JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 678 (sites) | 1388 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Actualités
Répondre
Partager Outils Rechercher
erfeuc
Grand duc

Citation:
Envoyé par -Mouette- Voir le message
Je trouve le cyclo vraiment au dessus du lot, et les autres bof, perso j'aurais préféré des bonus moins cheat (juste ceux des dommage finaux divisé par 5 ou autre ) et pas de malus .

Avec tout ces malus jme dis que limite je vais stuff le tournesol , vraiment le seul malus qui me semble acceptable c'est le malus résistance en mêlée ( et qu'en pvm ).

Enfin je sais pas franchement j'ai du mal a me faire une idée avec tout ces malus
T'as le taverne lvl155 et le sadida lvl130 qui font -dgt dist / +dgt sorts sauf que le bonus est meilleur que le malus et que tu te retrouves donc avec un boubou worth dans 90% des cas (en gros hors cac a distance)
Lien direct vers le message - Vieux
lichen

Game Designer,
Ankama Games

Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par mat95 Voir le message
@lichen

Qu'est devenu le bouclier Akwalada ?
Même traitement que tous les autres boucliers normalement.
Il n'est pas accessible actuellement en bêta ?
Je regarderai cela demain.
Petitcoeur
Vicomte / Vicomtesse

Les gens ils faut vraiment que vous arrêtiez de pleurer sur tout, ces nouveau boucliers sont parfais, oui l'autre tape plus fort et alors? Toi aussi avec un bouclier tu pourras rivaliser...
Petitcoeur
Vicomte / Vicomtesse

Le nebuleux deviens de plus en plus important avec ces boucliers + les Dofus, on va enfin pouvoir taper fort sans aller sur un serveurs prive
Fruit-Exotique
Duc / Duchesse

Citation:
Envoyé par Petitcoeur Voir le message
Les gens ils faut vraiment que vous arrêtiez de pleurer sur tout, ces nouveau boucliers sont parfais, oui l'autre tape plus fort et alors? Toi aussi avec un bouclier tu pourras rivaliser...
Les gens sont jamais contents^^ des modes il en existe des tas, des classes également, des boucliers également... C'est vrai que la MàJ est super je trouve, si j'avais pas vendu mes items j'en aurai profité pour me relancer dans du PvP.

Bref c'est pas la diversité qui manque
Kyoka
Prophète / Prophétesse

Citation:
Envoyé par Petitcoeur Voir le message
Je joue Crâ, je tape fort oui mais je sais faire que ça car les GD nous l'imposent et je regrette. Donc c'est pas forcément idéal ce que tu dis.

Sinon oui les boucliers sont bien, ça apporte plus de diversité, malheureusement on a aucun moyen de restat à volonté donc cette diversité on en profite pas en fait.
Muchfun
Seigneur

Va falloir intégrer les pa so par contre avec des boucliers qui montent à 25 de soin, impossible à fm sinon.
Fruit-Exotique
Duc / Duchesse

Citation:
Envoyé par Kyoka Voir le message
Je joue Crâ, je tape fort oui mais je sais faire que ça car les GD nous l'imposent et je regrette. Donc c'est pas forcément idéal ce que tu dis.

Sinon oui les boucliers sont bien, ça apporte plus de diversité, malheureusement on a aucun moyen de restat à volonté donc cette diversité on en profite pas en fait.
On les attend toujours les fiches de stats que tu payes genre 15.000/20 000 Ogrine unité (assez cher pour palier à l'orbe), et que tu peux choisir dans le même style que les équipements rapides voire même les lier avec !

Parce que le restat à volonté je pense qu'il ne verra jamais le jour à cause des achats d'orbe dans la boutique.. Alors qu'une idée à base de fiche définitive que tu peux ajouter et restat avec une orbe/otomaï, ça serait sympa. C'est sûr que la diversité tu ne peux plus trop en profiter, si tu veux jouer Mono un jour alors que hier tu jouais Tri-élément, tu perds pas mal de points de caracs par exemple. Mais c'est un tout autre sujet ahah
(Hem)Ziou
Oracle

De même pour les pa ré fixe, l'excuse du " on ne veut pas donner trop d'opportunités aux bas niveaux d'avoir des ré fixe en conséquence " n'a pu lieu d'être avec cette MàJ

(Dans le sens, où ils ne sortaient pas ces runes car cela pouvait donner trop de puissance à bas niveau. Mais avec les nouveaux boucliers c'est obligatoire d'avoir ces runes, même si cela procure trop de puissance à bl)

Dernière modification par (Hem)Ziou ; 22/03/2017 à 23h25.
Fruit-Exotique
Duc / Duchesse

Citation:
Envoyé par Muchfun Voir le message
Va falloir intégrer les pa so par contre avec des boucliers qui montent à 25 de soin, impossible à fm sinon.
C'est sûr qu'une ligne à 250 de poids, vas-y pour passer les 5 dernière rune aisément sans briser un PA mdr. Et encore même avec brisage j'le sens pas car y'a d'autres stats à côté que tu dois remonter.

Citation:
Envoyé par (Hem)Ziou Voir le message
De même pour les pa ré fixe, l'excuse du " on ne veut pas donner trop d'opportunités aux bas niveaux d'avoir des ré fixe en conséquence " n'a pu lieu d'être avec cette MàJ
Pourquoi ça ? J'ai pas vu de bouclier bas level over cheat en ré fixe, j'comprend pas .

En tout cas ce sera marrant de passer les boucliers avec du 40 ré fixe dans 2 éléments en full jet, juste avec une petite rune ré fixe !
KoHey
Ange

Hausse des kolizetons de prévue a priori! Les parchos sorts commencent déjà à monter
Wees'
Légende

Citation:
Envoyé par KoHey Voir le message
Hausse des kolizetons de prévue a priori! Les parchos sorts commencent déjà à monter
Déjà que les prix ont doublé depuis qu'ils ont annoncé le report de la maj, bientot dix zetons vaudront autant qu'une ressource de boss
Hazes
Banneret / Bannerette

Citation:
Envoyé par lichen Voir le message
Si il est accessible, personne ne l'a screen ici simplement:
Niveau 75
10% res eau
5% cc
5% Dommages d'armes
-5% Res mêlée
Fruit-Exotique
Duc / Duchesse

Citation:
Envoyé par lichen Voir le message
J'ai une petite question par contre, pourquoi c'est toujours vous qui faites la passerelle sur JoL alors qu'il y a des Community Manager qui sont là pour ce genre de chose ? Je ne dis pas que c'est mal, mais ils pourraient faire comme vous non ? x) Afin de vous alléger le boulot.

Il me semble que vous n'êtes pas dans ce domaine chez Ankama !

Citation:
Envoyé par Hazes Voir le message
Si il est accessible, personne ne l'a screen ici simplement:
Niveau 75
10% res eau
5% cc
5% Dommages d'armes
-5% Res mêlée
My bad merci j'ai dû le zapper
lichen

Game Designer,
Ankama Games

Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Fruit-Exotique Voir le message
J'ai une petite question par contre, pourquoi c'est toujours vous qui faites la passerelle sur JoL alors qu'il y a des Community Manager qui sont là pour ce genre de chose ? Je ne dis pas que c'est mal, mais ils pourraient faire comme vous non ? x) Afin de vous alléger le boulot.
Parce que JOL est n'est pas un support officiel et que les CM se concentrent légitimement sur les supports officiels.
Je m'occupe de JOL dans la très grande majorité des cas sur mon temps libre, ce n'est qu'une initiative personnelle, rien de plus.
J'ai besoin de m'imprégner d'un maximum de retours différents pour essayer d'avoir une vision globale des avis de la communauté.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite