Améliorations des boucliers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Mouette-
Je trouve le cyclo vraiment au dessus du lot, et les autres bof, perso j'aurais préféré des bonus moins cheat (juste ceux des dommage finaux divisé par 5 ou autre ) et pas de malus .


Avec tout ces malus jme dis que limite je vais stuff le tournesol , vraiment le seul malus qui me semble acceptable c'est le malus résistance en mêlée ( et qu'en pvm ).

Enfin je sais pas franchement j'ai du mal a me faire une idée avec tout ces malus
T'as le taverne lvl155 et le sadida lvl130 qui font -dgt dist / +dgt sorts sauf que le bonus est meilleur que le malus et que tu te retrouves donc avec un boubou worth dans 90% des cas (en gros hors cac a distance)
Citation :
Publié par mat95
@lichen

Qu'est devenu le bouclier Akwalada ?
Même traitement que tous les autres boucliers normalement.
Il n'est pas accessible actuellement en bêta ?
Je regarderai cela demain.
Les gens ils faut vraiment que vous arrêtiez de pleurer sur tout, ces nouveau boucliers sont parfais, oui l'autre tape plus fort et alors? Toi aussi avec un bouclier tu pourras rivaliser...
Citation :
Publié par Petitcoeur
Les gens ils faut vraiment que vous arrêtiez de pleurer sur tout, ces nouveau boucliers sont parfais, oui l'autre tape plus fort et alors? Toi aussi avec un bouclier tu pourras rivaliser...
Les gens sont jamais contents^^ des modes il en existe des tas, des classes également, des boucliers également... C'est vrai que la MàJ est super je trouve, si j'avais pas vendu mes items j'en aurai profité pour me relancer dans du PvP.

Bref c'est pas la diversité qui manque
Citation :
Publié par Petitcoeur
Les gens ils faut vraiment que vous arrêtiez de pleurer sur tout, ces nouveau boucliers sont parfais, oui l'autre tape plus fort et alors? Toi aussi avec un bouclier tu pourras rivaliser...
Je joue Crâ, je tape fort oui mais je sais faire que ça car les GD nous l'imposent et je regrette. Donc c'est pas forcément idéal ce que tu dis.

Sinon oui les boucliers sont bien, ça apporte plus de diversité, malheureusement on a aucun moyen de restat à volonté donc cette diversité on en profite pas en fait.
Citation :
Publié par Kyoka
Je joue Crâ, je tape fort oui mais je sais faire que ça car les GD nous l'imposent et je regrette. Donc c'est pas forcément idéal ce que tu dis.

Sinon oui les boucliers sont bien, ça apporte plus de diversité, malheureusement on a aucun moyen de restat à volonté donc cette diversité on en profite pas en fait.
On les attend toujours les fiches de stats que tu payes genre 15.000/20 000 Ogrine unité (assez cher pour palier à l'orbe), et que tu peux choisir dans le même style que les équipements rapides voire même les lier avec !

Parce que le restat à volonté je pense qu'il ne verra jamais le jour à cause des achats d'orbe dans la boutique.. Alors qu'une idée à base de fiche définitive que tu peux ajouter et restat avec une orbe/otomaï, ça serait sympa. C'est sûr que la diversité tu ne peux plus trop en profiter, si tu veux jouer Mono un jour alors que hier tu jouais Tri-élément, tu perds pas mal de points de caracs par exemple. Mais c'est un tout autre sujet ahah
De même pour les pa ré fixe, l'excuse du " on ne veut pas donner trop d'opportunités aux bas niveaux d'avoir des ré fixe en conséquence " n'a pu lieu d'être avec cette MàJ


(Dans le sens, où ils ne sortaient pas ces runes car cela pouvait donner trop de puissance à bas niveau. Mais avec les nouveaux boucliers c'est obligatoire d'avoir ces runes, même si cela procure trop de puissance à bl)

Dernière modification par (Hem)Ziou ; 22/03/2017 à 23h25.
Citation :
Publié par Muchfun
Va falloir intégrer les pa so par contre avec des boucliers qui montent à 25 de soin, impossible à fm sinon.
C'est sûr qu'une ligne à 250 de poids, vas-y pour passer les 5 dernière rune aisément sans briser un PA mdr. Et encore même avec brisage j'le sens pas car y'a d'autres stats à côté que tu dois remonter.

Citation :
Publié par (Hem)Ziou
De même pour les pa ré fixe, l'excuse du " on ne veut pas donner trop d'opportunités aux bas niveaux d'avoir des ré fixe en conséquence " n'a pu lieu d'être avec cette MàJ
Pourquoi ça ? J'ai pas vu de bouclier bas level over cheat en ré fixe, j'comprend pas .

En tout cas ce sera marrant de passer les boucliers avec du 40 ré fixe dans 2 éléments en full jet, juste avec une petite rune ré fixe !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lichen
Même traitement que tous les autres boucliers normalement.
Il n'est pas accessible actuellement en bêta ?
Je regarderai cela demain.
Si il est accessible, personne ne l'a screen ici simplement:
Niveau 75
10% res eau
5% cc
5% Dommages d'armes
-5% Res mêlée
Citation :
Publié par lichen
Même traitement que tous les autres boucliers normalement.
Il n'est pas accessible actuellement en bêta ?
Je regarderai cela demain.
J'ai une petite question par contre, pourquoi c'est toujours vous qui faites la passerelle sur JoL alors qu'il y a des Community Manager qui sont là pour ce genre de chose ? Je ne dis pas que c'est mal, mais ils pourraient faire comme vous non ? x) Afin de vous alléger le boulot.

Il me semble que vous n'êtes pas dans ce domaine chez Ankama !

Citation :
Publié par Hazes
Si il est accessible, personne ne l'a screen ici simplement:
Niveau 75
10% res eau
5% cc
5% Dommages d'armes
-5% Res mêlée
My bad merci j'ai dû le zapper
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
J'ai une petite question par contre, pourquoi c'est toujours vous qui faites la passerelle sur JoL alors qu'il y a des Community Manager qui sont là pour ce genre de chose ? Je ne dis pas que c'est mal, mais ils pourraient faire comme vous non ? x) Afin de vous alléger le boulot.
Parce que JOL est n'est pas un support officiel et que les CM se concentrent légitimement sur les supports officiels.
Je m'occupe de JOL dans la très grande majorité des cas sur mon temps libre, ce n'est qu'une initiative personnelle, rien de plus.
J'ai besoin de m'imprégner d'un maximum de retours différents pour essayer d'avoir une vision globale des avis de la communauté.
Je me permets de me répeter pour les pa so, si vraiment on veut pouvoir opti et exo ses boubou il faut absolument des PA soin avec des jets à +25 même en brisant un pa j'suis presque sur que remonter de 20 à 25 sera impossible surtout vu le poids de 30 des nouvelles runes

Dernière modification par Muchfun ; 23/03/2017 à 04h20.
Cette mise à jour présente un autre avantage annexe, c'est la simplification des donjons (et à fortiori des donjons THL). En effet, on vient d'obtenir un nouveau slot d'item, qui donne des stats en plus (parfois très bonnes) et surtout une hausse des capacités de résistances/dégâts.

Par exemple le bouclier qui donne 40 res feu fixe et 10% res feu, un peu de tacle et une faiblesse aux cac, contre un boss de frigost 3, ça te rend bien plus solide pour resister aux quelques claques que tu dois te prendre.


Et ça c'est très bien
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'

En revanche un bon point, j'ai l'impression que chaque classe pourra changer fréquemment entre au moins 2 boucliers chacune, y'a beaucoup de choix viables selon les situations.
Jouant sram, j'ai du mal à trouver un boubou "spécifique" à la classe, bien que le sadida soit très utile (comme par hasard) contre les sadidas, si tu trouve un boubou qui colle à un sram dit le moi, ça m'aiderait beaucoup
C'est exactement ce qu'on attendait d'une MaJ "Refonte des boucliers", un slot d'item avec un type de bonus offensif tellement pété qu'il était réservé aux Dofus avec des conditions d'activations bien précises (+ d'autres bonus annexes style crit/pui !). Et j'aime beaucoup l'idée du personnage qui devient plus vulnérable parce qu'il porte un bouclier.

Je sais bien que le gameplay prime sur le roleplay, mais y'a une limite; un bouclier, ça ne peut PAS rendre son utilisateur plus fragile. Si il fallait une excuse pour balancer plus de powercreep, il suffisait de créer un nouveau type d'item. C'est quand même désespérant que dans le processus de création, y'a pas un seul clampin qui se soit posé la question "un bouclier, ça devrait donner quel type de bonus?"
Citation :
Publié par Nohisu
un bouclier, ça ne peut PAS rendre son utilisateur plus fragile
Techniquement si, vu que ca limite la mobilité du porteur en combat.
Citation :
Publié par Rigby
Techniquement si, vu que ca limite la mobilité du porteur en combat.
Techniquement ton propos est infondé, le système de préhension du bouclier est tel au niveau de l'avant-bras qu'il n'affecte en aucun cas la mobilité du porteur, depuis l'Antiquité.
Mais sur ce sujet Lichen avait déjà répondu à Yoy que "l'équilibrage" primait sur le respect du background...
J'suis surtout déçu de ne pas avoir plusieurs "types" ou "tailles" de boucliers et que le système 1 main/2 mains soit supprimé - surtout qu'ils sont les premiers à dire que les mécaniques de choix c'est intéressant - même si je suppose qu'on retrouve ça, à la place, au niveau des bonus/malus sur les statistiques des boucliers et que c'est sûrement moins de travail à faire, surtout au niveau de l'équilibrage.
J'regrette quand même un manque de cohérence au niveau des bonus/malus des boucliers, je sais que pendant le live il a été expliqué que les bonus avaient été envisagés un peu au cas par cas, pour satisfaire toutes les classes, mais j'aime beaucoup plus le système des muldos/trophées qui proposent toujours chaque version possible de chaque statistique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés