours là. Mais toujours pour les modérateurs. Et toujours pour le même usage.

Il n'y a jamais eu de notification d'une modification dans le modo-aide autre que le mp.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés