|SERVICE GRATUIT| Dessins N&B - encre - au moins tout ça

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par to-ni
Bravo tu dessine extrêmement bien, juste l'enie un peu au dessus ressemble à une beurette à chicha qui a mangé trop de makrout
Ptdr savage XD
Et me revoilà !

@Lord-Quente : de rien, contente que ca te plaise

@Wasuh : de rien ^^

@tonton-Zoka/Hozak : regarde plus bas

@Deiidara : ca tombe bien j'ai commencé

@to-ni : avant ton commentaire, j'ignorais que ces bonbons s'appelaient des makrout

@Hae : de rien, contente qu'il te plaise

@Skymoon : merci

@barbe : les dessins gratuits ou la gratuité en général ? Sur Agride à un moment y avait beaucoup d'aide gratuite en général, mais ça fait une plombe que j'ai plus joué

Hozak, voilà. C'est pas vraiment dans la même perspective et j'ai mal lu le brief, je m'en suis rendu compte après encrage malheureusement :/

http://nsm07.casimages.com/img/2018/...3815479375.jpg

EldwinA :

18012012180323633815479376.jpg

Jazzy-jazz :

18012012180523633815479377.jpg
(faudra que j'arrête de faire mon grid de perspective en tracé yolo)

En espérant que les liens Casimages marchent ~~
Bonjour, tout d'abord je tiens à te féliciter pour tes dessins qui sont toujours très très beau à voir !

Je voulais savoir si ce service était encore d'actualité ? Je pourrais te proposer de réaliser un dessin pour moi éventuellement.

Je t'envoie en image ce que je souhaiterai avoir en dessin, ça serait vraiment génial !

Akrobisback
Bonjour à toi , alors dèja tu fais du magnifique travail vraiment t'es dessins sont juste magnifique , même en noir et blanc et si c'est encore d'actualité bah je me lance, moi aussi j'aimerai bien un dessin de mon iop mais hmmm j'ai pas trop d'idée

comme le screen ce dissous , ou alors avec l'attitude bontarien ( aile ouverte et un etendart ) ou alors juste ça main en avant avec une attitude ( montrer le petit sablier de clepsydre ) merci d'avance !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : mon iop.PNG
Taille : 657x436
Poids : 452,1 Ko
ID : 291537  
Coucou l'artiste,
Je suis en admiration sur ton travail, le sens du détail et la propreté du travail est bluffant. J'suis totalement incapable d'avoir un trait lisse comme le tiens et c'est pourquoi tu m'as donné envi de monter un projet concernant ma petite pandawa.

Si tu trouve du temps j'aimerais un dessin en couleurs seulement si c'est possible de ma pandawa dans un décors type une vue qui part du bas gauche vers le haut droit ou la panda vois un panorama de montagnes, proches d'elles a gauche un kalyptus et en vue de dos ducoups de la panda oû on vois son coté droit avec son bouclier pararayon, sa voile d'encre, pas foncièrement de coiffe (mais les petites couettes) un bébé panda (sur l'épaule en équilibre sur le ventre?) ou sur la tête enfin placement original?

En décors tu peut t'inspiré de se qu'il se trouve sur le lac enchanté ou la forêt kalyptus.
La couleur c'est que si tu as envi ou te sent capable ^^ mais j'aimerais en voir plus de ta part si tu aime les différentes approches? Merci d'avance et j'espère que tu trouveras le temps de faire ce dessin. Hâte.
Citation :
Publié par Smaugh Weedh
Hozak, voilà. C'est pas vraiment dans la même perspective et j'ai mal lu le brief, je m'en suis rendu compte après encrage malheureusement :/

http://nsm07.casimages.com/img/2018/...3815479375.jpg
Waou mais c'est MAGNIFIQUE un grand MERCI et l'attente valait vraiment le coup, c'est pas grave pour la perspective t'inquiète
ça sera mon fond d'écran et ma signature sur le forum de ma guilde !
Citation :
Publié par Smaugh Weedh
Et me revoilà !

@Lord-Quente : de rien, contente que ca te plaise

@Wasuh : de rien ^^

@tonton-Zoka/Hozak : regarde plus bas

@Deiidara : ca tombe bien j'ai commencé

@to-ni : avant ton commentaire, j'ignorais que ces bonbons s'appelaient des makrout

@Hae : de rien, contente qu'il te plaise

@Skymoon : merci

@barbe : les dessins gratuits ou la gratuité en général ? Sur Agride à un moment y avait beaucoup d'aide gratuite en général, mais ça fait une plombe que j'ai plus joué

Hozak, voilà. C'est pas vraiment dans la même perspective et j'ai mal lu le brief, je m'en suis rendu compte après encrage malheureusement :/

http://nsm07.casimages.com/img/2018/...3815479375.jpg

EldwinA :

18012012180323633815479376.jpg

Jazzy-jazz :

18012012180523633815479377.jpg
(faudra que j'arrête de faire mon grid de perspective en tracé yolo)

En espérant que les liens Casimages marchent ~~
Splendide Merci beaucoup ! ( tu es de quel serveur ? tout travail mérite salaire héhé ) J'étais triste quand j'ai appris qu'on pouvait plus mettre d'image en page persos x/ il aurait était tellement beau
Salut tout le monde !
Je vous réponds dans l'ordre, c'est plus simple ainsi :

Distillateur, merci mais je ne joue plus depuis un petit temps (pas le temps :/). Au pire tu peux toujours refiler la somme de kamas que tu m'aurais filé à un gars qui organise des évènements sur ton serveur

Hozak, contente que ça te plaise ^^ Est-ce que tu peux link ma galerie Offi en-dessous de ta signature du coup ?

Saoularde-dofus, c'est pas si compliqué, il suffit de dessiner avec son épaule plutôt que le poignet et d'aller relativement rapidement quand tu encres, ça paraît plus propre si tu ne dois pas repasser ou s'il n'y a pas de chicken scratches dans ton line.
Le problème de la couleur, c'est que ca me prend beaucoup de temps pour un rendu décent point de vue valeurs/rendering, du coup je préfère rester sur du N/B quitte à polir le line plus que ce que je ferai sur une illu destinée à la colo (faut savoir que j'ai pas énormément de temps pour moi en général)

Magwaa, merci ^^ Je pense que je vais essayer de boucler les commandes que j'ai déjà avant d'en reprendre (beaucoup de taff avec le TFE)

akroberykke, merci pour les compliments Je vais d'abord essayer de boucler les commandes que j'ai déjà avant d'en reprendre (peu de temps)

Anakyn, merci J'espère que ta commande te plaira tout autant aha

Deyhko, voici ce que j'ai fait :

mini_18021111213918338.jpg

(J'en suis plutôt bien satisfaite à part la tronche de l'Ecaflip)

Les dessins suivants sont ceux de lodewick (encrage du décor à faire) et je dois terminer le personnage de Ieth.
Bonjour tout d'abord g g pour le service proposé et tes joli dessin , je vien de voir le post JOL et il y a eu enormement de vue j'ai pas bien compris , a quoi ça sert un dessin ? ^^'
J'aime bien tes dessins ils sont toujours très propres et tu as de bonne idée.

J'ai juste un peu de mal avec les visages et certaines proportions particulières. Je ne sais pas si c'est un style voulu ou non.

En tout cas Chapeau l'artiste !
Bsr déjà félicitation super boulot !
pour ma part je vais te demander si tu as du temps libre de me représenter mon énu (screen plus bas)
J'aimerais que tu le représente sous l'arbre de la map agro avec le puit dans le fond et si possible les ailes brakmarienne déployé un peu comme l'émotte déployer ses ailes celle des (80 alitons)
j'te remercie d'avance mp si tu veux plus d'informations !

1518573849-capture-d-ecran-2018-02-14-a-03-02-04.png
@kageofreivax : merci, mais c'est encore loin du niveau que j'aimerais atteindre aha

@lodewick : here you go!

@Yushiwa :
Eh bien, cette question est super vaste. Je dirai que l'utilité est celle que tu veux bien lui accorder, a contrario de tout ce qui touche au graphisme pur et dur qui lui est plus concret d'application (i.e. une démarche commerciale (identité différente de tes concurrents et reconnaissable,...))

@Miss-Shigehax : merci
Ca dépend vraiment, y a effectivement pas mal de fails sur le dessin et l'encrage (mais ça, c'est ce qu'on appelle les joies du petit format avec des feutres trop gros ><), mais des fois les gens me demandent quelque chose de plus spécifique et j'adapte.


@Follows : Me faudra le visuel de la map, je ferai ça quand j'aurai avancé dans mon taff

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(Un truc différent, qui n'est pas fini mais qui était plutôt là pour pousser un peu les rendus : mini_180222094825865515.jpg)


lodewick
180222093903516875.jpg
(Je dois vraiment apprendre la perspective un jour)

Deidaraa
180222094613478198.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés