JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 740 (sites) | 1431 (forums)Créer un compte
Camelot Unchained
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Franckawa
Alpha & Oméga

C'est un jeu vidéo pas une simulation, il y a pire côté proportion sur les armes/skins/boobs <insert random> sur d'autres horizon.
Lien direct vers le message - Vieux
Agedam [ADS]
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation:
Envoyé par BazooK Voir le message
2. Ça reste du médiéval fantastique.
L'exageration de la taille des armes/skins/boobs c'est tres asiatique , generalement le med fan ca reste tres occidentale
Faut pas confondre med fan et fable asiatique ca n'a rien a voir meme si les codes peuvent paraitre semblable a divers endroits
guedgued [FY]
Alpha & Oméga

Pas que

GW2 :

je met quiconque au défit foutre ça sur on épaule

Sisay
Alpha & Oméga

GW2 c'est asiatique aussi (Coréen )
kerloken [CA]
Alpha & Oméga

C'est l'éditeur qui est coréen (NCSfot), pas le développeur (Arena Net)

Enfin, maintenant entre une capture d'écran et la sensation en jeu, c'est toujours bien différent. Dans la dynamique du jeu, l'éventuelle disproportion (ici je n'en suis pas convaincu) est moins gênante.

Dernière modification par kerloken ; 23/03/2017 à 16h36.
Peuck
Roi

Donc ils doivent reproduire les erreurs des autres ? Ça risque de manquer sérieusement d'originalité...

mais bon ça n'a rien de grave quand même, un coup de scie dans le baton de l'empathe et le problème est réglé

Dernière modification par Peuck ; 23/03/2017 à 15h52.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Tant qu'on échappe au bikini en mailles...
Citation:
Envoyé par Agedam Voir le message
L'exageration de la taille des armes/skins/boobs c'est tres asiatique ,
C'est clair. D&D, Warhamster, Conan, les comics de manière général, c'est très asiatique
Peuck
Roi

humm ça ne risque pas de faire un peu... comment dire... un peu WOW-Like ces graphismes. Ce que la plupart des personnes présentes sur ce forum disent détester, un peu " Bandes dessinées "...
Sisay
Alpha & Oméga

De toute façon, CU désires donner des effets de poids aux armes. En gros nous devrions ressentir la lourdeur de l'arme dans les mains de notre personnage. Si c'est le cas, je ne m'attends pas à des trucs disproportionnés...
Agedam [ADS]

@ kerloken = Arena net appartient a ncsoft , il developpe donc des jeux a la coreene pas a la sauce occidentale.

@ ori Sacabaf = J'espere que tu plaisantais la quand meme
Parce que je te met au defi de me sortir une seule arme exageré dans ce que tu viens de me citer la

Quand au comics il ne sont pas des univers med fan , ne confondons pas tout non plus
Cfç
Alpha & Oméga

Arena net est grave américain
Et ils dev pas les jeux dans l'optique coréenne du tout...
Les américains piochent parfois dans les autres jeux des idées mais ça va pas plus loin.
Agedam [ADS]

Citation:
Envoyé par Cfç Voir le message
Arena net est grave américain
Et ils dev pas les jeux dans l'optique coréenne du tout...
Les américains piochent parfois dans les autres jeux des idées mais ça va pas plus loin.
Arena net est americain personne a dit le contraire
Maintenant je te dis que arena net appartient a Ncsoft , il développais des jeux en fonction de la demande de leur maison mère
Je dis développais parce que depuis GW2 il ont rien developper du tout
Le studio appartient a ncsoft depuis 2002 et pour info GW qui avais déjà de fort accent asiatique est sortie en 2005

D'ailleur Ncsoft n'a jamais caché que sa strategie a l'acquisition de ce studio était de diffuser ces jeux asiatiques sur le marché occidental en les "occidentalisant " un peu en adaptant les gameplay et les modeles economique
Cfç
Alpha & Oméga

Jamais remarqué d'accent asiatique du tout.
C'est vraiment tres different des jeux asia justement...
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Agedam Voir le message
@ ori Sacabaf = J'espere que tu plaisantais la quand meme
Parce que je te met au defi de me sortir une seule arme exageré dans ce que tu viens de me citer la

Quand au comics il ne sont pas des univers med fan , ne confondons pas tout non plus
Je te propose d'essayer de manier les cimeterres de Drizzt (qui, rappelons-le, ressemblaient plus à ça sur les premières illustrations qu'aux cimeterres réalistes qu'il a récupéré par la suite), des haches de tueur nain et les armes à une main de Conan, et on verra si tu ne les trouves pas démesurées.

Et les comics ne se résument pas aux super héros. Il existe des comics Conan/Red Sonja/etc (salut, au passage, à la hache à une main pas du tout démesurée ) depuis... Ouh là. Bien avant que les japonais ne décident de voir s'ils en avaient une plus grosse que les ricains.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 24/03/2017 à 16h22.
Agedam [ADS]

Citation:
Envoyé par Ori Sacabaf Voir le message
Je te propose d'essayer de manier les cimeterres de Drizzt (qui, rappelons-le, ressemblaient plus à ça sur les premières illustrations qu'aux cimeterres réalistes qu'il a récupéré par la suite), des haches de tueur nain et les armes à une main de Conan, et on verra si tu ne les trouves pas démesurées.

Et les comics ne se résument pas aux super héros. Il existe des comics Conan/Red Sonja/etc (salut, au passage, à la hache à une main pas du tout démesurée ) depuis... Ouh là. Bien avant que les japonais ne décident de voir s'ils en avaient une plus grosse que les ricains.
On a pas la même notion de la demesure visiblement
Déjà l'exemple du nain est risible parce que la on est quand même dans une race de petite taille qui manie des armes de taille humaine
Ensuite conan , je t'invite a faire le simple exercice du calcul de la taille de l'épée, et de la hache, avec tes doigts tu les retourne et tu le colle sur le perso, tu verra qu'il y a franchement pas de quoi hurler a la demesure

WARNING AME SENSIBLE NE FAITE PAS CA CHEZ VOUS
Je t'invite a faire la meme experience avec le baton et l'empath sur le screen de nos amis de CU . Attention c'est choquant

Non tu as tord (et raison) sur les comics, il en existe dans le domaine med-fan mais ils sont rare on parle d'ailleur plus de "comics". On a dans le language courant qualifié de comics la BD americaine sur les super heros, le reste est de la graphic novel , de la BD ou du Manga meme si c'est pas tres tres juste
Conan n'est donc pas un comic mais bien une BD en ce qui nous concerne
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Camelot Unchained RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite