JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 226 (sites) | 785 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
AnsatsuDofus
Vicomte / Vicomtesse

Remerciement Mode Air Exotique

J'aimerai remercier toute les personnes mages, et celles qui ont estimé les items, ect après deux mois de recherche j'ai enfin terminé mon mode AIR exotique avec une estimation +- de 1MM.

Pour les personnes qui pensent avoir des items a amélioré et à vendre genre casque drag + 288 vita, mantache avec + de sasa ect je suis ouvert a toute proposition.

Voilà je dévoile mon mode après vous avoir ennuyez 2 mois avec mes recherches

https://www.youtube.com/watch?v=GRLr...ature=youtu.be
Lien direct vers le message - Vieux
- Vidal -

mrddrdrdddrdrrddrmdmddmrmrdddmdmddmrmrmdmdrrrr......................................

oki.
Fruit-Exotique
Grand duc / Grande duchesse

Demande surtout une autre alliance gloursonne PA, elle est immonde à côté des autres items
(Hem)Ziou
Immortel

Oh merci, je ne savais pas quel était le mode air utilisé actuellement
brulez
Dieu / Déesse

Il devoile le meilleur mode air actuel, attention vous allez être surpris
Sora5
Roi / Reine

Petit pouce rouge pour m'avoir fait perdre 5 min de ma vie
Ayahuasca
Dauphin

Et moi qui pensais être opti au max avec ma pano blop coco lvl 200 :/
(Hel)barbe du sage
Héros / Héroïne

Salut ,

Les item 3% + Exo sont joli ainsi que le casque mais les autres items n'ont rien d'extraordinaire pour contre.
Juste un ptit coup de cœur pour l'amu VV
Joli stuff dans l'ensemble mis je rejoins Fruit l'alliance glour PA est a changer y'en a des bien meilleurs.

Citation:
Envoyé par AnsatsuDofus Voir le message
si on me propose mieux sur les items je suis ouverts
J'ai mieux en alliance glour oui , mais pas a vendre donc j'vais même pas la montrer sa sert a rien.
AnsatsuDofus
Vicomte / Vicomtesse

Je fais pas la vidéo pour des pouces bleu ou rouge, on m'a demande de présenté mon mode une fois terminer, You tube c'est pour le plaisir Ceux qui n'apprécieront pas c'est item ne vont jamais rien apprécier
AnsatsuDofus
Vicomte / Vicomtesse

Citation:
Envoyé par (C&L)Grosse-barbe Voir le message
Salut ,

Les item 3% + Exo sont joli ainsi que le casque mais les autres items n'ont rien d'extraordinaire pour contre.
Juste un ptit coup de cœur pour l'amu VV
Joli stuff dans l'ensemble mis je rejoins Fruit l'alliance glour PA est a changer y'en a des bien meilleurs.
Juch
Bagnard

Euh l'alli glours je comprend pas, elle traînait dans ta banque non ? Change moi ça direct, t'en trouves des plus belles hdv, au pire sur Jol les gars sont chaud!

Je pense que c'est la façon dont tu amènes ce topic (et donc avec ça la vidéo) qui déplaît, déjà tu créés un post juste pour ça alors que ça n'a rien à faire dans cette section mais en plus tu dis "je dévoile" alors que tout le monde le connaissais ce mode, il est surfait, tu es tellement arrogant que tu n'as changé absolument AUCUN item du mode "de base"

Après il faut avouer que les items sont vraiment très très énervés (mention spéciale pour l'amu) même si les 130m du casque drag, j'ai du mal à y croire
Kirioseks
Duc / Duchesse

Citation:
Ahah c'est Ansa l'pgm x) et bah enfin fini ton stuff Bien joué
AnsatsuDofus
Vicomte / Vicomtesse

Citation:
Envoyé par Juch Voir le message
Euh l'alli glours je comprend pas, elle traînait dans ta banque non ? Change moi ça direct, t'en trouves des plus belles hdv, au pire sur Jol les gars sont chaud!

Je pense que c'est la façon dont tu amènes ce topic (et donc avec ça la vidéo) qui déplaît, déjà tu créés un post juste pour ça alors que ça n'a rien à faire dans cette section mais en plus tu dis "je dévoile" alors que tout le monde le connaissais ce mode, il est surfait, tu es tellement arrogant que tu n'as changé absolument AUCUN item du mode "de base"

Après il faut avouer que les items sont vraiment très très énervés (mention spéciale pour l'amu) même si les 130m du casque drag, j'ai du mal à y croire
Arrogant ? on m'a demande de montre le mode je le fais, que ca te plaise ou non c'est pareil
AnsatsuDofus
Vicomte / Vicomtesse

Citation:
Envoyé par Kirioseks Voir le message
Ahah c'est Ansa l'pgm x) et bah enfin fini ton stuff Bien joué
ouiii enfin après deux mois de recherche ca devenais long
Juch
Bagnard

Citation:
Arrogant ? on m'a demande de montre le mode je le fais, que ca te plaise ou non c'est pareil
Tu aurais pu le faire sur un de tes autres topics, c'est ce que j'essaye de te dire. Pas besoin de faire le chaud parce que je te fais une remarque qui te plait pas
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite