JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 418 (sites) | 872 (forums)Créer un compte
Forums divers
L'Agora
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

L'attaque de Hamon sur Macron était un peu raté et est tombé complètement à côté je trouve.
Pas mal la vanne de Mélenchon.

Fillon reprend la parole et y a rien à faire je m'endors quand il parle, il est chiant à mourir.
Lien direct vers le message - Vieux
Henri Deveau
Alpha & Oméga

J'ai pas du tout la même vision que vous sur Fillon ça fait 2 fois qu'il fait le coup, il laisse les autres (Macron / Hamon et avant JLM / MLP) s'invectiver, et il arrive en mode "respect des règles" pour poser son laïus sur un ton docte. Je pense que l'effet recherché est : "regardez je suis au dessus de la mélée".
Aloïsius
Alpha & Oméga

Ils sont tous à 13 minutes et des broutilles, donc ça s'équilibre.

Citation:
Je pense que l'effet recherché est : "regardez je suis au dessus de la mélée".
Je pense que l'effet obtenu c'est plus de l'ordre "ah, voilà la tranche de pub, on va pouvoir commenter ce qui vient d'être dit juste avant".

Je veux dire, Fillon, j'ai presque rien retenu de ce qu'il a dit depuis le début, il ronronne. Ah, une commission pour faire des propositions.
Stelteck
Alpha & Oméga

Melenchon est vraiment bon. C'est dommage que cela soit difficile de le suivre sur la totalité de son programme. (Et puis bon il est beaucoup moins amusant quand il commence à rentrer dans les détails institutionnels de sa nouvelle république lol).

On sent Macron un peu jeune quand même au milieu de ces poids lourds. Chaud pour lui. C'est lui qui a la voix la plus aigu en plus. (Marine comprise ).

Hamon pas mal. Fillon un peu transparent.

Marine très bonne aussi, dans le genre maléfique, elle va ravir son électorat.
Berthina GUITTHOMP

Citation:
Envoyé par Ron Jouit Voir le message
Macron lance un AE taunt avec vous êtes tous là depuis des années, je suis le renouveau.
Comme ça il se fait attaquer, parce qu'il en a besoin.
Putain mais c'est tellement ça Je l'imaginais en train de hurler "LEEEEROOOOOOOOOOOOOY" et se dire "Putain si là je me mange pas une assist y'a un pb !!!".

Citation:
Envoyé par Kaleos - Jack Voir le message
Oh le tronc de Melenchon "il faut bien qu'il y ait un débat au PS"

Énorme
Clairement ! Et j'aime beaucoup aussi Hamon qui ne le prend pas mal du tout et en rajoute une couche sur Macron qui clash le PS "Ne soyez pas trop dur avec ceux qui vous soutiennent !". Il a vraiment une bonne attitude Hamon.

Putain Fillon... "Je viens de vous répondre" on dirait que ça le fait chier d'avoir la parole...
Caniveau Royal
Alpha & Oméga

Hamon perd trop de temps à attaquer Macron.
Fillon qui skip la question sur la moralisation de la vie politique ! Collector !
H3roO
Dieu

Fillon qui botte en touche pour la moralisation c'est étonnant. Courage Fillon..
Grukfol
Héros

Citation:
Envoyé par Doudou Voir le message
Mdr, oui il a bien stenchonné en parlant du débat PS, le mec est vraiment très bon. Macron parle beaucoup en revanche, il se laisse taunt et il va manquer de temps à ce rythme.
Clairement. Il faut balancer une punchline et être agressif plutôt que de débiter une explication de 10 minutes

Genre, il aurait pu dire à Hamon "je suis désolé que personne ne veuille soutenir votre campagne à sa juste valeur, mais ne m'en tenez pas rigueur", ou autre chose dans ce sens-là. Bim, on envoie on passe à autre chose, et on sauvegarde son temps de parole.
cricri
Alpha & Oméga

il sourie jaune fillon il est prend plein la tete la
Ex-voto
Alpha & Oméga

Heureusement que Mélenchon est là pour défoncer Fillon et Le Pen.
kergoff

Mélenchon a le courage de rappeler les affaires , très bien.
Ron Jibson [Inc.]
Alpha & Oméga

Mais bordel c'est le moment de défoncer Fillon là.
Ah bah voilà "pudeur de gazelle".

BOUM dantagueul Fillon.

Ah Mélenchon, t'auras pas mon vote, mais bordel qu'est-ce que t'es bon en débat !

Mdr Macron, heureusement qu'il a Lepen pour lui rentrer dedans. Elle est maline d'ailleurs, elle le fait exister. Elle a intérêt à ce qu'il monte.
Dunning-Kruger
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Grukfol Voir le message
Genre, il aurait pu dire à Hamon "je suis désolé que personne ne veuille soutenir votre campagne à sa juste valeur, mais ne m'en tenez pas rigueur", ou autre chose dans ce sens-là. Bim, on envoie on passe à autre chose, et on sauvegarde son temps de parole.
Non, il n'est pas comme ça. Il n'aggro pas directement, il tank et riposte. C'est pas dans sa nature d'aller faire dans le coup d'estoc.

Putain mais MLP mais putain mais MLP mais putain mais jamais elle n'a sorti un fait vérifiable depuis le début grmbl...
JOL Doudou

Citation:
Envoyé par Ex-voto Voir le message
Heureusement que Mélenchon est là pour défoncer Fillon et Le Pen.
Mdr son "Heu, ouais enfin ici y en a 3 qu'ont pas d'affaires hein".
Et mdr Macron "Je crois qu'on parle de moi".
Aloïsius
Alpha & Oméga

Le Pen est nulle, même quand elle attaque Macron.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite