JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 635 (sites) | 1270 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Revelation Online
Répondre
Partager Outils Rechercher
derioss
Dieu / Déesse souverain(e)

Ton post est clair, détaillé et argumenter mais dans un débat qui déchaine les passions c'est inaudible pour beaucoup xD.
Lien direct vers le message - Vieux
merzhinhudour
Vicomte

Lol okay vous savez pas ce qu'est un vrai P2W, tous les jeux gratuits sont P2W à vous lire, vous me faites trop marrer. Allez jouer à Skyforge, BDO, Allods, Neverwinter etc, vous verrez ce que c'est un P2W.
Parce que bon appeler tous les jeux avec une boutique en argent réel des pay-to-win, c'est vraiment le summum de l'ignorance et une preuve que vous savez pas ce que ça signifie.
Du coup pour vous Guild Wars 2, League Of Legends, Warframe sont sûrement des P2W
merzhinhudour
Vicomte

Citation:
Envoyé par Zeyne Voir le message
Autre exemple : les divine dao pour up les skill 3 etoiles sont en boutique, in game un joueur f2p ne peut pas les obtenir à l'heure actuelle.
Pour l'instant non, vu qu'on à plus d'un an de retard sur les Chinois en version du jeu, mais il existe plusieurs évènements permettant d'en récupérer, c'est juste que chez nous ils ne sont pas encore implantés.
Renseignez-vous un peu avant de parler et de crier au P2W sans vrai argument, vous serez plus susceptibles d'être pris au sérieux ^^
derioss
Dieu / Déesse souverain(e)

Ca fait 10 ans qu'on débat dessus.

Et la conclusion de ce débat, c'est que personne est d'accord.

Alors, arrête deux seconde avec tes attaques personnelles.

Mais j'ai une piste pour toi, du moment qu'un transfert monnaie irl monnaie ingame est possible et que le stuff est prédominant dans la conclusion d'un combat.

On peut se poser la question? et chacun y répondra comme il veut.

Dernière modification par derioss ; 27/03/2017 à 11h41.
Agedam [ADS]
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation:
Envoyé par merzhinhudour Voir le message
Lol okay vous savez pas ce qu'est un vrai P2W, tous les jeux gratuits sont P2W à vous lire, vous me faites trop marrer.
Encore heureux sinon personne ne payerais
C'est croire que c'est pas P2W qui fait marrer
Au lieu de coller un item puissance + X qui fait gueuler tous le monde, on met des series d'objets au random dans des coffre qui permette d'allez plus vite ou d'etre plus fort plus vite que la normal
C'est du pay to win point barre, c'est juste moins visible
Les seul débats a avoir c'est jusqu'ou vont il , est ce un si gros desequilibre que ca, et si je joue gratos est ce que je m'abonne a la ressurection ou je peut avoir ma chance quand meme
Zeyne
Grand duc / Grande duchesse

Citation:
Envoyé par merzhinhudour Voir le message
Pour l'instant non, vu qu'on à plus d'un an de retard sur les Chinois en version du jeu, mais il existe plusieurs évènements permettant d'en récupérer, c'est juste que chez nous ils ne sont pas encore implantés.
Renseignez-vous un peu avant de parler et de crier au P2W sans vrai argument, vous serez plus susceptibles d'être pris au sérieux ^^
On s'en fiche que ça puisse être dispo si ça n'est pas implanté, dans la boutique ils sont bien implantés par contre. C'est donc plutôt toi qui n'est pas réellement pris au sérieux pour le coup...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite