JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 780 (sites) | 1507 (forums)Créer un compte
JV - Jeux mobiles>Pokémon
Le Pokéstop
Les forums JOL > JV - Jeux mobiles > Pokémon > Pokémon - Le Pokéstop > [Actu] Pokémon Go dépasse les 650 millions de téléchargements RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Pokémon Go dépasse les 650 millions de téléchargements

HoneyBadger a publié le 20 mars 2017 cette actualité sur le site Pokémon :

Citation:
Niantic confirme le succès phénoménal de son titre lors de la Game Developer Conference.

Parlant durant le Google Developer Day à la GDC 2017, le chef de la technologie de Niantic Phil Keslin a confirmé que Pokémon Go avait été téléchargé plus de 650 millions de fois depuis son lancement en juillet dernier.
On se souvient que le jeu avait atteint le cap des 500 millions de téléchargements en septembre dernier, et sa croissance s'est donc fortement réduite depuis, mais le titre... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
123Combo
Comte / Comtesse

Juste, depuis quand 650m c'est un cap notable ?
Autant 500m je comprends, autant 650m je vois pas en quoi c'est important.
Quand ils auront atteint le milliard ce sera intéressant de le savoir.
borealion
Conteur / Conteuse

650 wtf je ne comprend pas pk ce chifre au lieu de 700 ou meme 600 sa ne fait aucun sens
Val'[II]
Alpha & Oméga

J'ai à peine eu à ouvrir l'article pour comprendre que c'est une stat sortie pour un événement particulier (la GDC en l'occurrence) et pas pour fêter un cap dépassé, faite un effort please avec vos commentaire façon facebook là :/
Francis Carton
Comte / Comtesse

Parcequ'ils voulaient faire une press release pour plaire aux investisseurs à 500m mais le temps que la chose se fasse ils sont passés à 650m ? Savez des fois faut pas chercher.
Quaedam

Ils font tellement de télémétrie qu'ils exactement combien ils ont de joueurs, par jour, semaine, mois etc. Pourquoi ne pas donner ces nombres plutôt ?
123Combo
Comte / Comtesse

Citation:
Envoyé par Quaedam Voir le message
Ils font tellement de télémétrie qu'ils exactement combien ils ont de joueurs, par jour, semaine, mois etc. Pourquoi ne pas donner ces nombres plutôt ?
Parce que ce serait honteux ?
Sur 650m de comptes, sérieusement combien sont des bots ? Sachant que même les goldsellers sur les MMO proposaient des comptes pokemon GO gratuit quand on faisait un achat chez eux...

Personnellement, je ne vois plus Kilian et Kimberley y jouer dans la rue.
Francis Carton
Comte / Comtesse

La durée de vie d'un utilisateur sur app mobile (LTV) est entre 30s et 6 minutes en général mais c'est vrai pour toutes les apps mobile.
DeRozan31
Page

Suis-je le seul à ne pas jouer à ce jeu ?

J'ai du mal à jouer à autre chose qu'aux versions 3DS...
Phione
Dieu supérieur

Non tu n'es pas le seul
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux mobiles > Pokémon > Pokémon - Le Pokéstop > [Actu] Pokémon Go dépasse les 650 millions de téléchargements

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite