JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 632 (sites) | 1523 (forums)Créer un compte
Forums divers
L'Agora
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Ex-voto Voir le message
Le 50% de nucléaire en 2025 c'est aussi illusoire que les autres sérieux...
Yup. Tout ça pour le soutien de Jadot et son 2%...

edit : Le Pen se ramasse encore sur l'écologie. Un truc très nette, c'est d'écouter le ton des intervenants. Quand à la fin de leur intervention on doit tendre l'oreille, c'est le signe qu'ils ne croient pas à ce qu'ils disent.

Mélenchon maîtrise bien mieux sa diction : il "relance" sa voix régulièrement et finit toujours sur un point fort.
Lien direct vers le message - Vieux
Piksi Stojkovic
Ange

Mélenchon est juste excellent. J'ai du mal à comprendre pourquoi il n'attire pas plus les électeurs, il est clairement au dessus du lot en ce qui concerne la manière de convaincre.

Macron est bon, mais n'est pas fait pour être président en 2017, il le sera sûrement par la suite.

Lepen : Elle balance que ce que souhaite entendre ses électeurs.

Hamon : Très bon, je comprend pourquoi il a gagné la primaire.

Fillon :
Grukfol
Légende

Classement pour cette pub :

Mélenchon en 1er. Un bon débat, des phrases qui font mouche, une dose agréable d'humour. Rien à redire si ce n'est son introduction, mais c'est vite passé.

Hamon en 2ème. Il a bien répondu sur de nombreux sujets, a un bon débit mais il s'est un peu assagi sur la fin, et ses petites bafouilles le desservent un petit peu.

Macron en 3ème. Trop scolaire, et sort des explications beaucoup trop longues. A fait deux trois sorties qui peuvent augurer de bonnes choses pour la suite.

MLP en 4ème. Elle se prends des assist de tous les côtés. Ça en est presque indécent.

Bref, vivement la suite
Leni

Mélenchon c'est vraiment un sniper ouais ce mec est taillé pour le débat c'est un truc de dingue. T'as l'impression que lui c'est un boxeur il bouge bien il esquive il bloque il en place une deux tactac y'a pas de temps mort, c'est une machine mdr.

Bon sinon Fillon est effacé et son conservatisme ressort fortement, Hamon est bon, Macron a des hauts et des bas, MLP fait du MLP elle est extrémiste, elle n'est supportable que pour ses électeurs.

En fait Macron est bon quand il sort des sentiers battus, de ses dialogues pré enregistrés de RPG chiant. Il a du bon répondant, il se laisse pas faire et renvoie dans les cordes tactac, par contre si tu le laisses réciter son truc c'est mou et chiant. C'est quelqu'un qui est bon sur la contre attaque.
CharlesMauriceKaleos
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Vuvuzela Voir le message
Dans les sondages de réaction de TF1 Mélenchon semble être le plus convaincant pour les spectateurs (mais bon un raid d'Insoumis n'est pas a exclure).
Prend mon commentaire comme du militantisme si tu voudras mais il y a de grosses mobilisations depuis 18h côté Le Pen & Fillon sur Twitter et une grosse mobilisation Melenchon sur FB. Avec des messages strictement identiques envoyés dans des plages de temps très courtes pour Twitter (autrement dit des bots hein)

Entre ça et les sites de TF1 & LCI qui ont eu beaucoup de mal pile à 21h, on est pas dans la campagne propre sur le web
Jean Talu
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Glor Voir le message
Macron est assez bon je trouve, Hamon et Mélenchon au top dans des registres différents. Fillon fantomatique et Le Pen qui ne va faire que dérouler toute la soirée ce à quoi ses électeurs veulent croire, contre vents et marées.
Exactement le même point de vu ! Mélenchon je le trouve excellent quand même
JOL Adau
Alpha & Oméga

Citation:
Le 50% de nucléaire en 2025 c'est aussi illusoire que les autres sérieux...Franchement sur le sujet du nucléaire de la gauche jusqu'au centre droit macronesque c'est n'importe quoi.
Ce qui m'embête c'est pas spécialement l'objectif de 50% en 2025, mais c'est surtout que c'est englobé dans un vague et magique terme "énergies renouvelables": rien sur iter, sur le surregeneratif, sur la fusion, voire sur une relance de phœnix, etc... des technologies audacieuses et dignes d'un pays nucléaire comme la France.
Feydakin

Citation:
Le 50% de nucléaire en 2025 c'est aussi illusoire que les autres sérieux...Franchement sur le sujet du nucléaire de la gauche jusqu'au centre droit macronesque c'est n'importe quoi.
Ouais décevant Macron la dessus, surtout que ça va à l'encontre de sa ligne pragmatique qu'il adopte sur les autres sujets.

Sinon Fillon est totalement dépassé, on dirait qu'il a perdu l'envie de vivre le pauvre. Plutôt une bonne nouvelle du coup, c'est pas ce soir qu'il va entamer sa remontée.
Et JLM je pourrais l'écouter pendant des heures Pourtant je partage très peu de ses idées.
Aegyss
Alpha & Oméga

yep mélanchon a les épaules bien taillé
Ixu
Alpha & Oméga

Vous vous ennuierez si j'étais pas là xD, par contre la justice indépendante lol quoi.
Anacko
Archange

Punaise Mélenchon, totalement au-dessus des autres en élocution. Il est tellement convaincant quand il parle, même quand on n'est pas d'accord avec lui . Il a vraiment beaucoup de cohérence et il maîtrise très bien ses sujets en plus. Sinon, moi qui comptais voter MLP en cas de second tour MLP-Fillon par haine de Fillon, je la remercie pour sa piqûre de rappel, ça serait finalement la pêche
-Interfector-
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Fudo Myoo Voir le message
TF1 qui balance de la pub tranquille au milieu d'un débat citoyen.
On se refait pas.
Autant la pub c'est chaint que la pause est comprehesible avec 1h40 debout a parler, ils ont peut etre envie de se degourdir les jambes, aller au toilettes, prendre des conseils pour certains n_n

@Adau : en meme temps, proposer un projet qui se baserai sur des techno qui sont pas encore fonctionnelle, ce serait treeeeeeeeees amateur.
RastaShaman
Alpha & Oméga

C'était sport ce début de debat

Comme pas mal de gens ici je trouve Fillon misérable, ma compagne a presque eu pitié de lui (presque hein ^^)

Mention spécial à Melenchon qui en appel à l'empathie sur le sujet des migrants (le seul à le faire) ainsi que pour la comptabilisation du vote blanc (les rappels concernant les affaires de MLP et Fillon ont fait plaisirs aussi)

Hamon était plutôt bon au début, moins présent dans les dernières minutes avant la pause.

Macron pas mauvais, j'en suis étonner bien qu'on remarque un peu trop son grand écart idéologique par moment.

MLP, elle fait du MLP, seuls les frontistes apprécieront.
JOL Doudou

Citation:
Envoyé par Jean Talu Voir le message
Exactement le même point de vu ! Mélenchon je le trouve excellent quand même
J'ai envie de voter pour lui <3
Enfin pour l'instant, pas de surprise, chacun se débrouille à peu près comme je m'y attendais en fait. Fillon est pas très bon, putain je serais LR, j'aurais un peu les boules.
hoochie
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Fudo Myoo Voir le message
TF1 qui balance de la pub tranquille au milieu d'un débat citoyen.
On se refait pas.
Ben ça permet de faire la pose pipi
Ils ne sont pas tous ni jeunes ni de sexe féminin
Faut penser à la prostate
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite