JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 792 (sites) | 1393 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Sørensen

Garde d'enfant de 10 ans : comment l'occuper le temps d'une après-midi?

Bonjour à toutes et à tous,

Les circonstances m'amènent à la garde d'un enfant de 10 ans. Je suis censé l'occuper de 12h à 19h. Le fait est que je ne sais pas du tout comment l'occuper. Je pensais manger un bout avec lui dans un premier temps mais même là certains problèmes se posent. Où ça? Sachant que la famille est ultra stricte niveau alimentation (le gosse est végan, ne mange pas sucré/salé etc.) et les endroits appropriés pour ce genre de régimes ne sont à mon avis pas adaptés à un enfant de cet âge.

Et à supposer que je trouve, que faire après cela? J'ai en tête une séance de cinéma mais quel film? Et n'est-ce pas bizarre d'y aller en début d'après-midi? Et après le cinéma?

Le truc c'est que je dois vraiment l'occuper parce que la discussion ça ira 20 minutes mais après ça....

Enfin voilà si vous avez des idées fun merci de m'en faire part !
Lien direct vers le message - Vieux
Draker
Dieu souverain

Dans le doute... Ah non merde.
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Tu peux le mettre devant zombo.com .
TabouJr
Alpha & Oméga

Teste la solution des télé-réalité d'NRJ 12. @Pride aimerait des retours pour savoir pour ses gamins plus tard.
Alzeir
Alpha & Oméga

Un zeste de lsd dans sa collation de midi, des vidéos de DIE ANTWOORD, et c'est parti.
JOL Val'[II]
Alpha & Oméga

Un petit atelier sur les bienfaits de la viande qu'il aille emmerder ses parents par la suite
Pugz
Dieu souverain

https://danryckert.eu/
El Croco

Citation:
Envoyé par Sørensen Voir le message
Bonjour à toutes et à tous,

Les circonstances m'amènent à la garde d'un enfant de 10 ans. Je suis censé l'occuper de 12h à 19h. Le fait est que je ne sais pas du tout comment l'occuper. Je pensais manger un bout avec lui dans un premier temps mais même là certains problèmes se posent. Où ça? Sachant que la famille est ultra stricte niveau alimentation (le gosse est végan, ne mange pas sucré/salé etc.) et les endroits appropriés pour ce genre de régimes ne sont à mon avis pas adaptés à un enfant de cet âge.

Et à supposer que je trouve, que faire après cela? J'ai en tête une séance de cinéma mais quel film? Et n'est-ce pas bizarre d'y aller en début d'après-midi? Et après le cinéma?

Le truc c'est que je dois vraiment l'occuper parce que la discussion ça ira 20 minutes mais après ça....

Enfin voilà si vous avez des idées fun merci de m'en faire part !
Dans le doute, mange-le ! Un bon bébé rôti avec une bonne sauce béchamel, des petits cornichons et de la salade. Hm un régal.
Okaz
Alpha & Oméga

Fais le embaucher comme conseiller parlementaire.

Sinon prend un fil et un bout de carton, ca devrais l'occuper.

Dernière modification par Okaz ; 21/03/2017 à 15h28.
Coffee Lover
Alpha & Oméga

Nourrir son gamin vegan, y'en a qui ont vraiment pas honte. n_n
JOL Madee
Alpha & Oméga

Ya des DA sympas au cinéma en ce moment il me semble. ça t'occupera une bonne partie de l'aprem.

Sinon si t'es plus motivé que le coller devant un écran, tu peux sortir un jeu de société fun, et l'emmener courir dans un parc, faire un foot/autre sport suivant ses goûts avec toi, faire une promenade à vélo, aller visiter une expo/un musée dans le coin qui l'intéresserait...

Ya plein de trucs à faire avec un môme.
JOL Episkey
Alpha & Oméga

Emmène le bouffer un bon Quick bien gras, un petit film avec la bonne dose de pop corn et de coca. Pour le choix du film, tu lui demandes ce qu'il veut.
Ensuite tu l'emmènes faire du karting/lasertag s'il y en a dans le coin.

Un gamin de 10 ans, c'est facile à amuser franchement.
Balal
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Sørensen Voir le message
J'ai en tête une séance de cinéma mais quel film? Et n'est-ce pas bizarre d'y aller en début d'après-midi?
Une séance de ciné en début d'après-midi?! MER TU ET FOU OU QUOI? Dire que des parents te confient leur gosse, espèce de déviant.
Fudo Myoo
Alpha & Oméga

Achète lui un Ipad.
Selty [XIII]
Alpha & Oméga

Fais lui miner du veldspar sur Eve.
Y'a pas de petite économie, un ISK est un ISK. 👌
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite