JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 408 (sites) | 739 (forums)Créer un compte
Overwatch
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Nathos
Alpha & Oméga

On va se calmer sur l'assist', je pense que le message est passé merci.
Lien direct vers le message - Vieux
christophedlr
Archange

Citation:
Envoyé par MjK. Voir le message
Quels cheaters ? Ca doit être dur d'être une victime quand même. :/
Surtout que tricher sur OW ça sert à rien, pas besoin d'être un dieu du FPS pour réussir ; moi qui suis mauvais comme pas possible sur les FPS, je m'en sort bien sur OW même si les parties classées c'est des défaites à n'en plus finir pour l'instant, n'empêche que j'arrive à faire bons score. J'ai même eu droit à des merci d'autres joueurs pour le heal, pourtant je suis très mauvais sur les FPS.
Quaedam

Citation:
Envoyé par Kiix Voir le message
Le problème c'est plutôt de garder les données de chacun et de leur envoyer quand ils veulent sans pour autant surcharger leur matos.
Non

Sinon l'éditeur de carte je pense que c'est de la com et qu'on l'aura jamais, hélas.
Mais s'ils mettent en place un vrai système de record local, comme sur Quake ce serait déjà bien, et pas que pour les replay, pour les parties également, afin de pouvoir passer spec sur ses propres games et faire des montages trop stylés ^^
Kiix
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Quaedam Voir le message
Non

Sinon l'éditeur de carte je pense que c'est de la com et qu'on l'aura jamais, hélas.
Mais s'ils mettent en place un vrai système de record local, comme sur Quake ce serait déjà bien, et pas que pour les replay, pour les parties également, afin de pouvoir passer spec sur ses propres games et faire des montages trop stylés ^^
Ben le faire en local c'est plus simple, là a priori c'est en ligne, du coup il y a moyen que ça génère un trafic monstre.
Quaedam

Citation:
Envoyé par Kiix Voir le message
Ben le faire en local c'est plus simple, là a priori c'est en ligne, du coup il y a moyen que ça génère un trafic monstre.
Où ils disent que c'est en ligne ? Ils sont tellement vagues qu'actuellement on peut croire que ce sera un bête fraps intégré.
Mais même si c'est un vrai record en ligne (et non local parce que blizzard) ça ne demandera pas plus de bande passante qu'une game de quelques secondes..
Et si c'est caché en mémoire ça ne coûte de la bande passante qu'une seule fois, donc encore une fois non ce système ne devrait pas générer un quelconque trafic par rapport à ce qu'on a actuellement.
Charlouf
Alpha & Oméga

Y'a de grande chance que ce soit du local, avec un fichier de coordonnée qui va peser quelques Mo seulement.
MjK. [Wrth]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Philory Voir le message
Tu as raison tu dois être une bonne victime, j'en suis persuadé désolé pour toi
Oui, je suis tellement une victime que je suis dans le bracket 1% des joueurs européens.
Et en centaines d'heures de jeux en cumulant le Quick play et la ranked je n'ai croisé qu'un seul cheater et il a pas fait long feu à mon avis.
Donc écoute, si t'es une victime sur les fps et dès que tu te prends un flick de bon joueur tu hurles au cheat, c'est ta nullité, ta perception médiocre et merdique du jeu vidéo.
Lyfe El Uno
Alpha & Oméga

Les cheats sont ULTRA visibles, faut etre debile pour crier au cheat juste parce qu'on creve comme une merde sur un moule shot...

Et surtout, crier au cheat avant le rank GM, bon...
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Overwatch RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite