JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Pticoeurhels
Héros / Héroïne

J'ai lu la plupart de tes posts et bizarre mais j'ai vu personne te demander de faire une vidéo pour présenter ton mode ou un post de remerciement ! E-penis quand tu nous tiens
Lien direct vers le message - Vieux
Elsaas
Empereur / Impératrice

Citation:
Envoyé par Pseudo- Voir le message
Sauf que petit rappel : un up/semaine dans la limite de 3, toi tu écris toutes les 4H, alors à la limite tu édites ton post, mais tu ne fais pas remonter ton post toutes les 3H
Ca va bientôt être modéré de toutes façons.
Des gens l'ont demandé, pourquoi pas. Toujours est il que ce n'est pas l'endroit approprié, il y a des règles sur jol. De plus, le topic etant constamment up par des gens qui te disent plus ou moins la même chose, y a aucune chance qu'il ne soit pas modéré. A bon entendeur!

Edit: C'est sans aucun doute un cas d'E-penis assez flagrant, mais bon, l'op dira surement qu'on lui a demandé en mp..qui sommes nous pour remettre en cause sa parole
AnsatsuDofus
Vicomte / Vicomtesse

Citation:
Envoyé par Elsaas Voir le message
Ca va bientôt être modéré de toutes façons.
Des gens l'ont demandé, pourquoi pas. Toujours est il que ce n'est pas l'endroit approprié, il y a des règles sur jol. De plus, le topic etant constamment up par des gens qui te disent plus ou moins la même chose, y a aucune chance qu'il ne soit pas modéré. A bon entendeur!

Edit: C'est sans aucun doute un cas d'E-penis assez flagrant, mais bon, l'op dira surement qu'on lui a demandé en mp..qui sommes nous pour remettre en cause sa parole
j'ai rien a vous prouvez bande de rangeux, et si c'est pas le bon topic, c'est pas vous les modo, et oui en mp et pas que la, go relire mais ancien topic correctement et tu verra lire ca s'apprend a l'école
Pticoeurhels
Héros / Héroïne

Citation:
Envoyé par AnsatsuDofus Voir le message
j'ai rien a vous prouvez bande de rangeux, et si c'est pas le bon topic, c'est pas vous les modo, et oui en mp et pas que la, go relire mais ancien topic correctement et tu verra lire ca s'apprend a l'école
Ptdrrr go me percer ce melon c'est plus la saison
Law-
Grand duc

J'ai ptet raté un truc mais son alli glours est quasi perf non? J'veux dire il manque un peu d'ini et d'agi mais de la à dire qu'elle est immonde faut m'expliquer
Metagame
Damoiseau / Damoiselle

Ce vieux nase, t'es pas sur ton foutoir de skyblog, c'est la section Commerce ici, sors nous de là.
Pseudo-
Marquis / Marquise

Citation:
Envoyé par BasoLaw Voir le message
J'ai ptet raté un truc mais son alli glours est quasi perf non? J'veux dire il manque un peu d'ini et d'agi mais de la à dire qu'elle est immonde faut m'expliquer
Je reprends les paroles : ''immonde par rapport aux autres items'' ça devrait suffire comme explication ^^
Orgasmiaou
Page

trai bo item +1 gg a quan présentacion stufeu o 1MM estimassion?
(C&L)Grosse-barbe
Empereur / Impératrice

Comme déjà dit tes items surtout les 3% + Exo sont joli , mais les autres pas terrible , il n'y a pas non plu de quoi ce la peter a faire un poste "optimisation ultime etc"
AnsatsuDofus
Vicomte / Vicomtesse

Citation:
Envoyé par Orgasmiaou Voir le message
trai bo item +1 gg a quan présentacion stufeu o 1MM estimassion?
vu le comportement de certain, jamais
AnsatsuDofus
Vicomte / Vicomtesse

Citation:
Envoyé par (C&L)Grosse-barbe Voir le message
Comme déjà dit tes items surtout les 3% + Exo sont joli , mais les autres pas terrible , il n'y a pas non plu de quoi ce la peter a faire un poste "optimisation ultime etc"
je sais pas ou tu as vu optimisation ultime, déjà de 1, ensuite je te met au defi de refaire un mode similaire )
Elsaas
Empereur / Impératrice

Citation:
Bande de rageux (rangeux )? J't'expose gentiment ce que d'autres ont dit de manière moins aimable, faudrait penser à se détendre un peu. J'ai pas non plus dis que j'ai relu "tais" anciens topics, tu te trompes de personne. Btw, à l'école tu peux aussi apprendre à écrire!

T'as opti un build, t'es content, tu fais ta video, soit. Des gens ont demandé à voir, tu peux évidemment leur envoyer en mp, mais bon, pourquoi pas. Tu fais ton topic, qui ne respecte pas la charte, et qui d'évidence n'intéresse pas grand monde, mis à part pour te troller. Alors oui, "si ça vous intéresse pas vous cliquez pas", seuf que non, ça marche pas comme ça. Ton topic est constamment tout en haut du forum, dédié au commerce je le rappel, tu l'impose donc plus ou moins aux gens. Ajoutons à cela une réaction typique d'un mec de 15 ans, et tu viens de te ridiculiser proprement, wp!
Ta réponse sera sans doute du même acabit, donc je vais m'abstenir de répondre j'pense
(C&L)Grosse-barbe
Empereur / Impératrice

Citation:
je sais pas ou tu as vu optimisation ultime, déjà de 1, ensuite je te met au defi de refaire un mode similaire )
Quand tu trouvera ou aura une alliance glour comme sa on en reparlera :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Alliance gloursonne de rêve.PNG
Affichages : 0
Taille : 984,2 Ko
ID : 281473
Pticoeurhels
Héros / Héroïne

continu de te ridiculiser face à des personnes qui sont sur Jol depuis des années et avec bien plus de stuff stp
Alwenae
Héros / Héroïne

Je viens de me taper 4 pages de rire à lire pour finir sur une vidéo non disponible sur YT. J'ai même pas pu voir la conclusion de ce melon atmosphérique, déçue :'(
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite