JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
L'Agora
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Dunning-Kruger
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Cassandre Blake Voir le message
Pour l'instant en tout cas les commentateurs nous vendaient un FFA sur Macron, les 4 le laisse très tranquille.
C'est plutôt FFA sur Le Pen et Macron fait son petit truc peinard.
Ouais, mea culpa. Je pensais vraiment qu'ils se battraient pour la seconde place, mais apparemment non. Tant mieux quelque part, ça permet à tous les courants de s'exprimer sans trop de stratégie pour le moment.
Lien direct vers le message - Vieux
JOL harermuir
Alpha & Oméga

Macron est très fort en dilatatoire à toute les réponses. Rien que sur sa présentation de départ, plutôt que de présenter son projet, il a passé les 3/4 du temps à présenter son projet. Sur la laïcité, c'est exactement la même. On lui demande il fait quoi, il fait une description de la laïcité ...
JOL Doudou

Petit tacle de Mélenchon sur Macron à propos de la laïcité, je demande à l'équipe jol-gif de nous créer un gif animé de son haussement de sourcils.

Citation:
Envoyé par Mordreck Voir le message
C'est moi ou chaque fois que Melenchon s'exprime, tu as Macron qui fait un petit signe de tete/haussement de sourcil genre: "Il est bon!"
Oui, j'ai l'impression qu'il y a un truc entre les deux.
Mordreck
Alpha & Oméga

C'est moi ou chaque fois que Melenchon s'exprime, tu as Macron qui fait un petit signe de tete/haussement de sourcil genre: "Il est bon!"
Grukfol
Héros

J'suis un peu déçu que Macron ne se fasse pas attaquer. Au final, on a l'impression qu'il passe à côté du débat qui se déroule entre les autres candidats qui s'invectivent (certes, ce n'est encore que le début). Il n'est pas très agressif...

J'ai eu peur pour Mélenchon qui me paraissait out dans son discours d'introduction, mais il s'est très bien repris par la suite et il est bien parti pour faire un strike sur la mère Le Pen.

MLP un peu destabilisée d'être la cible des attaques, mais tient pour le moment.

Fillon est austère, mais d'une force, incommensurable.

Et Hamon est plutôt bon pour le moment, si ce n'est ses petites bafouilles.
-Interfector-
Alpha & Oméga

Mdr le mimique de macron pour melenchon en mode "putain il envoit", quand melenchon demande que les responsable politique devraient etre les premiers a respecter la laicité ^^

Globelement je trouve que macron trahis trop son coté "rassembleur", a savo irqu'il exprime trop de chose quand les autres s'expriment, et les reprend trop, non pas pour les contrarier, mais pour dire "ce chiffre est bon", "ce propos est bon", il ne s'affirme pas assez par lui meme a mon sens.
Vuvuzela

Citation:
Envoyé par Doudou Voir le message
Petit tacle de Mélenchon sur Macron à propos de la laïcité, je demande à l'équipe jol-gif de nous créer un gif animé de son haussement de sourcils.
J'ai quand même l'impression que Macron est impressioné a chaque fois qu'il regarde Mélenchon , en mode c'est le seul qui porte des arguments qui le mettent en danger...

Bim le tacle historique par Mélenchon.
L'épreuve des faits c'est toujours dur pour les fascistes (oui maintenant on a le droit merci Jean Luc).

Hamon qui s'énerve.

Et l'assaut de Le Pen sur Macron grosse erreur. Belle réponse et reprise de la parole par Macron.
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Doudou Voir le message
Je pense que Mélenchon visait plutôt Fillon.

Mélenchon tacle bien Le Pen et Fillon en tout cas, heureusement qu'il est la pour mettre de l'ambiance, Macron était chiant sur la laïcité, on voit que le régalien c'est pas son truc.
Berthina GUITTHOMP

Mélenchon et Hamon sont quand même vraiment bien au dessus sur le fond. Mélenchon arrive bien à ne pas se laisser enfermer par les questions pour répondre d'abord sur un projet global et revenir ensuite au cas particulier.

Je pense que les autres laissent Macron tranquille pour la simple et bonne raison qu'il est vraiment transparent. Fillon se la joue au dessus de la mêlée, et MLP marque des points puisqu'elle arrive à se positionner seule face aux autres sur tous les sujets.
JOL Pride

Marine Le Pen se prend un 3 vs 1 costaud, ça commence à se chauffer, je suis pas sûr qu'elle tienne longtemps comme ça.

Fillon il est pas venu ?
Caniveau Royal
Alpha & Oméga

Macron frite convenablement MLP sur le burkini.
Leni

Oh putain Macron se laisse pas faire hahaha
Aloïsius
Alpha & Oméga

Macron vient d'envoyer Le Pen dans les cordes.

Fillon est en train de disparaître.
JOL Doudou

Citation:
Envoyé par Vuvuzela Voir le message
J'ai quand même l'impression que Macron est impressioné a chaque fois qu'il regarde Mélenchon , en mode c'est le seul qui porte des arguments qui le mettent en danger...
Peut-être une façon de séduire son électorat pour espérer un report de voix au second tour...

Petite passe d'armes Macron / Lepen sur le burkini. Il l'a claqué, je trouve.
LOL Fillon qui essaie timidement d'en placer une.
JOL Aedean
Alpha & Oméga

Le Pen s'est fait bien avoir sur le concordat.

Je le trouve vraiment mauvaise en débat.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite